AMinnio Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Hahaha Magnifique notre cher SAF ^^, ça fait plaisir de le revoir, et il est en grande forme à ce qu'il parait ! Les photos sur ce lien. Modifié le 6 juillet 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci AMinnio "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour les photos ! Enorme Ferguson en Indien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Fergie toujours aussi classe "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés