Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

0a0 entre Chelsea et villa, au moins ils ont pas pris le large on reste a 5pts

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Everton contre Pool, match très engagé !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est toujours aussi mauvais...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme Meireles et Joe Cole sont insipides...Pas de regrets de pas les avoir récupérés ceux-là, même s'ils ne se retrouvent dans le meilleur des contextes pour correctement s'exprimer.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 but sympathique d'Arteta !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but en plus ^_^

 

sa rigole moins du côté des présidents :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ca fait plaisir de voir Liverpool complètement à la rue cette saison. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool :ptdr::D C'est dommage pour Hodgson parce que c'est un coach que j'apprécie mais bon pas au point que le classement de Pool ne me ravisse pas!! C'est excellent, j'espère qu'ils continueront à être aussi mauvais et finiront pas loin de cette place à la fin de la saison. Ahh ça fait trop plaisir :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est amusant, Everton a réussi à tenir le score en seconde mi-temps...Bon c'est Liverpool en face, pas la fameuse équipe de West Brom :rolleyes: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est la grosse grosse crise... 19è, malgré tout le classement est serré, une ou deux victoires et ils se retrouveraient déjà en milieu de tableau. Ils ne seront pas archi-nuls indéfiniment.

 

:( Malheureusement. Pfff et City qui marque contre le cours du jeu alors que Blackpool a eu pleins d'occases <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff l'arbitre déconne là!!! Il y a faute de Tevez sur le 2ème but! Un but HJ et un où une grosse faute, c'est dégueu pour Blackpool quand même!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...