Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Arsenal a 10... Même si la faute est discutable... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Rouge pour kos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Logique, il est dernier homme je pense YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Koscielny carton rouge... logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ET... C'EST FINI !!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Déjà 0-1 pour City. A noté que Tevez est bien rétablit de sa blessure puisqu'il est titulaire. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La faute est peu évidente je trouve... Le joueur tombe assez facilement. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pour une surprise c'est une surprise , Newcastle gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quand je vous disais hier qu'arsenal predrait today et que notre victoire n'en serait que plus importantissime !!! Au tour de Shelsky d'en perdre contre Pool !!! Wait and see !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et voilà c'est fini. Bravo Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 1-0 pour shity! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas bon pour mes pronos, mais bon pour United !! Merci Newcastle ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La revanche est un plat qui de mange froid. Arsene bye bye le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas bon pour tes pronos, car moi j'ai mis que Newcastle gagnerai ce match ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 2 rouges pour arsenal, sagna s'en est pris un quand le match était fini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Arsenul prend beaucoup de carton rouge cette saison... Bon maintenant Liverpool c'est à vous de jouer "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Franchement je doute fortement que Pool puisse battre les russes, mais sait-on jamais, même un petit nul me suffirais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 2-0 pour city... Doublé du plombier. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Arsenal Trop contente! Je sentais que Newcastle pouvait faire quelque chose, ils ont bien joué le coup même s'ils ont été vraiment verni. Pour les gunneuses, c'est tout l'inverse: 1 rouge, le moral à zéro, et Nasri blessé. Déjà une bonne nouvelle pour nous, j'attends rien de Liverpool perso. S'ils gagnent (ou match nul) tant mieux, s'ils perdent tant pis. Mais je ne vais supporters ces losers. Ils ont assez de supporters pour ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mine de rien, Newcastle est dans le top 5 à 3 points des Gunners. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Balotelli me fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas de Essien. Drogba est sur le banc et Lampard toujours blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si Looserpool n'écarte pas les fesses comme lors du match retour de la saison passée, "où il ont offert le titre à chelsky avec une passe de cette P**e de Gerrard pour Drogba", alors je penses qu'ils peuvent créer la surprise ! Perso, je penses que ces looser vont gagner, sans pour autant les supporter ! D'ailleurs en passant !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Balo est de retour, allez Vidic, il est pour toi, récupère bien parce que mercredi t'as du travail. Sinon, Je pense que Chelsea va morfler, je vois un Liverpool hyper agressif avec un gros pressing. Le milieu de Chelsea manques toujours de créativité a l’extérieur et la avec l'absence de Essien et de Drogba ne va rien arranger. Modifié le 7 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés