Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En tout cas pour moi ça confirme le fait que nos poursuivants les plus sérieux sont chelski parce que je vois pas arsenul tenir et faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison pour nous rattraper ! Je sens que le MU-chelski va être sacrément important dans deux semaines !

 

On sait ce qu'il nous reste à faire, gagner les 4 matchs qui arrivent là (Schalke x2, arsenul et chelski) et là on serait donc champions et finalistes de la LDC !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Arsenal nous fait de la fioriture comme d'hab, 1000 passes pour 10m. Comme d'hab, ils veulent rentrer dans les cages avec le ballon... ils sont navrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Arsenal nous fait de la fioriture comme d'hab, 1000 passes pour 10m. Comme d'hab, ils veulent rentrer dans les cages avec le ballon... ils sont navrants.

 

Parlons pas de MU ... en ce qui concerne la fioriture parfois.

 

C'est notre jeu, c'est tout. Ca plait ou ca plait pas :)

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que les 3/4 des passes de Valencia devant le but donnent des situations dangereuses voir des buts là le Nasri il nique une occaz'.

 

Les niqueurs d'occaz franches sur ce match : Nasri, Sagna, Clichy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une imposture vivante Sagna... et dire qu'il est titulaire en EDF !

 

Edit : Mon Dieu qu'il est nul Clichy...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets qui à sa place....

 

Ba y'a personne a sa place ! ce type tu lui donne la balle => il centre ! il réfléchi même pas (dans le même délire mental que Gibson=> il tire).

Et encore ca irait si ces centres étaient exceptionnelles, ba même pas...

 

Edit : Ils font pitié les gunners...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'a personne a sa place ! ce type tu lui donne la balle => il centre ! il réfléchi même pas (dans le même délire mental que Gibson=> il tire).

Et encore ca irait si ces centres étaient exceptionnelles, ba même pas...

 

C'est fou. T'as une dent contre Arsenal... c'est pas coyable ^_^

 

 

voila 2-1 salut.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...