AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pour une surprise c'est une surprise , Newcastle gagne Je ne le fais pas dire. Ça tombe à point nommé vu qu'on jouait coude à coude avec Arsenal en 2e position et c'était un juste retour du balancier après la tricherie monstre de Bendtner en Carling Cup. Maintenant, c'est dans les mains de Liverpool... Au jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca commence, le retout de Kuyt va faire du bien a Liverpool, Gerrard semble meilleur, on va voir ce que ca donne. Espérons qu'ils gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je viens de rentrer arsenal a perdu cool, mais City mène 2-0 doublé de Balotelli ! go Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Toreesssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 yessssssss Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ET LE BUT!!!! Torres qui fait 1-0 Pool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel but plein de sang froid "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vais pas le dire souvent mais bravo Torres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 1-0 pour pool torres Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cd30cad2e915 Je sais que je suis Hs mais c'est pour tous puisse le voir. Modifié le 7 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Qu est ce que j'avais dit ? passe décisive de Kuyt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le match vient de commencer, je vois pas pool tenir le même rythme sur 90 minute alors attention au retour de bâton ... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vois un 3-1 pour Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je viens juste de rentrer et je vois une défaite des Gunners et Liverpool qui mène sa sent tout bon pour nous c'est dur de supporter Loserpool, mais il le faut bien dans ces moments là "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vois un 3-1 pour Pool Si ils fond 3-1 je te paie le champagne Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Liverpool est solide pour le moment. J'espère qu'ils ne vont pas s'écrouler, et s'ils peuvent en mettre un deuxième ce serait parfait. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Y'a pas a dire ! c'est tres agréable a regarder ! Excellente nouvelle : Ballotelli vient de se faire expulser ! Modifié le 7 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 faut tenir loserpool c'est important pour ton voisin mancunien Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mario Balotelli a pris un carton rouge à la 61e minute . City joue à 10 et on ne retrouvera certainement pas Balotelli pour le prochain match... tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai peur que Liverpool s'écoule en fin de seconde période, vu comme ils se dépensent pour maintenir un pressing d'enfer...Un petit deuxième avant la mi-temps serait parfait histoire de forcer Chelsea à se découvrir encore un peu plus, et jouer les contres... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il a fait quoi pour prendre un rouge Balotelli ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et hop 2-0. Merci torres, merci Liverpool ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Encore el nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 quel joueur dire qu'on aurait pu l'avoir Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Putiiin la classe quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés