Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Franchement, notre calendrier est horrible comparé à Arsenal.....double confrontation contre Chelsea.....la ligue des champions ;)....sans oublier le déplacement à l'Emirates....et celui à Liverpool....

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, notre calendrier est horrible comparé à Arsenal.....double confrontation contre Chelsea.....la ligue des champions ;)....sans oublier le déplacement à l'Emirates....et celui à Liverpool....

Mes ongles vont souffrir pendant ce mois de Mars :lol:

 

Sa sera compliqué et j'espere qu'au niveau des blessures on sera épargné.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh, t'es sources ?

 

Pour Fabregas c'est la cuisse. Et Walcott est deja forfait pour la finale.

Selon la presse anglaise, ce serait une précaution pour l'Espagnol, mais ça pourrait être plus sérieux pour l'Anglais, sorti sur civière .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott manquera la finale de la Carling ce week-end, et devrait être absent une 15 de jours, donc rien de très grave, tandis que Fabregas devrait lui être opérationnel dès dimanche, tout comme Van Persie, Koscielny et Diaby.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton mène 2-0 face à Steve Bruce, malheureusement, Fellaini est sorti sur blessure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa remonte bien :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but de Sturridge avec Bolton. C'est son 4éme en autant de rencontres. Il fait fort, bien plus que Welbeck. Mais les deux sont prometteurs et apporterons une force offensives aux retours de leurs prêts.

 

A noté le doublée de Ashley Cole. Ce rôle de soutien lui va bien, on dirait.

 

Wolves qui sort de la zone de relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merd* je parlais de Young. :lol: Mais Sturridge est un bon petit jeune. Y'a pas de mal à le dire.

 

Hey ! F.U.C.K Fans of Chelsea oublie pas! :P

 

Flo-red-devil :rules::P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham 2 - 0 Liverpool à la mi-temps.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool bouffé par West Ham et ben dis donc.

Ils se préparent pour la semaine prochaine :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool bouffé par West Ham et ben dis donc.

RIP Liverpool

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement du 02 Avril chez eux ne sera pas une mince affaire... C'est sûrement le match le plus dure qu'il nous reste à faire avec les déplacement à SB et à l'Emirates Stadium.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un quart d'heure et Fulham tient le nul au City Stadium !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que City a été tenu en échec par Fulham à domicile :D Mais vraiment, Mancini est une quiche, un vieux tacticien, tu mets City avec un tel effectif dans les bras d'un Mourinho, ils sont premier voir deuxième. Tantôt il fout Zabaleta en arrière gauche, aujourd'hui en ailier droit ... sombre m**de ! Pareil pour Kolarov, il a joué contre nous en ailier gauche, aujourd'hui il était en arrière gauche ... Abruti !

 

Balotelli a marqué, mais Duff a égalisé. City est désormais hors course, 10 points derrière United et qui compte un match en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que City a été tenu en échec par Fulham à domicile :D Mais vraiment, Mancini est une quiche, un vieux tacticien, tu mets City avec un tel effectif dans les bras d'un Mourinho, ils sont premier voir deuxième. Tantôt il fout Zabaleta en arrière gauche, aujourd'hui en ailier droit ... sombre m**de ! Pareil pour Kolarov, il a joué contre nous en ailier gauche, aujourd'hui il était en arrière gauche ... Abruti !

 

Balotelli a marqué, mais Duff a égalisé. City est désormais hors course, 10 points derrière United et qui compte un match en plus.

A noté aussi, son équipe fait match nul, il fait quoi, il sort Dzeko pour Vieira ... :bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimes beaucoup trop Mourinho et encore plus l'effectif de City :o.Satisfait de ce nul, j'espère qu'ils vont perdre leur place qualificative pour la CL même si j'y crois pas trop.

 

Surestimer Mourinho ? C'est un des meilleurs tacticiens au monde ... je n'aurai pas mis Fergie, même à titre d'exemple, ça le fout mal ^^

 

Et puis, tu peux dire ce que tu veux, Manchester City est l'un des meilleurs effectifs au monde, c'est juste Mancini qui est un piètre entraineur, un mauvais tacticien et qui n'a pas l'envergure pour entrainer CETTE équipe de City. Il a le charisme d'un balai sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'effectif de City est supérieur à celui du Real ... ils ont un banc plus profond et plus intéressant que celui du Real. Quand tu te permets de prêter des joueurs comme Robinho et Adebayor (qui ont coutés une grosse somme à ces clubs) cela montre clairement la richesse du banc.

 

Mourinho ne peut rien faire au Real, le Barça est beaucoup trop fort, c'est tout ... City, c'est joueur + joueur + joueur, mais c'est à l'entraineur de faire un ensemble d'individualités un collectif. L'inter c'était pareil avec Mancini, c'était star et star, c'est Mou' qui a peaufiné l'équipe de l'inter.

 

Tout cela pour dire que Mancini n'est pas un grand entraineur, il est surcoté ... je ne serai pas surpris s'il ne reste pas sur le banc la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...