Aller au contenu

English Premier League 2010/2011

Bibu

Messages recommandés

Si l'ivoirien était gunner, ça ferait mal n'empêche :wacko:

Et a mon avis, ils auraient pu l'avoir, Wenger est passé à côté de quelque chose.

C'est clair que quand tu vois leur effectif, faire jouer Jô sur l'aile titulaire, c'est à se poser des questions.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Et Blackburn ouvre le score face à Liverpool. Espérons que les scores ne bougent plus.

Jo il le mette en vitrine pour s' en debarasser.

Jo city cherchent à s' en débarasser surtout qu' ils ont achété 20 millions :rolleyes: .Merci à olsson et blackburn :wub:

Ruuuuuuud_by_mg91.png

City ressort proprement le ballon, je trouve. Ils ont calmé la vitesse d'Arsenal et faudrait qu'ils commencent la seconde période avec la même stratégie. Touré est magique, impossible de l'arrêter. Tevez oriente parfaitement les contres, y'a moyen de faire un truc mais faudrait remplacer Jo mais y'a personne sur le banc. Balotelli aurait mis le feu, je pense.

Chelsea, que dire ? :o

Bale blessé ? Peut-être une bonne nouvelle pour nous !

Edit: Non il est de retour

Perso moi il me fait pas peur contre nous, Rafael l'avait muselé à l'aller, on l'avait pas vu.

Sinon pour l'instant les résultats sont parfaits, si ça pouvait rester comme ça!

(Touré est énorme, c'est un monstre ce mec)

Arsenal, on a l'impression qu'ils peuvent jouer comme ça 200 ans sans marquer...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Liverpool, incapable d'aligner 2 victoires de suite.

Le futur transfert d'Elia devrai beaucoup les aidé offensivement .. et Hodson va etre viré d'ici fin janvier je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Rien d'étonnant avec Chelsea tout le monde en début de saison étaient impressionné avec leurs 6-0 etc mais voilà incapable de poursuivre un calendrier, quand à Pool ca me ferais presque de la peine, ca me plaisais de les avoir comme rivaux

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Pool ca me ferais presque de la peine, ca me plaisais de les avoir comme rivaux

t'inquiète, il le restent. pour l'histoire, pour le foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

• Créer...