jessy money Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Et de quatre la bérézina continue du coté des villans .Milner remplace silva Modifié le 28 décembre 2010 par jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Lennon for Tottenham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Balotelli va plus se sentir pissé pour un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Avec ce triplé, Balotelli va sans doute s'autoproclamer meilleur joueur au monde maintenant ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pas donné à tout le monde de mettre deux penaux et de pousser le ballon dans un but vide les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Diouf a marqué de nouveau pour Blackburn ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) City leader avec 3 match de plus . Modifié le 28 décembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 But de Bale sur un joli contre des Spurs, 2-0. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouf ! Le but de Bale ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 But de Bale sur un joli contre des Spurs, 2-0. Tottenham 4eme devant chelsea, avec ses match reporté c'est le bordel complet au classement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Diouf à marquer pour blackburn quelqu' un sait si c' est mame biram ou el hadji merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Diouf à marquer pour blackburn quelqu' un sait si c' est mame biram ou el hadji merci. Mame "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Mame Ok merci pj harvey content pour mame qui revient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Impressionnant Blackpool ! Heureusement qu'il sont moins bon at home, c'est tout bon pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Alan Smith j'ai toujours regretter son départ. Sinon belle victoire des spurs qui démontre une vrai aisance et facilité, j'espere qu'ils arriveront a finir dans le big four. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je comprend pas Sunderland... ils avait les retours de certains joueurs (Catty, Welbeck) mais ils perdent à domicile. Nous pouvons dire qu'on les a joué au bon moment, pleins de blessé etc... Mine de rien, City fait son chemin tranquillement et Melontelli plante un triplé... Tottenham continue aussi. C'est Chelsea qui sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A noter que c'est la première défaite des Black Cats à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ahh intéressants certains résultats Arsenal confirme et enfonce un peu plus Chelsea dans leur *****.. Vraiment dommage qu'on ait pas pu les taper la semaine passée ceux là.. Aston Villa qui sait pas être régulier et s'en prend 4... J'espérais mieux mais bon apparemment y'a bcp de blessés chez eux Blackpool qui gagne à Sunderland, chaud! A croire que notre victoire les a un peu assomés.. Come on Danny Diouf qui marque bon ça Tottenham qui gagne.. Newcastle c'est encore trop irrégulier. Content pour Lennon Bref avec tous les reports c'est un vrai bordel au classement, ce que je retiens c'est que si on gagne tous nos reports on est premier et c'est ça le principal. Faut faire le taf tonight. En espérant que la clique à Cleverley fasse quelque chose contre Arsenal......... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils ont bien fait de virer leur très bon entraîneur, Newcastle... On voit la différence ! Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Depuis quand le gardien ghanéen Kingson est a Blackpool??Maintenant je comprends mieux pourquoi Sunderland n'a pas réussi a marquer. Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Avec ce nul à Birmingham, United repasse en téte de la Premier League. Manchester trone sur l'Angleterre: United 1er, City 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Allez, j'espère vraiment une victoire de Wigagne ! au pire un nul. Come one Cleverley Il va mettre son but Bon, par contre, je vois Chelsea se réveiller... Arsenal ira à Birmingham dés samedi, après 2 jours de récupération contre 3 pour Birmingham. Modifié le 29 décembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Belle action de Tom pour un tete completement raté de Rodallega. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le centre de Cleverley . On était pas loin du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Un petit nul ou victoire de Wigan pour oublier le nul d'hier. Avec en bonus un resultat des Wanderers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés