Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Un échange avec Gibson en termes de joueurs en prêt (question de respecter la limite des 25 joueurs), ça ferait du bien.

 

EDIT: les fans de Shitty qui chantent "Carlos Tevez is a blue, he hates Munich"... allez vous faire voir, bande d'ignorants sauvages! :kill:

Nous avons pas besoin d'inscrire Cleverley... Du moins pour cette saison.

Aujourd'hui il joue a gauche mais il n'est pas vraiment a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de City première bonne nouvelle du week end.

Première et derniere bonne nouvelle je crois(j'espère très franchement une victoire de Chelsea voir même des Gunneuse).

 

Faut arrêter de se voiler la face et de faire l'optimise a toute épreuve. Nous somme pas concerné par le titre en ce moment... Pour l'être il faut enchainer les victoires, contre City, ok mais contre des Vilains diminué, non c'est pas possible.

 

Après chacun sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

C'est a dire qu'il ne se fait aucune espérance qu'en a un faux pas de concurrent direct et je le rejoins.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère les voir gagner ? J'ai pas le droit ?

Faut vraiment qu'on soit plus bas que terre pour voir une réaction de notre part... Moi je vois les choses comme ça... Et puis de toute façon Arsenal c'est costaud a l'extérieur et Chelsea a domicile...'la logique sera respecter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en football tout peut changer et arriver et je vois pas pourquoi on enterrait nos chances de titre si facilement, espérer une victoire de Chelsea maintenant pour sois disant nous re motiver ou je ne sais quoi c'est juste hilarant..

On joue pas superbement bien en ce moment mais c'est pas pour ça qu'il faut espérer une victoire dans les camps adverses, tout reste possible hein

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti à Stoke, allez, un bon vieux 0-0 à l'ancienne please !

 

Encore mieux, Stoke ouvre le score sur cafouillage :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenwynne Jones achève Liverpool 2-0 dans les arrêts de jeu en 2e demie et ce sera probablement le score final. :bj:

 

EDIT: Pour ajouter l'insulte à l'injure, Lucas a pris un 2e carton et il est expulsé.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Jones ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu :P

Demain, ce sera compliqué pour Sunderland, mais Chelsea n' a plus la même efficacité pour le moment, eséprons que Gyan et Danny soient en forme devant, dommage pas de bent.

 

 

Pourquoi Bent sera pas la? :cry:

 

 

ça risque de compliquer la chose cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut souhaiter que du mal de Liverpool, après l'offrande qu'ils ont fait à Chelsea " souvenez vous dee la passe délibérée de Gerrard pour Drogba " ! Je ne leur pardonnerai jamais ça ! Donc qu'il ailles se f**** f***** !

 

Pour aujourd'hui, je déplore que la FA n'est pas mis au moins un des deux matchs du jour à Midi ! J'ai l'impression qu'on est les seul à jouer à midi quand on joue à l'extérieur ! Bref !

Je suis tout de même optimiste sur un mauvais résultat de Chelsea et d'Arsenal ! Wait and see !!

J'ai même déjà préparer quelques poupées vodoo pour l'occasion ! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent est blessé. Je vois bien une victoire d'Everton :)

Avec un but de Coolman, euh pardon Coleman ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas trop personnellement.. Everton est déforcé au milieu de terrain. Je vois bien Arsenal s'imposer assez facilement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'on va rester 2e, je ne vois pas Arsenal s'imposer a Goodisson. Un petit match nul ou au mieux une victoire d'Everton ne serait pas de refus.

Par contre pour Chelsea j'ai un petit peu de mal à voir Sunderlanf faire quelque chose mais bon...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...