canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20678 Du polonium (le poison radioactif qui a tué l'ex-espion russe à Londres) trouvé dans certaines zones de l'Emirates Stadium!!! Mais il n'y a pas de contamination possible pour les spectateurs (m****! ). La police british veut questionner Andrei Lugovoy, un russe qui est venu voir le CSKA contre Arsenul en LdC avec sa femme et ses gosses. Il avait rencontré l'es-espion un peu plus tôt dans la journée (le jour du match). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Arsène Wenger a confirmé qu’il donnerait plus sa chance au jeune international anglais Theo Walcott dans les semaines à venir. Sensation de la liste des joueurs anglais sélectionnés au Mondial 2006, le jeune Theo Walcott devrait avoir un peu plus sa chance dans les semaines à venir chez les Gunners. Arsène Wenger l’a confirmé à Skysports : «Je sais que je vais plus utiliser Walcott car nous allons disputer beaucoup de matches. Il avait besoin d’un peu plus d’expérience. Il va jouer et ce sera bon pour lui. C’est un joueur différent de celui d’il y a six mois.» Theo Walcoot n'a pour le moment disputé que deux matches en tant que titulaire avec Arsenal depuis le début de la saison. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah faut le comprendre, Chelski n'a jamais été aidé par les arbitres... Mouais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il ferait mieux de retournet a l hosto celui là au lieu de nous faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il cherche des excuses Mourinho , il ne veut pas admettre qu'on est meilleurs que son pauvre Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Chelsea n'a pas d'histoire c'est un club de riche graveee ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouech gros c'est de la derme chelski, on va leur péta le titre, ils vont chialer leur mères graaaaave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Franchement ce mec je le supporte pas...C'est extraordinaire la prétention qu'il a...Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux que lui à part Aulas peut-être mais ça c'est un autre cas...Il fallait l'entendre ce crétin de Rossé avant le match face au Levski il a sorti un truc du style:"on va gagner ce match,on va finir premier du groupe,je n'ai aucun doute là dessus" Tous les entraineurs te sortent "J'ESPERE qu'on va gagner ce match ou bien je le souhaite" mais lui il est toujours sûr de tout "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Chelsea: une offre pour Alvès Si Liverpool a échoué dans sa tentative la saison dernière, il semblerait que Daniel Alves soit néanmoins promis à évoluer en Angleterre. Selon The Mirror, Chelsea s'apprêterait à formuler une offre de 15 millions d'euros au FC Seville pour s'attacher les services de son latéral droit brésilien. L'équipe La saga des gardiens continue, Cudicini à une pubalgie, et hier soir, c'est encore Hilario qui à joué. Chelsea n'avait pas de gardien remplaçant sur la feuille de match ! On risque de revoir Terry encore dans les buts ! Hedman ne sera qualifié qu'en Janvier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 modifie ton premier post DevilBB au lieu d'en enchainer 2 comme ça stp Sheva reconnait qu'il n'entre pas dans les plans de Rossé et que si Rossé le lui demande, il partira http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 45M€ pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les fans d'Arsanal réservent un accueil "chaleureux" à Cashley Cole http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et en echange il va peter les jambes de leurs attaquants , esperons que ses Gunniirs vont battre Chelski ce serait cool de leur part , on a pas a craindre Arsenale puisqu'ils savent pas alligner trois victoires de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'espère un match musclé, pas fair-play, avec pleins de bléssés et un but d'Arsenal en fin de match. Et une bagarre entre les 2 entraineurs aussi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais ça serait super ça...Mais s'il ya une bagarre entre les 2 entraineurs je mise sur ce crétin de Rossé...ça serait vraiment bien si Arsenul gagnait,pour une fois qu'il ferait quelque chose de bien...Mais j'ai quand même des doutes au vu du match qu'ils ont fait à Porto hier...J'avais jamais vu une équipe avoir à peine une occase dans un match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'espère un match musclé, pas fair-play, avec pleins de bléssés et un but d'Arsenal en fin de match. Et une bagarre entre les 2 entraineurs aussi j'espère que le Père Noël existe....... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20807 Donc, Xabi Alonso est content que son club de branquignoles se fasse reprendre par Dubai International Capital... Ca va aider au financement du nouveau stade, à acheter de nouveaux joueurs et à amener de nouvelles "idées" donc... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20838 Mais il veut aussi qu'ils gardent les traditions du club, ce qui serait mieux mais loin d'être garanti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 l'accueil réservé à Cashley en détail : http://www.sofoot.com/list/les-billets-de-...ot_01_5051.html je vais faire un compliment aux supporters gunners (oh p***** qu'est ce qu'il m'arrive) mais c'est drôle, bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal pas mal! Un compliment pour arsanal, c'est rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Y a quelque mois qui aurrait parié sur l'arrivé de Sheva a Chelsea ?? Personne. Donc sa peut arrivé. ben tout le monde, Abram le criait sur les toits depuis le début qu'il le voulait et qu'il ferait tout pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En même temps, Chel$ki, c'est Chel$ki... D'empêche, qui à part Chel$ki pourrait jeter 45M d'euros par la fenâtre comme ça?? Personne! Ils faussent la compétition ces enf***** parce-que là, si ils veulent, demain ils en claquent le double, et puis flop ou pas flop, ce sera pareil pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Les citizen sont entrain de réfléchir sur une possibilité de se faire acheter par un consortium ou un milliardaire, pas de noms cités pour le moment http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ity/6217446.stm et ça continue donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans la poche des miliardaires .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Chelsea: Arsenal sans défense Arsenal va être extrêmement dépourvu en défense centrale pour le derby londonien face à Chelsea dimanche en Championnat d'Angleterre, William Gallas étant incertain, Johan Djourou forfait et Kolo Touré suspendu. Gallas ressent toujours une douleur à une cuisse et la participation au match contre son ancienne équipe semble compromise. Djourou a été également touché à une cuisse contre Porto en Ligue des champions. Seul arrière central de formation encore disponible, le Suisse Philippe Senderos devrait donc être titularisé. Il a de mauvais souvenirs face aux Blues, ayant été titulaire lors des trois matches entre les deux équipes la saison passée, soldés par autant de défaites. "On pourrait avoir des problèmes en défense contre Chelsea. Il reste quatre jours. On trouvera quelqu'un qui fera l'affaire en défense centrale", a déclaré le gardien Jens Lehmann. eurosport.fr Rhààààààà ! Ils vont se prendre une branlé au plus mauvais moment pour nous On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pfiouuuuuuu... sans Touré et Gallas, je donne pas cher de leur peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés