Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'espère pas!

Baines est génial, il a Everton dans la peau, qu'il reste la bas, qu'il prenne exemple sur Hibbert et qu'il devienne une légende, sur notre coté gauche, on a de quoi faire entre Evra et Fabio + Buttner pour quelques années.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère pas!

Baines est génial, il a Everton dans la peau, qu'il reste la bas, qu'il prenne exemple sur Hibbert et qu'il devienne une légende, sur notre coté gauche, on a de quoi faire entre Evra et Fabio + Buttner pour quelques années.

 

Ah ben je ne suis pas si sûr tu vois! Fabio et Büttner ne sont pas vraiment des concurrents pour Evra. Du coup, ce dernier se relâche et sort des prestations moyennes. Le moment de la saison où il a brillé est pendant l'automne où il avait un peu le feu au derrière avec l'excellent match du Batave face à Wigan. Alors que si Baines arrive, on gagne un joueur de qualité mais aussi un vrai concurrent pour Evra qui se sentira obligé de tout donner à chaque fois puisqu'il ne sera plus sur un piédestal (encore moins avec Moyes). Büttner devrait être décalé en milieu gauche et Fabio en défenseur droit.

Alors qu'on ne me sorte pas ça quand on prend 75% de nos buts à cause du flanc gauche. Surtout qu'on en prend beaucoup.

Donc, je dis un grand OUI pour Baines voire pour un autre, car j'en ai un peu assez de cette non-concurrence sur ce couloir gauche depuis le départ de Heinze.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a l'age et le talent pour venir en successeur naturel d'Evra dans le temps; et cette saison on a pas grand chose à reprocher à Pat.

 

Certe il a ses défaut comme tout a chacun, mais cette saison il a réussis à faire valoir ses qualités bien plus que ses défauts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.fr/...res-312048.shtm

 

Autant pour Torres, je peux comprendre ... mais Mata :o

 

Si c'est le cas et si c'est pas des conneries relayées par les médias britanniques, il ferait une énorme erreur en voulant se séparer du meilleur joueur de Chelsea. Si tel est le cas, j'espère que Moyes s'intéressera sur ce dossier :)

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cette phrase, franchement ça fait très peur.

 

Il s'agit pourtant de la pure et simple vérité à l'heure actuelle ;)

Ensuite, à l'avenir, les choses pourront changer et j'en serais le premier ravi mais il faut savoir reconnaître que le poste d'arrière-gauche n'est pas vraiment une valeur sûre.

Oui Evra a plus fait valoir ses qualités et ses défauts mais ces derniers peuvent également coûter très cher et l'apport d'une "vraie" concurrence résorbera cela. Cherchons la perfection de temps en temps.

Et puis, soyez réalistes, Fabio est très fragile et Büttner souffre d'un manque de notoriété et de temps de jeu.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/210564.html

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/inglaterra/interior.aspx?content_id=825559

 

http://www.elfvoetbal.nl/nieuws/272351_mourinho-laat-mata-gaan

 

T'as juste à regarder les activités récentes ... Moi même j'ai du mal à le croire. Torres, c'est logique, mais oui, pour Mata, ça semble invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Stekelenburg rebondit en Angleterre

 

le gardien hollandais Maarten Stekelenburg s’est engagé avec le club anglais de Fulham.

L’information vient d’être publiée sur le site officiel des Cottagers qui précisent que le portier a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s’élève à 5,6 M€.

 

http://www.fulhamfc.com/news/2013/june/05/stekelenburg

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends duquel on parle YB le maarten qui était à l'ajax et qui était une de nos cibles pour remplacer VDS la je dis oui très bonne pêche ou celui de la roma qui est devenu juste catastrophique... Après il peut tout à fait rebondir et retrouvé son niveau, je lui souhaite même, on verra bien !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fernandinho, 28 ans, joue en Ukraine se ramène à City contre 34M£... ça me choque. Pareil le Jesus Navas, il a pas l'air d'avoir franchi un pallier, je le croyais encore jeune mais il aura aussi 28 ans dans pas longtemps et coûtera 17M£.

Ce genre de recrues, si tu gagnes des titres avec c'est bien, ils rentabilise, mais sinon tu en tireras pas grand chose à la vente, car trop âgé.

Mais au moins tu sais que les besoins de l’équipe ont été ciblés. City manque de largeur, Milner apporte surtout de la profondeur, Nasri ou Silva ne provoquent jamais, Navas pourrait faire du bien. Fernandinho est un joueur impressionnant, il est évident qu'il va tres vite devenir un des meilleurs en PL...juste le prix me choque.

 

Par ailleurs Tevez va tres certainement rejoindre La Juve, du coup, Dzeko va peut-etre rester. Mais 2 pointes c'est leger pour 4 compét, ils vont recruter un attaquant, peut-etre pas une star mais un joueur peu connu souhaité par Pellegrini, un Rondon par exemple, ou Michu, bref, un second couteau. Ou alors y'a le jeune sur qui le membre Citizen se masturbe...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique est un grand mot. Un entraineur qui ne lui faisait pas confiance & quelques bourdes au final, oui une mauvaise saison. 2 même.

 

Mais j'ai aucun doute qu'il va rebondir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho enfaite c'est 22M£ (très bon prix) & les 34M£ comprennent le salaire sur 5 ans.

 

Au final excellent transfert.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...