En Avant MU Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 multitude d'occassion dans ce match, double poteau d'Arsenal c'est déja le 3 eme ! ils font des phases de jeu de très bonnes qualité , mais il reste en danger avec les contre de city ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Arsenal va craqué, je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je préférerai voir un nul mais avec toutes ces actions ratées, je prie pour qu'Arsenal perde. Un bon vieux but raccro entaché d'une belle faute d'arbitrage serait la perfection. Je m'imagine déjà les Gunners criant au vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Yaya Touré a un sacré impact physique au milieu, Song ne fait pas le poids face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Yaya Touré a un sacré impact physique au milieu, Song ne fait pas le poids face à lui. Si l'ivoirien était gunner, ça ferait mal n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Si l'ivoirien était gunner, ça ferait mal n'empêche Et a mon avis, ils auraient pu l'avoir, Wenger est passé à côté de quelque chose. C'est clair que quand tu vois leur effectif, faire jouer Jô sur l'aile titulaire, c'est à se poser des questions. Modifié le 5 janvier 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Jô est un peu le boulet de City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Jo est une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et Blackburn ouvre le score face à Liverpool. Espérons que les scores ne bougent plus. Jo il le mette en vitrine pour s' en debarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 pr le moment tout est parfait au niveau des résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et Blackburn ouvre le score face à Liverpool. Espérons que les scores ne bougent plus. Jo il le mette en vitrine pour s' en debarasser. Jo city cherchent à s' en débarasser surtout qu' ils ont achété 20 millions .Merci à olsson et blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdelamalle Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Chelsea qui perd et les 2 autres qui font un nul... des résultats rêvés en ce moment ! Modifié le 5 janvier 2011 par bdelamalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Bale blessé ? Peut-être une bonne nouvelle pour nous ! Edit: Non il est de retour Modifié le 5 janvier 2011 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 City ressort proprement le ballon, je trouve. Ils ont calmé la vitesse d'Arsenal et faudrait qu'ils commencent la seconde période avec la même stratégie. Touré est magique, impossible de l'arrêter. Tevez oriente parfaitement les contres, y'a moyen de faire un truc mais faudrait remplacer Jo mais y'a personne sur le banc. Balotelli aurait mis le feu, je pense. Chelsea, que dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 But de benjani déja deux à zéro pour blackburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 But de benjani déja deux à zéro pour blackburn. Liverpool, incapable d'aligner 2 victoires de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bale blessé ? Peut-être une bonne nouvelle pour nous ! Edit: Non il est de retour Perso moi il me fait pas peur contre nous, Rafael l'avait muselé à l'aller, on l'avait pas vu. Sinon pour l'instant les résultats sont parfaits, si ça pouvait rester comme ça! (Touré est énorme, c'est un monstre ce mec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Arsenal, on a l'impression qu'ils peuvent jouer comme ça 200 ans sans marquer... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Liverpool, incapable d'aligner 2 victoires de suite. Le futur transfert d'Elia devrai beaucoup les aidé offensivement .. et Hodson va etre viré d'ici fin janvier je pense The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'et qui la meilleur attaque de PL ? S'il vous plait .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Rien d'étonnant avec Chelsea tout le monde en début de saison étaient impressionné avec leurs 6-0 etc mais voilà incapable de poursuivre un calendrier, quand à Pool ca me ferais presque de la peine, ca me plaisais de les avoir comme rivaux Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 chelsea à deux doigts de rompre l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Nan mais Jo virez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'et qui la meilleur attaque de PL ? S'il vous plait .. Nous, avec un but de plus qu'Arsenal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pool ca me ferais presque de la peine, ca me plaisais de les avoir comme rivaux t'inquiète, il le restent. pour l'histoire, pour le foot l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés