Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Fabregas lance un ultimatum à Wenger !

 

Nouveau rebondissement dans le dossier Fabregas ! Après les déclarations de Xavi, la mise en vente de sa maison sur Ebay, son refus de s'entraîner préférant aller au clash avec son manager que de continuer à jouer pour ce club misérable qu'est Arsenal et après avoir accepté une baisse salariale, le milieu de terrain du Barç... d'Arsenal pardon, serait aurait fait part à son manager qu'il serait prêt à se suicider si le club londonien refusait de le laisser partir au FC Barçacaca. Le transfert du jeune capitaine des gunners serait donc en bonne voix selon nos confrères espagnols étant donné qu'Arsène Wenger est un grand sentimental il serait enfin prêt à laisser s'envoler sa pépite vers le plus merveilleux club du monde que la Terre est jamais portée.

 

Source : Flyconnerie.com

 

Je crois que cette fois c'est cuit pour nous, Cesc va nous quitter :cry: :cry:

 

 

Bon sinon je vous présente ma future épouse :lol: :

 

75036087.png

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un gardien très talentueux ! Dommage qu'il soit sur le point de signer chez les Blues, étant donné que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, j'aurais préféré le voir signer ailleurs (et ce bien plus tard). Chelsea a flairé le bon coup. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas lance un ultimatum à Wenger !

 

Nouveau rebondissement dans le dossier Fabregas ! Après les déclarations de Xavi, la mise en vente de sa maison sur Ebay, son refus de s'entraîner préférant aller au clash avec son manager que de continuer à jouer pour ce club misérable qu'est Arsenal et après avoir accepté une baisse salariale, le milieu de terrain du Barç... d'Arsenal pardon, serait aurait fait part à son manager qu'il serait prêt à se suicider si le club londonien refusait de le laisser partir au FC Barçacaca. Le transfert du jeune capitaine des gunners serait donc en bonne voix selon nos confrères espagnols étant donné qu'Arsène Wenger est un grand sentimental il serait enfin prêt à laisser s'envoler sa pépite vers le plus merveilleux club du monde que la Terre est jamais portée.

 

Source : Flyconnerie.com

 

Je crois que cette fois c'est cuit pour nous, Cesc va nous quitter :cry: :cry:

 

Je te l'avais dis... :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dis... :rolleyes:

 

Je crois que tu n'as pas tout compris :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que t'es pas marrant ! J'aimerai bien voir ta tête quand Fabregas se cassera d'Arsenal ...

 

Ah désolé c'est vrai que je suis un petit joueur par rapport a vous les Belges :D

 

Ma tête quand Fabregas se cassera ? Pour cela il faudra attendre encore quelques années j'en ai bien peur.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an maximum je dirai ;) Crois pas, si la saison qui arrive est vierge de titres, vous perdrez VP, Nasri et Fabregas.

On en reparle l'année prochaine.

 

Je suis d'accord avec toi concernant Fabregas et Nasri mais au sujet de Van Persie il est trop attaché au club pour partir, je le vois bien finir comme Bergkamp ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp gagnait des titres, il était dans une équipe entourée de gagnant, des joueurs charismatiques ... Van Persie n'est entourée que de petits puceaux (c'est pas pour rien qu'ils font leurs tournée en Malaisie, en Thailande) qui veulent se casser.

 

Mes respects tout de même à Wilshere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp gagnait des titres, il était dans une équipe entourée de gagnant, des joueurs charismatiques ... Van Persie n'est entourée que de petits puceaux (c'est pas pour rien qu'ils font leurs tournée en Malaisie, en Thailande) qui veulent se casser.

 

Mes respects tout de même à Wilshere ^^

 

Mais qu'est-ce tu racontes ? Où est le rapport ? La pré saison c'est le staff qui gère, pas les joueurs et chaque année on change d'horizon. Cette année on effectue notre pré saison en Malaisie parce que le club est très apprécié et dispose d'énormément de fans en Asie tout simplement. C'est plus une affaire de pub et de marketing qu'autre chose au fond, mais rien à voir avec la jeunesse de l'effectif.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Van Persie était entouré de jeunes puceaux, pas pour rien qu'ils vont aller faire leur pré-saison en Thailande (tourisme sexuel :D). C'était une petite blague, mais bon, t'as rien pigé ^^ As usual

 

Mais en tout cas, faut pas comparer Bergkamp et Van Persie, pas la même équipe, pas le même talent, pas la même mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Van Persie était entouré de jeunes puceaux, pas pour rien qu'ils vont aller faire leur pré-saison en Thailande (tourisme sexuel :D). C'était une petite blague, mais bon, t'as rien pigé ^^ As usual

 

Mais en tout cas, faut pas comparer Bergkamp et Van Persie, pas la même équipe, pas le même talent, pas la même mentalité.

 

Comme je le disais l'humour Belge et moi :rolleyes: ...

 

Surtout quand on sait qu'ils nous pas mit un pied en Thaïlande :P

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Van Persie était entouré de jeunes puceaux, pas pour rien qu'ils vont aller faire leur pré-saison en Thailande (tourisme sexuel :D). C'était une petite blague, mais bon, t'as rien pigé ^^ As usual

 

Mais en tout cas, faut pas comparer Bergkamp et Van Persie, pas la même équipe, pas le même talent, pas la même mentalité.

J'avais bien compris ton post (je ne voulais pas m'avancer j'aurais dû) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère être Belge qu'être un supporter d'Arsenal :)

 

Encore heureux sinon je me poserais des questions :D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a annoncé vendredi sur son site officiel avoir enregistré la signature du gardien de but de l'AS Rome, Alexander Doni. Agé de 31 ans, l'international brésilien a passé sa visite médicale avant de signer son contrat. La durée de celui-ci ainsi que le montant du transfert n'ont pas été dévoilé par les Reds. A Rome depuis six ans, Doni devrait être remplacé dans les buts romains par l'international camerounais Carlos Kameni.

 

L'équipe

 

Très bonne nouvelle car il aime passer à travers contre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a annoncé vendredi sur son site officiel avoir enregistré la signature du gardien de but de l'AS Rome, Alexander Doni. Agé de 31 ans, l'international brésilien a passé sa visite médicale avant de signer son contrat. La durée de celui-ci ainsi que le montant du transfert n'ont pas été dévoilé par les Reds. A Rome depuis six ans, Doni devrait être remplacé dans les buts romains par l'international camerounais Carlos Kameni.

 

L'équipe

 

Très bonne nouvelle car il aime passer à travers contre nous !!!

 

Il vient comme doublure de Reina donc il y a peu de chance de le voir jouer contre vous ou contre nous, à moins que l'espagnol ne se blesse.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient comme doublure de Reina donc il y a peu de chance de le voir jouer contre vous ou contre nous, à moins que l'espagnol ne se blesse.

 

Je sais bien mais c'était juste pour la petite histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais c'était juste pour la petite histoire !!!

 

OK !!!

 

:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...