Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Elle est loin l'epoque des Invincibles. Comment Wenger s'est débrouillé pour détruire la belle réputation qu'il avait donné à Arsenal au fil des années ?!

 

A cause de sa politique de ***** et sa radinerie vis à vis du marché des transferts.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Interview Gael Clichy a Man City

 

source: Vidéo du Site officiel Man City

 

 

 

 

Man City TV: Quels sont vos premieres impressions ?

 

G.Clichy: Honnêtement c'est bizarre , j'ai l'habitude de voir tout en rouge autour de moi...mais c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, un nouveau chapitre. J'ai vraiment hâte car c'est un nouveau challenge fascinant

 

Vous etiez dans une equipe qui jouait pour la 3eme place...En Mai, est ce que cela a traversé votre esprit que vous serez un joueur de City?

 

Non. C'est ce qu'il y a de bien au football. Vous ne savez jamais ce qu'il va se produire. A ce moment la je me battais avec Arsenal pour la 3eme place, et la si je peux dire, je suis heureux que City ait eu cette 3eme place, c'est une bonne chose pour moi, pour le club, mais évidemment c'est dommage pour mon ancienne équipe.

 

Comment Man City été perçue par l’équipe d'Arsenal la saison dernière ?

 

L’équipe grandissait d’année en année, devenait plus forte. Il n y avait pas que de la qualité, il y a de grands noms étrangers ici, mais aussi de très bons joueurs anglais. Ils ont gagne la FA Cup, finit 3eme , c’était une grande saison, mais je suis sur que cette année sera encore meilleure ...du moins je l’espère.

 

Sur un plan personnel, comment fut la saison dernière pour vous ?

 

C’était un peu comme pour toute l’équipe. On a bien commencé la saison puis on a sombré après la finale. C'est pour cela qu'il faut avoir un effectif bien étoffé . On a eu des joueurs blessés a ce moment la . C'est difficile de faire sans RVP et Cesc, d'ou je le répète l'importance de l'effectif. Et c'est pour cela que j'ai rejoint City car je veux gagner des titres avec cette équipe. Cela va être difficile, mais j'ai hâte.

 

Vous allez jouer au sein de l'une des meilleure défense de la ligue. Que pensez vous apporter a cette équipe?

 

Je pense que si je suis la c'est que le coach a vu en moi des qualités. Je peux juste jouer mon meilleur football et bien défendre avec un fort back 4. J’espère juste m'adapter rapidement a mes coéquipiers, mais je sais que je vais travailler dur pour cela.

 

Vous etes l'un des joueurs les plus rapides de la PRL. Vous êtes vous déjà chronométrés sur un 100m?

 

Je ne sais pas. Je sais que je suis rapide, mais y a des joueurs plus rapides que moi comme Theo. J'espere juste montrer aux supporters de City que je suis un grand joueur.

 

Man City TV: Vous devriez vous sentir comme chez vous avec Kolo, Patrick, Stuart Taylor ?

 

G.Clichy: Avec Stuart, c’était un peu compliqué car c’était ma première année en Angleterre et je ne parlais pas Anglais, donc je ne lui parlais pas souvent. Mais avec Kolo et Patrick c'est différent. Quand je suis arrivé en Angleterre, c’était Kolo et Patrick qui m'ont pris sous leur aile. Kolo me déposait a la maison, sa femme me faisait la cuisine. J’espère que l'histoire se répétera, cette année la, il était mon guide, il m a montré la ville et on a fini invincibles remportant la PRL. Quand a Patrick, il m'invitait chez lui et me prenait sous son aile.... Je suis très heureux de les savoir dans l’équipe.

 

Connaissez vous également Yaya Toure a travers son frère?

 

Yaya, je l'ai connu car il a fait des essais avec moi a l’époque pour Arsenal. Mais je suis sur qu'il est comme son frère. C'est un super joueur aussi.

 

Vous avez seulement inscrit 2 buts en 8 ans...

 

[Rires] J’espère que je pourrai jouer déjà , mon objectif n'est pas de marquer bien sur, mais c'est sur que 2 buts c'est pas beaucoup. J'esserai de faire mieux.

 

Vous avez une grosse expérience en LdC, 50 matchs, pensez vous que City puisse aller loin dans la compétition ?

 

Je ne pense pas qu'il y ait une limite a City. Ce que fait le club, c'est juste phénoménale. La saison dernière était une grande saisons pour nous. Avec notre équipe c'est impossible de prédire ou on va s’arrêter. On essaiera de jouer sur tous les tableaux. City est un grand club, et comme toutes les grosses équipes on doit avoir de grands objectifs.

 

Patrice Evra est votre concurrent directe a ce poste en EdF, et la se retrouve dans la même ville que vous, pensez vous pouvoir lui prendre sa place en sélection ?

 

Non. C'est un grand joueur, qui joue pour une grande équipe. Mais la , c'est une histoire différente. Je suis dans un nouveau club et j’espère que je serai meilleur que lui.

 

Que connaissez vous des supporters de City?

 

J'ai compris une chose. Les vrais habitants de Manchester sont des fans de City, et c'est une bonne chose. J'ai joué 4 fois ici, gagne qu'une seule fois, et les fans sont extraordinaires et fous. J’espère que je pourrai marquer , ne pas faire comme Adebayor contre Arsenal bien sur, mais au moins montrer l'amour pour les fans qui remplissent le stade.

 

Connaissez vous ' Blue Moon'?

 

Non. Je disais 'Bleu ciel' a mes amis. Mais je sais que j'ai beaucoup a apprendre. Les gens m'ont parlee de DVD que je dois voir...mais je sais que je dois m'adapter aux supporters, joueurs , staff, la vie ici car de grandes choses se passent ici et je veux en faire parti.

 

Quel type de personne êtes vous en dehors du terrain ?

 

Je vais laisser les gens voir. Je suis calme. J'aime être avec mes amis, mon cousin. J'aime voir des films et m'amuser et de me concentrer sur mon foot.

 

C'est quoi votre objectif principal avec l’équipe cette saison?

 

Pour le club il n y a pas de limite.La ligue des champions est la grosse compétition même si évidemment cela va être difficile pour une première participation. La PRL est importante pour les fans car elle récompense la meilleure équipe de toute la saison. la FA cup, on l'a gagné la saison dernière mais on essaiera de garder le titre. Enfin, la Carling est certes, moins importante, mais ca reste un trophée. Comme j'ai dis, on essaiera de faire le maximum sur ces 4 compétitions.

Sur le plan personnel, j'essaierai de m'adapter tout d'abord. Tout va être différent, j'ai passé 8 ans a Arsenal, j'essaierai de jouer le plus possible et par la suite c'est un sport collectif, et j’espère que tout va bien se passer.

 

 

 

Ca commence bien :lol:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à chambrer à peine arriver, il rigolera moins une fois qu'il fera banquette ^^. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chambre rien du tout, il vient seulement d'apprendre quelque chose qui était déjà connu pour la plupart.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun l'interprète comme il veut, mais moi je le vois comme ça, le "et c'est une bonne chose" est peut-être de trop. Enfin bon passons... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun l'interprète comme il veut, mais moi je le vois comme ça, le "et c'est une bonne chose" est peut-être de trop. Enfin bon passons... ;)

 

"C'est bien comme ça", bah oui d'office ! Imagine un ex-gunneur, maintenant devenu Citizen, qui atterrirait dans un nid de diables rouges :D

 

Après si c'est du chantage, personnellement je trouve ça très gentil comparé à un Evra qui se fend de déclarations tonitruantes à chaque fois. ^_^ Bref...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chambre rien du tout, il vient seulement d'apprendre quelque chose qui était déjà connu pour la plupart.

 

Faut arrêter avec les stats de 1936 :P.

 

En 2011 c'est plus les skyblues majoritaire au pays ! United à largement repris le dessus, grâce à la jeune génération!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait à pondre cette stat de 70% ?

 

Il n'y a pas eu de sondage récent (lire depuis les années2000) fait la dessus et publié.

 

Difficile de comparer dans la rue, tant le cout tarifaire (des matchs, des gifts etc ...) est creusé entre les deux club rendant plus accessible tout marque visible d'équipe.

 

De plus hormis Tevez qui fait fantasmer la bas ?

Quel joueur est vraiment bankable la bas ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer qu'il dit des conneries. Cette rumeur comme quoi la majeur partie de la ville supporte City est colportée par leurs supporters eux-mémes. La réalité des choses est une tendance légérement favorable à United. Aprés il est vrai que les plus fervents supporters sont du coté de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une statistique d'appréciation, notamment au sein de la communauté universitaire (sauf les étudiants internationaux au demeurant, juste reflet de la politique internationale plus que locale du club). La ville est bleue, vraiment. La réussite est rouge, mais Manchester a le sang bleu. ;)

 

gregg : comme quoi, les appréciations varient selon les personnes. Mais, dans la rue, j'ai toujours vu une nette différence. Il n'y a que les expats qui supportent/apprécient majoritairement United.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur du Universitaire, mais la "génération éstampillé CR7" n'est pas encore vraiment à l'Université (trop jeune).

 

Et un supporter de 14 ans, compte autant qu'un de 24 ou de 65. Voir plus peut être car il pourrait être plus sensible au marchandising.

 

Comme Gregg je pense que la ville bleu c'est finis. je vis UNITED devant, peut être pas de beaucoup, mais devant quant même.

 

 

Après, comme je le dis, dommage de pas avoir de statistique large pour vérification !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été à Manchester, j'ai plus eu une impression de 50/50. Et si ils ont plus de supporters que nous, c'est simplement parce que City il y a 100 ans était meilleur que nous et que donc les habitants de la ville suivaient plus les citizens que United et ça s'est transmis de génération en génération. Je ne crois pas par contre que City ait plus de supporter à Manchester depuis l'arrivée de Al Mubarak, c'est juste que l'enthousiasme des supporters de city a fait un bon et qu'ils se font donc plus remarquer.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle de la Grande-Bretagne, encore moins du plan international (sur lequel on les atomise facilement), mais au niveau de la ville en elle-même (je ne parle pas de l'agglomération), la tendance est bleue, il me semble.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool refoulé pour Downing

6 juillet 2011 Commentaires Aston Villa a refusé ce matin une offre de 18 millions d'euros pour son ailier Stewart Downing.

 

Le club de Birmingham réclame 25 et pas un sous de moins pour lâcher l'éternelle promesse du football anglais, actuellement avec les U21 de son pays pour l'Euro de la catégorie. Kenny Dalglish tient à finaliser ce dossier car seul Jordan Henderson a déjà rejoint les bords de la Mersey.

 

Liverpool veut redorer son blason après une saison indigne de sa légende. Pour ce faire, King Kenny dispose d'un chéquier conséquent mais peine à signer des joueurs. Pour faire fléchir les Villans, les Reds comptent sur David Ngog. Le franco-camerounais plaît à Alex McLeich et il pourrait donc être inclus dans la transaction.

 

Une occasion pour le joueur d'être enfin décisif en faveur de Liverpool...

 

RO

 

 

Yes ! Me ferais mal au cœur de le voir la bas Downing !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam s'est engagé en faveur de Liverpool contre un chèque de 11 millions d'euros. (Site Officiel des Reds)

 

Downing est quant à lui entre Liverpool et Arsenal qui (en cas de départ de Nasri) devrait tenter de l'arracher aux Villains.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam s'est engagé en faveur de Liverpool contre un chèque de 11 millions d'euros. (Site Officiel des Reds)

 

Downing est quant à lui entre Liverpool et Arsenal qui (en cas de départ de Nasri) devrait tenter de l'arracher aux Villains.

 

Ca ne vous ressemblerait pas ça, vous risqueriez d'y être gagnants :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous ressemblerait pas ça, vous risqueriez d'y être gagnants :) !

 

Je ne vois pas en quoi on serait gagnant. On perdrait un de meilleurs joueurs, qui plus est un cadre de notre équipe pour récupérer un joueur plein de talent certes, mais qui devra s'acclimater à notre jeu etc...

 

Pour moi on est clairement perdant, même j’apprécie beaucoup Stewart, je préférerais de loin le voir nous rejoindre et évoluer au côté de Samir, mais cela semble très compromis.

 

Contrairement à vous qui vous renforcez considérablement avec plusieurs arrivées très prometteuse (De Gea, Jones et Young), nous, on contiue à se faire piller (enfin si les départs de Cesc et Samir se confirme) et on ne renforce pas vraiment.

 

L'idéal si Nasri venait à nous quitter, serait de recruter Downing et Mata tout en conservant Fabregas, à ce moment là nous serions gagnant, mais je doute que les choses se déroule ainsi.

 

 

 

Pour en revenir au sujet, le site officiel de Liverpool vient d'annoncer la prolongation de Johnson : Glen Johnson prolonge

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on serait gagnant. On perdrait un de meilleurs joueurs, qui plus est un cadre de notre équipe pour récupérer un joueur plein de talent certes, mais qui devra s'acclimater à notre jeu etc...

 

Pour moi on est clairement perdant, même j’apprécie beaucoup Stewart, je préférerais de loin le voir nous rejoindre et évoluer au côté de Samir, mais cela semble très compromis.

 

Contrairement à vous qui vous renforcez considérablement avec plusieurs arrivées très prometteuse (De Gea, Jones et Young), nous, on contiue à se faire piller (enfin si les départs de Cesc et Samir se confirme) et on ne renforce pas vraiment.

 

L'idéal si Nasri venait à nous quitter, serait de recruter Downing et Mata tout en conservant Fabregas, à ce moment là nous serions gagnant, mais je doute que les choses se déroule ainsi.

 

 

 

Pour en revenir au sujet, le site officiel de Liverpool vient d'annoncer la prolongation de Johnson : Glen Johnson prolonge

 

T'as pas l'air d'avoir la blague de jinh. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 juillet 2011 Commentaires Aston Villa a refusé ce matin une offre de 18 millions d'euros pour son ailier Stewart Downing.

 

Le club de Birmingham réclame 25 et pas un sous de moins pour lâcher l'éternelle promesse du football anglais, actuellement avec les U21 de son pays pour l'Euro de la catégorie. Kenny Dalglish tient à finaliser ce dossier car seul Jordan Henderson a déjà rejoint les bords de la Mersey.

 

Liverpool veut redorer son blason après une saison indigne de sa légende. Pour ce faire, King Kenny dispose d'un chéquier conséquent mais peine à signer des joueurs. Pour faire fléchir les Villans, les Reds comptent sur David Ngog. Le franco-camerounais plaît à Alex McLeich et il pourrait donc être inclus dans la transaction.

 

Une occasion pour le joueur d'être enfin décisif en faveur de Liverpool...

 

RO

 

Eh ouais, Downing est avec les U21... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air d'avoir la blague de jinh. :D

 

Désolé l'ironie mancunienne ne m'a jamais vraiment fait sourire :rolleyes: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...