Adrian Lawson Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je crains pour les supporters de Liverpool que le titre soit définitivement joué. En tout cas, il ne peuvent plus revenir sur nous. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Et a ce qui parait ils vont partager leurs nouveau stade avec Everton . Le nouveau propriétaire projette de vendre le club après avoir fait un maximum de bénéfices . Dire qu'ils se moquaient de nous avec Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ca va etre un honte pour les supporters de Liverpool de partager leur stade avec Everton Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est clair, comme si on avait déjà fait ça avec Citeh ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien qu'il assure les ventilateurs de Liverpool, ça tombe vite en panne ces trucs là..je vous dis pas la facture ensuite ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Gillet a déja assuré son monde qu'il n'a pas l'intention de partager le nouveau stade avec Everton... On verra si il tient parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien qu'il assure les ventilateurs de Liverpool, ça tombe vite en panne ces trucs là..je vous dis pas la facture ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est saoulant que tout les médias disent que notre leadership soit en grosse parti à CR car que serait chelsea sans drogba et lampard ??? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Boro a d'ailleurs gagné le match aller si je n'm'abuse ! (2-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et allez Casse-toi Giberte! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Dunga, c'est un sélectionneur ou un agent ? Parce qu'il cause pas mal sur les rumeurs de transferts. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'y crois pas trop à cette rumeur... Il est trop important dans le système d'Arsenul pour que Wenger le laisse filer... Mais bon, on a le droit de rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Boro a d'ailleurs gagné le match aller si je n'm'abuse ! (2-1) EXACT avec un but de Viduka a la dernière minute. Pour info, Ballack blessé Michael Ballack s’est blessé à la cuisse mercredi soir lors du match amical de la sélection allemande contre la Suisse (3-1). Sorti juste avant la pause lors du match amical opposant l’Allemagne à la Suisse (3-1) mercredi, Michael Ballack souffre d’un problème musculaire à la cuisse droite. Pour l’heure, la gravité exacte de la blessure et la durée d’indisponibilité du milieu de terrain de Chelsea ne sont pas connues. sports24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour ce qu'il apporte à Chelsea... Lampard ça aurait été mieux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense pas que c'est une bonne nouvelle car ils pourront recuter un gardien bon et jeune aussi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28279 Mascherano s'est dit fier d'êtres Red Devil a son arrivée à Liverpool!!! pas sûr que confondre Red et Red Devil a dû plaire à tout le monde... Et il a appelé le Kop d'Anfield, les Red Devils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Labsus révélateur. Quelqu'un a mis l'article dans un autre topic mais je ne sais plus lequel Bon au moins ca montre qu'il pense un peu à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28290 Oh oui alors, un exceptionnel! D'après le Daily Mail, Wenger ferait d'Almunia son gardien n°1 la saison prochaine! Quelle bonne blague si c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 La honte quelle gaffe !!! il devait rêver de nous la nuit c'est pour ça 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour la nouvelle !!!! Sacré Arsène 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Qu'est ce que tu veux, on laisse personne indifférent... Mais c'est clair que ça fera pas plaisir aux Scousers. (Ca me rappelle un peu Jussiê : http://www.sofoot.com/list/jussie-a-lyon-s...23.html?page=3) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il a vraiment peur de rien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28312 Arsenul voudrait Akinfeev, l'exceptionnel jeune gardien du CSKA Moscou... Boruc (Celtic) serait aussi une cible... Espérons qu'il s'en tienne à Almunia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 là par contre je sais pas si c'est un lapsus. c'est peut être de l'ignorance. j'aurais bien aimé voir la gueule des fans de Liverpoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair qu'Akinfeev il est exceptionnel, j'aimerais pas le voir débarquer là bas Mais il va pas rester toute sa carrière là où il est, quand il aura des envies de gloire il s'en ira... Certes à Arsenal il risque pas de gagner grand chose, mais nous on le prendra pas vu qu'on a Foster et Tomasz. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés