Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Roh j'avais jamais entendu Desailly commenter un match. ***** le plouc c'est incroyable.

 

Sinon beau but de Nasri mais entre la défense apathique et Gomes qui a deux de tension.....

 

Je vois mal Tott' gagner ce match.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ***** Arse plutôt! ^^

 

Quelle pine d'huître Desailly c'est impressionnant. Et cette voix... cette voix!!! (oui bon je sais, pas le physique)

 

Les joueurs de Tott ont l'air sonné ou pas concerné du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur banc :

 

Remplaçants

W.SZCZESNY

J.WILSHERE

T.WALCOTT

T.ROSICKÝ

R.VAN PERSIE

J.DJOUROU

E.EBOUÉ

 

 

Eh bah, décidément c'est leurs année

C'est vrai qu'il ont un bon banc, mais si dans les confrontation direct on gagne et que eux comme d'habitude font des contre performance, il seront pour moi un concurrent serieux si il arrive a nous battre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ont un bon banc, mais si dans les confrontation direct on gagne et que eux comme d'habitude font des contre performance, il seront pour moi un concurrent serieux si il arrive a nous battre.

Un jour ils vont peut etre ne plus en faire et etre constants lol, en tout cas ils sentent le vent de leur coté, de notre coté justement on fait le dos rond en prenant des points, il faut rester collés gagner les mattchs et etre prets pour les confrontations directes et planter les banderilles.

 

Arsenal voit Nasri devenir un meilleur joueur malheureusement, un Chamakh qui marque... Si ils continuent de se touver comme ça cela peut faire mal, avant on pouvait se dire il y avait Bendtner donc des occasions ratées malgré son bon niveau. Ils n'ont pas vraiment de blessés en ce moment, ils sont donc en position de force...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...