Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Carton rouge :grr:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'avoir les chocottes... ça va se terminer sur un bon vieux 0-0... Arsenal n'y est plus depuis presque 1 mois. 3 nuls de suite, difficile pour prétendre au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Blackburn suite à un gros tacle les 2 pieds en avant sur le ballon certes mais bon.

Entrée de Bendtner à la place de Nasri, gros sauvetage devant Chamakh de Olson, énorme !

Allez encore une dizaine de minutes à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marouane marque, je mange le Kebab de ma sign' promis

Bonne chance :D

 

Ah ouais Nasri, après avoir attrapé la grosse tête il a attrapé la grosse bosse :D

 

L'arrêt de Robinson à l'instant me fait penser ( niveau contexte ) à celui qu'il fait contre Valencia l'an dernier ... Tellement décisif ! Faut que ça continue ! Come on B'burn !

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points d'avance, c'est ça qu'est bon !!! :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon!!

Aprem à 2-0 les gueuneuses jubilaient! A 2-4 elles pleuraient.

Et là elles font quoi à votre avis??

 

J'aime pas la ramener mais d'avoir vu leurs commentaires aprem m'a donné les glandes!

 

Néanmoins très bons week-end mais attention il faudra encore 2 matchs pour s'en rapprocher quasi définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...