Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

:wow: :wow: :wow:

 

C'est magnifique 4a4 je retire tout ce que j'ai dit sur eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir Wenger à la conférence de presse :wow:

Wenger va bien se défouler sur l'arbitre en conférence... Telefootix c'est pour vous ça :D :D :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta face Blanc ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG !!! C'est quoi ce match de fou ! Toute l'Angleterre est folle avec ces scores !! :wow: :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les réactions sur le forum des gunneuses maintenant, ça doit être mythique ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts cette aprem :wow:

 

j'adore cette défense Française, très bon choix Blanc :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas être un kikoulol, mais M D R. Franchement, c'est incroyable ce retour de Newcastle.

Maintenant, faut être honnête, l'arbitre va se faire tamponner dans tous les coins, avec des décisions très litigieuses. Le 2ème pénalty, y a pas. La faute de Rosicky (comme il est devenu bidon, ce joueur :o )sur Barton est un cadeau elle aussi, et offre le CF de l'égalisation.

Maintenant, vu que je suis un conn***, je m'insurge contre cet arbitrage pitoyable, et je plains Newcastle, volé, qui devait l'emporter 5-4 avec un but absolument valable :)

 

Pour rester dans l'objectif, la gestion du match d'Arsenal était désastreuse, avec un repli général bien malvenu. Quelle gêne...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les réactions sur le forum des gunneuses maintenant, ça doit être mythique ! :D

Clair en meme temps faut les comprendre méné 4a0 et faire match nul sa peut vraiment arrivé qu'a eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir Wenger à la conférence de presse :wow:

 

C'est simple si tu as vu le match comme moi, il dira que c'est d'abord la faute de l'arbitre qui n'a pas su gérer son match, et ensuite de la faiblesse de son équipe à ne pas relever la tête. M'enfin bon on jouait à 10 contre 12 ! :)

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de pointer du doigt Newcastle comme ça, qui reste un club magique et qui mérite bien plus de considérations que toute cette bande de frenchies d'Arsenal.

Aujourd'hui, quelque chose s'est passé, quelque chose qui montre qu'Arsenal sont encore les baby gunneuse qui vont finir sans titre à la fin de la saison. Et ça, c'est le plus important :wub:.

 

AHAHAH. Comique ton post :) Merci

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cet après-midi anglais !

 

Malgré l'arbitrage scandaleux à Newcastle, se prendre 4 buts en une vingtaine de minutes.. cela prouve que Arsenal n'a pas encore grandi mentalement.

 

Un triplé de Tevez, un quadruplé de Saha, des buts à la pelle... bref un après-midi de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre je trouve à fait un boulot exemplaire, la seule erreur est d'avoir refusé le but à Newcastle.

Le carton rouge y est, les deux penalty y sont, ah la la, cette défense 100% frenchie :wub:.

 

Arrete jvais me pisser dessus :D !!!

 

un boulot exemplaire.. tu ne dois pas connaitre les règles du foot mon pauvre :)

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que les 2 pénos sont un peu vite fait Lol

C'est pas comme si Bendtner avait plongé en Cup sur le pénalty ... :P :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete jvais me pisser dessus :D !!!

 

un boulot exemplaire.. tu ne dois pas connaitre les règles du foot mon pauvre :)

Autant vous vous êtes fait entuber par un Barton malicieux, et un arbitrage trop gentil, autant ce serait une erreur de ne pas chercher ailleurs la raison de cette défaite.

Tu n'as tout simplement pas le droit, à ce niveau, de voir des Rosicky effectuer ce genre de replacement (lors du but annulé pour Newcastle), un Squillaci à ce niveau, un Diaby qui perd ses nerfs à 0-4, et une équipe sans capacité de réaction.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...