Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La composition de Chelsea : Cech, Ferreira, Ivanovic, Terry, Cole, Essien, Mikel, Lampard, Kalou, Drogba, Malouda

 

désolé je viens de remarquer que la compo était déjà donnée.

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de Chelsea d'après Eurosport :

Cech - Ferreira, Ivanovic, Terry, As. Cole - Essien, Mikel, Lampard - Kalou, Drogba, Malouda.

Celle d'Arsenul :

Fabianski - Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy - Wilshere, Song, Fabregas - Nasri, Walcott, Van Persie.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un nul, vous? :o

Moi j'suis de l'avis d'Evra, qui désire une victoire d'Arsenal avant tout. Il faut retarder le réveil de Chelsea, mais je sais pas si Arsenal est la meilleure équipe pour ce faire. Bien trop abordable tactiquement.

Enfin, un petit 2-1, histoire de distancer notre SEUL vrai concurrent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un nul, vous? :o

Moi j'suis de l'avis d'Evra, qui désire une victoire d'Arsenal avant tout. Il faut retarder le réveil de Chelsea, mais je sais pas si Arsenal est la meilleure équipe pour ce faire. Bien trop abordable tactiquement.

Enfin, un petit 2-1, histoire de distancer notre SEUL vrai concurrent.

+ 1000 !

Je pense vraiment que Arsenal ne se fait que des petites folies en ce moment et qu'il ne faut pas la prendre au sérieux, tu parle du réveil de Chelsea, c'est exactement de cette façon que je vois les choses. Chelsea connait une mauvaise passe, dans quelques temps, elle retrouvera son équilibre, on verra alors le VRAI Chelsea qui nous sera dangereux.

Je préfère donc une victoire d'Arsenal pour s’éloigner du seul danger pour nous.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un nul, vous? :o

Moi j'suis de l'avis d'Evra, qui désire une victoire d'Arsenal avant tout. Il faut retarder le réveil de Chelsea, mais je sais pas si Arsenal est la meilleure équipe pour ce faire. Bien trop abordable tactiquement.

Enfin, un petit 2-1, histoire de distancer notre SEUL vrai concurrent.

 

Tu te trompe!

Si tu es de l'avis d'Evra tu devrais savoir que notre seul concurrent, c'est nous même!

 

petit tix va! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Chelsea

 

sop://broker.sopcast.com:3912/92997

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

sop://broker.sopcast.com:3912/94332

 

 

 

Excuse pour le hs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par forcément, j' estime Chelsea bien supérieur aux Gunners, quand on regarde leur défense, on se demande comment ils vont faire pour être champions, même si Veerme va revenir.

Sur le coup match nul est le top, mais à long terme vaut mieux peut-être une victoire des Gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait *****.

 

Arsenal joue bien mieux que contre nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But merité d'arsenal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...