Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'était une façon de parler, on peut faire un graphique si vous voulez, en déduire un pourcentage, indexé sur le temps de jeu, les buts et l'age de l'arbitre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Tiers, ou est le problème ?

 

Je comprends pas ton 2/3. Tu parlais en années dans un premier temps et la en pourcentage. Phil Jones n'a jouer qu'une seule saison avec United (on ne compte évidemment pas l'actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 de la saison et non 2/3 saisons lol, il y a une différence. 2/3 de la saison c'est 6 mois et 2/3 saisons c'est 30 mois si on prend la moyennes :D

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton 2/3. Tu parlais en années dans un premier temps et la en pourcentage. Phil Jones n'a jouer qu'une seule saison avec United (on ne compte évidemment pas l'actuelle)

 

Reprends ma phrase. Il n'y a pas de pourcentage, je parle bien d'une seule année, et du temps de notre dépendance" durant cette année là.

Je crois que tu va chercher trop loin quelque chose de simple.

 

Graciak on a été dépendant aussi de Jones durant 2/3 de la saison,

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sterling continue à jouer les Diva.

 

Après avoir mis la pression l'an passé sous Kenny D. pour jouer en A; sinon il partirait; actuellement il refue une prolongation de contrat trop basse à son gout, il voudrait la bagatelle de 30K£/semaine ...

 

Pogba sort de ce corps, p***** ils vont tous être comme ça les jeunes avec du talent ? :(

 

Pour donner un ordre d'idée, un mec comme Ramsey à Arsenal touche 50K£/semaine. Et on sait que Arsenal paye d'assez bon salaires ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la mentalité du bonhomme, même pas pour rire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis des joueurs comme lui tu en trouves partout de nos jours donc non merci!

Avec une mentalité identique tu en trouves plein, avec un talent identique j'en doute fortement ;)
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus intéressé par leur jeune milieu de terrain -dont j'ai oublié le nom ( pas Shelvey )- que par ce Lennon-bis, pour l'instant il me convainc en rien du tout sauf peut être en vitesse de pointe et en percussion, mais techniquement je n'en vois pas un génie ou du moins un talent, ... pour l'instant, ou bien on connait la suite avec ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de suso? Allen?

Sinon pour en revenir a sterling, je trouve que sa facilité a éliminer les defenseurs, pour un mec de 17 ans démontre un certain talent quand meme! Parce que certes il a peut etre une mentalité de con mais au niveau footballistique, il a la vitesse, la percussion (comme tu le disais) mais aussi et surtout une rapidité dans ses enchainement et ses choix qui font de lui un joueur imprevisible et talentueux ^_^

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen c'est pas un petit jeune ;)

Juste un très bon 6 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire d'un joueur que c'est un 6 c'est pas péjoratif. On est plus en 1985 ou le 6 ne dépassait pas le rond central, Allen entre sa mobilité, sa récupération et sa qualité de passe, c'est clairement plus qu'un 6, c'est un des meilleurs coups de ce mercato, surtout à ce prix là.

 

 

Merci à Rodgers d'avoir respecté sa parole de ne pas piller Swansea ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen c'est pas un petit jeune ;)

Juste un très bon 6 !

C'est sur que face à sterling c'est un vieux mais bon quand même 22 ans c'est pas un vieux de la vieille non plus :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était con bien avant en dépit de son talent, il suffisait de voir le comportement à Lille. Il avait le profil pour continuer sur sa lancée, il est légèrement hautin de base le gars.

Les arbitres soutiennent les erreurs... C'est bien, belle évolution, remarque envers nous cela peut dire des choses aussi.

Pour la première partie je suis pas trop d'accord pour le connaitre d'assez près mais soit c'est pas le soucis :)

Pour les arbitres ils ne soutiennent pas les erreurs, mais le fait que les propos racistes tenus sont inventés.

Sinon, ceci ne va pas l'aider à être moins hautin alors ?

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/244517/hazard-est-le-mieux-paye-a-chelsea-534-000-mois-

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague là, même 60/40.

Le défenseur le met dans une sale situation oui mais dans ce cas tu mets la balle en touche sauf si tu es très sûr de ton jeu au pied pour la dégager. Mais tenter le crochet avec son mauvais pied en plus alors que l'attaquant est si près de lui c'est une erreur de jugement qu'il commet tout seul.

Le ballon aurait été mis en touche celle ci aurait été à 99% à cause du défenseur, là le but est bien pour LLoris. Une mauvaise passe au gardien c'est pas forcement un but encaisser.

Non non mais t'inquiète, j'ai badé un peu, je sais pas pourquoi, je devais être fatigué. Franchement je trouve que y a quand même une belle partie de faute du défenseur, mais j'avoue que Lloris doit jamais faire ça.

DSL du H.S, over.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais t'inquiète, j'ai badé un peu, je sais pas pourquoi, je devais être fatigué. Franchement je trouve que y a quand même une belle partie de faute du défenseur, mais j'avoue que Lloris doit jamais faire ça.

DSL du H.S, over.

C'est une bourde monumentale, même De Gea ne la fait pas celle là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague là, même 60/40.

Le défenseur le met dans une sale situation oui mais dans ce cas tu mets la balle en touche sauf si tu es très sûr de ton jeu au pied pour la dégager. Mais tenter le crochet avec son mauvais pied en plus alors que l'attaquant est si près de lui c'est une erreur de jugement qu'il commet tout seul.

Le ballon aurait été mis en touche celle ci aurait été à 99% à cause du défenseur, là le but est bien pour LLoris. Une mauvaise passe au gardien c'est pas forcement un but encaisser.

 

Non mais déjà le gros problème c'est le défenseur. En effet, tu dis que Lloris doit mettre le ballon en touche mais même au plus bas niveau du district on apprend au défenseur qu'en cas de danger on met le ballon en touche. Donc l'erreur est bien à la base là. C'est quand même fou de tenter une telle passe !!!

 

Lloris a fait une erreur de jugement technique. La passe en retrait est dangereuse pour le gardien surtout dans l'axe car il y a possibilité de contre et donc de but. Une passe en retrait doit se réaliser, dans la mesure du possible, sur le bon pied de ton portier et sur le côté des pagelles !!!

 

Van Persie rate un crochet, derrière tu as dix bonhommes pour rattraper la cagade, quand t'es portier, il n'y a personne. C'est pour cela qu'il faut prendre le moins de risque possible lors d'une passe en retrait et essayer de mettre ton dernier rempart dans les meilleures conditions. C'est juste de la logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien doit se préparer à toute éventualité également. En dehors de ta logique qui est très logique évidemment, Lloris est fautif là-dessus à grande échelle. C'est pas grave ça arrive et il y a eu une victoire plutôt nette finalement.

 

Le défenseur a aussi eu confiance en son gardien mais il est vrai que sa passe est plutôt dangereuse (on ne met jamais dans l'axe comme c'est appris dès le plus jeune age) Mais nous ne sommes pas dans le cas de figure où il la met dans le cadre des buts de son gardien.

 

Pour moi c'est du 55/45 pour Lloris quand même et paradoxalement si il gueule sur son défenseur il aura raison :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, c'est pas parce qu'il a fait une bourde que c'est un mauvais gardien, Valencia a manqué un but que même ma grand-mère aurait mis, et ce n'est pas pour celà que c'est un tocard, (l'erreur est humaine), il a fait une bourde aidé par son défenseur mais il a fait une bourde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, c'est pas parce qu'il a fait une bourde que c'est un mauvais gardien, Valencia a manqué un but que même ma grand-mère aurait mis, et ce n'est pas pour celà que c'est un tocard, (l'erreur est humaine), il a fait une bourde aidé par son défenseur mais il a fait une bourde.

 

C'est justement le mot bourde qui ne colle pas. Face à la situation, il a réfléchi vite et a pris la décision de faire un crochet. Le crochet est bien réalisé sauf qu'il se fait contrer et derrière la cage est vide. Une bourde dans ces situations, c'est pour moi un contrôle raté voir une frappe dévissée qui se finit dans la lulu !!!

 

Il réussit son crochet et la passe derrière, personne ne crie au génie alors que là...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le mot bourde qui ne colle pas. Face à la situation, il a réfléchi vite et a pris la décision de faire un crochet. Le crochet est bien réalisé sauf qu'il se fait contrer et derrière la cage est vide. Une bourde dans ces situations, c'est pour moi un contrôle raté voir une frappe dévissée qui se finit dans la lulu !!!

 

Il réussit son crochet et la passe derrière, personne ne crie au génie alors que là...

 

No comment ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...