Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Enfin si cette deuxiéme mi-temps pouvait etre assez fermée et le match se boucler sur ce 0-0, personnellement, je serais trés satisfait.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un but à la 89eme minutes... :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme Mignolet :D 2 arrêts décisifs, sur le CF de Nasri et la frappe d'Arshavin

 

Ouille, la tête de Chamackh sur la barre, ça pousse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre pour Chamack !

 

Sunderland n'arrive plus à sortir la balle ! Ils sont chiants ! Techniquement, Sunderland me fait penser de plus en plus à Birmingham ou Wigan. C'est très faible. Mais le pire c'est que physiquement aussi, c'est limite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout fatigués, Sunderland a très bien joué en début de saison, Henderson était une révélation, Gyan bougeait beaucoup, Cattermole était un monstre au milieu ... Difficile de faire le jeu contre Arsenal à l'Emirates, c'est pas une équipe dégueulasse Sunderland

 

Sessegnon, par contre, est immonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout fatigués, Sunderland a très bien joué en début de saison, Henderson était une révélation, Gyan bougeait beaucoup, Cattermole était un monstre au milieu ... Difficile de faire le jeu contre Arsenal à l'Emirates, c'est pas une équipe dégueulasse Sunderland

 

Sessegnon, par contre, est immonde

 

Rater toutes ses passes quand même... J'ai bien aimé Sunderland en début de saison, mais là, c'est vraiment mauvais ! Bon, je ne vais pas me plaindre. Que toutes les équipes soient mauvaises et fassent 0-0 contre Arsenal, c'est parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande classe Welbeck là-dessus, on en tient un bon là !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...