Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Arf Richards est absent, je le voyais bien éclipser Malouda...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boyata & Zabaleta ? Ils vont souffrir en défense..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Essien en forme leur fait quand meme énormément de bien, il leur apporte un premier rideaux defensif très costaud et il apporte de très bonne relance, pour l'instant c'est assez equilibrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Essien en forme leur fait quand meme énormément de bien, il leur apporte un premier rideaux defensif très costaud et il apporte de très bonne relance, pour l'instant c'est assez equilibrer.

Oui il a trop souven été oublié l'année dernière du à ses blessures, il reste l'un des meilleurs milieux travailleurs et physiques au monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'impact physique du match, c'est hallucinant quand même !

C'est clair un vrai choc physique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'impact physique du match, c'est hallucinant quand même !

 

C'est clair, ça se bagarre sévère !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va basculer quand l'une des deux équipes va s'affaiblir physiquement ! Pour le moment le rythme est très soutenu !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong meme si des fois c'est brouillon c'est quand meme super costaud en milieu defensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de City est resté à terre non ???

 

J'ai dû rêver !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terriblement approximatif techniquement du côté de City. Et Yaya Touré est pas au mieux, c'est clair, rien que son placement laisse à désirer, ils arrêtent pas de se marcher sur les pieds à gauche.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de City est resté à terre non ???

 

J'ai dû rêver !

 

Non, tu as pas rêver mais il s'est vite relevé !

Par contre si ils continus a tacler dans la surface, il vont finir par donner un pénalty a chelsea .

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as pas rêver mais il s'est vite relevé !

Par contre si ils continus a tacler dans la surface, il vont finir par donner un pénalty a chelsea .

C'est déja bien d'en etre à 0-0, Chelsea n'a pas marqué en première mi-temps, une première en PL! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un bon match des deux coter très physique et pour une fois un super arbitrage qui laisse jouer.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Boyata se débrouille bien en arrière droit? Je vais peut être regardé la seconde mi-temps tiens..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as pas rêver mais il s'est vite relevé !

Par contre si ils continus a tacler dans la surface, il vont finir par donner un pénalty a chelsea .

 

Merci ! En tout cas si il n'y a pas de penalty en seconde période il y aura au moins quelques cartons jaunes voir rouge, avec le nombre de tampons qu'il y a eu durant la première le retour des vestiaires va être chaud !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...