unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Encore Friedel ! c'est chaud là "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Aston villa ne joue plus là, ils reculent dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Villa adopte notre technique du moment à l'extérieur : ne faire que défendre et subir lorsque il mène à la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Please vous le regardez sur quoi ce match ? Avez-vous un petit lien pour moi ? Merci sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Marche très bien celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Petrov va se prendre le rouge, là! Messieurs, entrée de Kalou, Fermez vos Sream, victoire d'Aston Villa. 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Chelsea passe donc en 4-4-2 avec ce changement? Sa c'est un magnifique tacle dans le rectangle bravo au défenseur je n'ai pas vu qui c'était. Mon dieu Bosingwa.Il dégage dans sa tête et corner xD Les changements d'Ancelotti sont souvent identiques je trouve, Bosingwa entre, un milieu centrale sort, Sturridge ou Kakuta entre. Modifié le 2 janvier 2011 par RG11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Young est pas mal dans l'axe en soutien d'Heskey... Je le trouve beaucoup plus incisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Shit ! Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pff J'annonce une victoire de Chelsea tellement ils ont de la chatte .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et but de drogbitch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Quelle chance ce but de Drogba ! Comment le ballon réussi à passer là Modifié le 2 janvier 2011 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Friedel il doit être dégoûté il intervient bien mais la balle passe entre 3 joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 but csc de c** et lard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fait ***** bordel mais faut tenir le nul est un bon résultat. Trés beau bras sur le But Monsieur Drogué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 But de terry merci villa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'était évident ! Bande d'enf***** ! ils me dégoute ces vilains ! :kill: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fait ***** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Putin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Shiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Navrant .......... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 pas foutu de la dégager ou quoi l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils se fusillent tout seul les Villan's ! A l'image de leur saison pourrie ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 3-3 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés