Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

No comment ;)

 

Je ne parle pas d’efficacité mais de qualité technique. Tu peux réussir une reprise de volée sans pour autant avoir l'efficacité derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La qualité technique aurait fait, qu'il n'aurait pas été contré CQFD.

 

Je suis en train de te dire que cette erreur n'enlève rien à ses qualités (ça arrive à tout le monde), et toi tu t'enfonces dans ton rôle d'avocat ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alruud, arrête quoi ^^. Il fait une bourde dans sa décision, le défenseur fait une bourde, Lloris ne l'a pas rattrapé. C'est pas parce que le défenseur fait une passe de m**** que Lloris doit faire la m**** derrière. D'autant plus que techniquement je n'ai pas trouvé le crochet bien réalisé, et surtout c'était dangereux. Ca marche parfois, ça marche pas souvent, surtout quand est sur son mauvais pied.

Lloris a déconné, c'est sa faute, on va pas en faire tout un plat et trouver des excuses toujours plus farfelues pour le proteger.

 

La prochaine fois si Lloris fait une mauvaise relance qui coute un but on va dire que c'est pas sa faute, c'est la faute au joueur qui a rattrapé sa relance pour marquer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris Skynet... je ne me fais pas l'avocat de Lloris, je le défend avec ma vision... si j'avais défendu De Gea aurais-je eu cette enflammade... certainement pas !!!

 

Bref, vous avez raison il aurait dû faire un sombrero et enchainer le scorpion !!!

 

:cherche:

 

Par exemple, marquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Lloris, mais bon là faut avouer qu'il a déconné. Je connais très bien le Lloris de Lyon et je sais à quel point il peut être énorme, en ce moment il est en petite forme, mais ça va changer.

Je pense que dire que Lloris a déconné sur le coup, ce n'est pas le critiquer gratuitement. Quand DG fait sa grosse bourde l'année derniere, j'ai avoué que c'était une bourde, mais je ne l'ai pas descendu, c'est la même pour Lloris.

 

Je suis + de ton côté pour Lloris, je sais que ce gardien est énorme et qu'il est peut être plus fort que Friedel, qu'il sera titulaire assez facilement quand tout ira bien, mais là faut avouer que tu le defends coûte que coûte :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième passe en retrait consécutive la première est déjà limite limite vu qu'il y a deux joueurs qui vont vers le goal ( à 0.34 sur la vidéo) pour la seconde le joueur adverse est toujours à l'entrée du rectangle et toujours complètement seul c'est totalement stupide dès lors qu'il y a 3 joueurs disponible à qui donner la balle( à 0.40)...Je ne suis ni pro ou anti Lloris ^^

 

http://www.goalsaren...group-j_en.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Lloris, mais bon là faut avouer qu'il a déconné. Je connais très bien le Lloris de Lyon et je sais à quel point il peut être énorme, en ce moment il est en petite forme, mais ça va changer.

Je pense que dire que Lloris a déconné sur le coup, ce n'est pas le critiquer gratuitement. Quand DG fait sa grosse bourde l'année derniere, j'ai avoué que c'était une bourde, mais je ne l'ai pas descendu, c'est la même pour Lloris.

 

Je suis + de ton côté pour Lloris, je sais que ce gardien est énorme et qu'il est peut être plus fort que Friedel, qu'il sera titulaire assez facilement quand tout ira bien, mais là faut avouer que tu le defends coûte que coûte :P.

 

Attention Skynet, je suis d'accord sur le fait que Lloris a fait une erreur. Maintenant, je donne mon avis sur le pourquoi du comment. Dans toute erreur, il y a les tenants et les aboutissants. Les tenants, c'est le défenseur et les aboutissants c'est Lloris !!!

 

De ce fait, j'ai donné mon avis sur l'action et donc j'en ai découlé d'une conclusion. Vu que j'adore Lloris mes dires sur lui sont directement pris pour de la mauvaise foi ou de l'aveuglement. J'ai juste analysé une action et donner mon avis par rapport à la dureté de l'avis de certains !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris Skynet... je ne me fais pas l'avocat de Lloris, je le défend avec ma vision... si j'avais défendu De Gea aurais-je eu cette enflammade... certainement pas !!!

 

Bref, vous avez raison il aurait dû faire un sombrero et enchainer le scorpion !!!

 

 

 

Par exemple, marquer !!!

 

Si tu réussi ta reprise de volée, tu la place en pleine lucarne et même si le gardien l’arrête . ton geste aurais été quand même efficace car tu aurais réussi ton geste, t'aurais atteint ton objectif premier qui est de la placer dans la lucarne. (après le fait que le gardien l’arrête (dans ce cas là) ne dépend guère de toi)

 

Mais si tu t'engages dans un face à face et que tu tentes un crochet pour éliminer le gardien et que tu ne réussi pas ton entreprise, là on peut dire que tu n'as guère réussi ton geste technique ce qui a fait que tu sois non efficace: Tu n'as pas réussi à éliminer le gardien, ce qui était ton objectif premier.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réussi ta reprise de volée, tu la place en pleine lucarne et même si le gardien l’arrête . ton geste aurais été quand même efficace car tu aurais réussi ton geste, t'aurais atteint ton objectif premier qui est de la placer dans la lucarne. (après le fait que le gardien l’arrête (dans ce cas là) ne dépend guère de toi)

 

Mais si tu t'engages dans un face à face et que tu tentes un crochet pour éliminer le gardien et que tu ne réussi pas ton entreprise, là on peut dire que tu n'as guère réussi ton geste technique ce qui a fait que tu sois non efficace: Tu n'as pas réussi à éliminer le gardien, ce qui était ton objectif premier.

 

Je parle de la qualité pas de l'efficacité. Tu peux réussir un très bon crochet dans sa conception mais devant toi tu as aussi un défenseur qui peut réussir son geste défensif. Pour en revenir à la reprise volée, tu peux réussir ton geste technique et le ballon passé juste au-dessus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais t'inquiète, j'ai badé un peu, je sais pas pourquoi, je devais être fatigué. Franchement je trouve que y a quand même une belle partie de faute du défenseur, mais j'avoue que Lloris doit jamais faire ça.

DSL du H.S, over.

 

Pour conclure le HS faut aussi dire qu'à la base c'est Lloris qui envois le ballon sur ce défenseur contre le sens du jeu ce qui isole complétement l'arrière gauche qui n'a plus que deux choix: perdre le ballon ou le donner à Lloris. Même si c'est pareil en fait :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le salop. Pour ma défense, enfaite je n'avais vu qu'une vieille vidéo russe 3 min après l'action, où la balle = 1 pixel, donc j'avais pas bien vu l'action, voilà pourquoi j'avais fait cette décla :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le salop. Pour ma défense, enfaite je n'avais vu qu'une vieille vidéo russe 3 min après l'action, où la balle = 1 pixel, donc j'avais pas bien vu l'action, voilà pourquoi j'avais fait cette décla :D

 

Après ce n'est pas que de la faute de Lloris si l'arrière est si isolé, le défenseur central gauche avait le droit de proposer une solution aussi, s'il bouge il n'y a jamais but.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être peut être un poil HS mais quelqu’un aurait la vidéo où Lloris fait un geste aux supporters Tottenham , car j'ai entendu dire que les supporters ne lui en avaient pas trop voulu et l'avais même acclamé.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Andeerson:

 

Liverpool passe au 3-5-2 sous Rodgers. Ça promet.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'un 6 Allen, quand même.

 

Aujourd'hui les 6 sont souvent les premiers organisateurs de l'équipe, vu que les 10 sont en voie d'extinction, le temps des bourrins est révolu (à quelques rares exceptions).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les 6 sont souvent les premiers organisateurs de l'équipe, vu que les 10 sont en voie d'extinction, le temps des bourrins est révolu (à quelques rares exceptions).

de jong,shelvey etc,vivement que liverpoule accroche chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais partir sur une victoire de Liverpool qui va enfin relancer leur saison. Prono: 1-2 Liverpool, goals de Suarez et Downing.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gerrard fera une passe décisive, dans le bon sens cette fois.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais partir sur une victoire de Liverpool qui va enfin relancer leur saison. Prono: 1-2 Liverpool, goals de Suarez et Downing.

downing????ca m'ettonerait,oublie le et t'auras droit à un bon 1-1,au fait mefier vous de skrtel et agger ils sont pas l’assurance tous risques(comme nos defenseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans surprise si Chelsea est dans une bonne forme et ce serait logique.

à t'entendre parler c'est comme si ca ne dependait que de chelsea,ils ne joueront pas contre des poteaux,si liverpoule est en forme (suarez,sterling, gerrard) ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...