SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je déteste Luiz, il est trop fort. Je trouve qu'il s’accapare un peu trop les 20 derniers mètres de son équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sorti sous les sifflets et les quolibets Il s'est bien intégré on dirai Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Faut dire avec Dzeko seul en pointe, il risque pas grand chose le portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 But de Chelsea ! De David Luiz en plus, que je peux pas me le saquer Heureusement qu'il sera pas là contre nous en C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment je hais Luiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tahiti Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Bon coup de cabine de Luiz sur un bon coup franc de Drogba, 1-0... il faudra compter sur Chelsea !!! Luiz est con comme un ballon mais son talent est indéniable !!! Modifié le 20 mars 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 David luiz :kill: Il a tout pour m'enerver. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je pense qu'il faudra se méfier jusqu'au bout de cette équipe de chelsea à nous de montrer qu'on le veut ce 19 eme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Y'a pas a dire, c'est un crack Luiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 But de Chelsea ! De David Luiz en plus, que je peux pas me le saquer Heureusement qu'il sera pas là contre nous en C1. Et dire qu'il aurait du etre suspendu contre City si l'arbitre avait fait son travail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ***** trop fort ce joueur !! Chelsea revient sur nous on doit faire attention à eux dans la course au titre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tahiti Bob ouvre le score.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pas de C1 l'an prochain pour City. Plus de Tevez non plus je pense. Qu'on brule David Luiz, il a quoi à marquer contre les mancuniens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je le déteste celui-là Allez là, une égalisation de City Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ferguson n'a pas voulu mettre 26M sur lui, on doit vraiment être pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 BaLOLtelli entre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Milner sort et est remplacé par Johnson. Mauvais match de l'ancien d'Aston Villa, trop de mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tahiti Bob ouvre le score.. :lol: Je vois qu'on connait ses classique. Il est vraiment débil profond mais il mis 2 but contre 2 opposant. Et si c'était chelsea qui aller nous faire ***** pour le titre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 BaLOLtelli entre Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 BaLOLtelli entre Il s'entrainait avec un chasuble ! C'est qu'il fait des progrès le c*n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Quand vous regardez les mecs coiffés comme lui, Puyol, Messi (avec des cheveux bidons), Ivan Campo, que des têtes à claques. Telli est tellement dingue qu'il est capable de tout Modifié le 20 mars 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Milner sort et est remplacé par Johnson. Mauvais match de l'ancien d'Aston Villa, trop de mauvais choix Comme souvent depuis son arrivée à City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai rarement vu Milner être dans l'excellence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est contre qui le match en retard de Chelsea ! Parce qu'ils peuvent revenir à 6 points ! Alors qu'on les voyaient mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés