Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

:D

 

Après Busquets ne simule jamais ou presque. T'en sorts des énormes quand même !

City qui est en ligue des champions depuis deux ans, qui n'a jamais passé les poules en finissant 4 ème et qui ferait plus peur que nous qui sommes des habitués de la compétition. ..Sache que l'effectif n'est pas le facteur #1 en C1, ça va bien au delà, par exemple l'expérience des joueurs prime avant tout le reste.

Ils peuvent être un sérieux adversaire mais quand même.

 

Et alors ? Ils ont été deux fois ridicules, ça fait une troisième. C'était Mancini, là c'est Pellegrini. Et je rappelle qu'il a été en quart et à 1 minute d'une demi cette année, si tu as oublié. Il l'a l'expérience. Ce qui n'est pas le cas de Moyes.

Pellegrini sait comment battre le Barça pour nous avoir affronté un paquet de fois, ce qui n'est pas le cas de Moyes. Et le "j'ai", ça parle de moi, donc du supporter du Barça. Ils ont plus de chances de battre le Barça que vous, c'est tout.

Ho et la pique du départ, garde là, t'en sors aussi des énormes. :)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez, Kolo Touré, Maicon, Santa Cruz, Balotelli et Bridge = 53M€/an. Negredo, Jovetic, Fernandinho et Navas = 12M€/an de salaires.

 

p***** j'aurais jamais cru dire ça mais on est devenu vachement radin avec les recrues. :D :D :D

 

C'est cool parce que ça signifie qu'on arrive a attirer de grands joueurs avec pas mal d'expérience sans pour autant surpayer leurs contrats, chose qui n'était pas le cas auparavant. :)

 

 

Eh les gars, qu'est ce qu'on s'en b***** de '' un tel a plus de chance de battre le Barca qu'un tel '' Deja c'est plus la référence mondiale de football, du moins pas cette année. De plus, un match ne se joue pas, il se remporte. Allez dire a Mancini ou a Mourinhio si c'est si simple de battre Wigan ou l'Atlético Madrid. Au final, double saison blanche. Ah non, un community Shield et une super coupe d'espagne. Oh My God ! Le Bate Borisov a battu 3-1 le futur vainqueur de la ligue des champions, et cette saison, ils sont éliminé des les 3 eme tours de barrage.

 

Si y'a bien un sport ou pronostiqué un résultat est aléatoire, c'est bien le football tant il y a de paramètres qui rentrent en compte.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? Ils ont été deux fois ridicules, ça fait une troisième. C'était Mancini, là c'est Pellegrini. Et je rappelle qu'il a été en quart et à 1 minute d'une demi cette année, si tu as oublié. Il l'a l'expérience. Ce qui n'est pas le cas de Moyes.

Pellegrini sait comment battre le Barça pour nous avoir affronté un paquet de fois, ce qui n'est pas le cas de Moyes. Et le "j'ai", ça parle de moi, donc du supporter du Barça. Ils ont plus de chances de battre le Barça que vous, c'est tout.

Ho et la pique du départ, garde là, t'en sors aussi des énormes. :)

 

Et alors? Et alors comment peux tu dire qu'ils sont une menace alors qu'ils ne passent même pas les poules.

Parce qu'il y a Pellegrini ? Parce qu'il y a un effectif ? Ce n'est pas recevable comme argument selon moi.

Oui Pellegrini à de l'expérience c'est vrai, pas besoin de rappeler quoi que ce soit. Avec Malaga pour sa première saison il est arrivée 11ème, la deuxième année après investissement du propriétaire il se qualifie pour la C1, et en 2013 il arrive en quart, il lui a fallu 3 ans avant d'atteindre ça, donc tu te doute que dès sa première saison avec City ça risque d'être dur.

 

Le coach ne fait pas tout(à te lire c'est Houdini le gars), il donne les consignes, met des tactiques en place, faut il encore que les joueurs les applique, et que la mayonnaise prenne. Surtout qu'il veut installer une certaine philosophie de jeu, ce qui prendra du temps. Rome ne s'est pas faite en un jour.

A t'écouter, à MU on est dénué d'expérience. Il faut peut être te rappeler qu'on a pas mal de joueurs expérimentés et habitués à cette compétition(Carrick, Giggs, Evra, v.Persie, Rio, Vidic, Hernandez, Rafael, Rooney, Nani, Evans) qui seront un atout pour Moyes et sur qui il pourra s'appuyer, ce qui n'est pas forcément le cas de city, mis à part Touré, Silva, Fernandinho.

 

Oue bof l'argument du Barça, moyen quand même, surtout avec la dernière C1 de votre part. Puis la C1 ne se résume pas qu'au Barça (encore une énorme :D ) ;)

L'année dernière tu as sans doute oublié notre double confrontation face au Réal il me semble, ce même Réal qui était supérieur au Barça soit dit en passant et qu'on tenait tactiquement jusqu'à on sait quoi.

Enfin bref le Barça n'est pas le sujet. City jusqu'à qu'il prouvent quelque chose en C1, Pellegrini ou pas, ne fait pas peur sur la scène européenne. J'attend de voir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Kolo Touré, Maicon, Santa Cruz, Balotelli et Bridge = 53M€/an. Negredo, Jovetic, Fernandinho et Navas = 12M€/an de salaires.

 

 

Mouais, ça me parait tellement improbable quand même.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, ça me parait tellement improbable quand même.

Ah non du tout, Navas va toucher 2.5M la première année, et une revalorisation si il ne craque pas mentalement. Fernandinho est a 3M tout comme Jovetic. Seul Negredo est a 3.5M. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez surtout surpayé le prix d'achat.
Perso j'ai vraiment pas peur, je suis p'tet trop confiant hein. Mais + peur de hazard que de Navas, je sens l'énorme saison du belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, Navas va toucher 2.5M la première année, et une revalorisation si il ne craque pas mentalement. Fernandinho est a 3M tout comme Jovetic. Seul Negredo est a 3.5M. ;)

 

Après on ne connait pas exactement le salaire des joueurs, mais en tout cas si c'est les numéros sont exactes et bien c'est assez surprenant en effet, même si au final comme le dit Skynet vous les avez surpayés. Les primes de signature doivent être énormes.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, Navas va toucher 2.5M la première année, et une revalorisation si il ne craque pas mentalement. Fernandinho est a 3M tout comme Jovetic. Seul Negredo est a 3.5M. ;)

 

Jovetic 6,24 M, Fernandinho 6,72 M ;) Pour le reste tes chiffres sont exacts, Navas touche bien 2.5 M et Negredo 3.5 M.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a 6.24M ? j'ai énormément de mal a le croire, puisque même des mecs comme Kompany n'ont pas ce salaire, Kompany étant a 5.5 millions bruts.

 

City a refait signer des contrats avec une année supplémentaire pour pas mal de joueurs, ou le salaire de base était revu très a la baisse, mais ou les performances de matchs serait très bien payée. J'ai énormément de mal a croire que Jovetic arrive, et touche directement quasiment le même prix que Silva, Yaya Touré étant le mieux payé avec 8M. Idem pour Fernandinho. D'ou viennent tes chiffres ? ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof l'argument du Barça, moyen quand même, surtout avec la dernière C1 de votre part. Puis la C1 ne se résume pas qu'au Barça (encore une énorme :D ) ;)

 

T'es vraiment un marrant toi.

Pathétique, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Est-ce que j'ai dit que la C1 se résumait au Barça ??? J'ai dit que MOI je parlais du Barça, et que l'équipe que JE supporte ont plus de chances de perdre contre City.

Allez, va raconter des conneries et dire que j'e nraconte des énormes alors que tu fais la même chose.

 

Je vais inaugurer ma page "préférence d'ignorance" tiens.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais inaugurer ma page "préférence d'ignorance" tiens.

Ca marche pas, t'es toujours ignoré chez moi mais c'est plus fort que moi, je clique sur 'afficher le message' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a 6.24M ? j'ai énormément de mal a le croire, puisque même des mecs comme Kompany n'ont pas ce salaire, Kompany étant a 5.5 millions bruts.

 

City a refait signer des contrats avec une année supplémentaire pour pas mal de joueurs, ou le salaire de base était revu très a la baisse, mais ou les performances de matchs serait très bien payée. J'ai énormément de mal a croire que Jovetic arrive, et touche directement quasiment le même prix que Silva, Yaya Touré étant le mieux payé avec 8M. Idem pour Fernandinho. D'ou viennent tes chiffres ? ^_^

 

Fernandinho arrive du Shaktar pour un montant de 40M et là où il était très bien payé, tu ne crois pas qu'il allait accepter un salaire inférieur à City.

Il touche 560000 mensuel fait le calcul.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a 6.24M ? j'ai énormément de mal a le croire, puisque même des mecs comme Kompany n'ont pas ce salaire, Kompany étant a 5.5 millions bruts.

 

City a refait signer des contrats avec une année supplémentaire pour pas mal de joueurs, ou le salaire de base était revu très a la baisse, mais ou les performances de matchs serait très bien payée. J'ai énormément de mal a croire que Jovetic arrive, et touche directement quasiment le même prix que Silva, Yaya Touré étant le mieux payé avec 8M. Idem pour Fernandinho. D'ou viennent tes chiffres ? ^_^

Yaya a 12 M, soit environ 20 fois trop.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire n'est plus le même, met toi a la page papy, tu as du t'endormir en regardant un match de Yaya toi. :P:D

 

Le Top 10 des sportifs africains les mieux payés

1er Samuel Eto’o (Cameroun, football) : 20,5 M€

2e Yaya Touré (Côte d’Ivoire, football) : 12 M€

3e Emmanuel Adebayor (Togo, football) : 8,4 M€

 

;) Son salaire n'est pas scandaleux non plus, avec Aguero et Kompany, il est le seul à le mériter.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire n'est plus le même, met toi a la page papy, tu as du t'endormir en regardant un match de Yaya toi. :P:D

Alors je dois toujours me mettre à la page :P

 

Par contre c'est vrai quand le regardant je m'endors illico :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor c'est son salaire actuel à Tott' ? On parle bien du plus gros boulet de Tott' la :D.

D'après le site Afrika.

 

Et pourquoi City veut faire baisser tous les salaires Citizen ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site Afrika.

 

Et pourquoi City veut faire baisser tous les salaires Citizen ?

Fait play financier qui arrive, et puis les joueurs sont pas contre puisque il signe tous un nouveau contrat. :-)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...