Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

28 Millions d'euros plus des bonus en cas de stats intéressantes et SURTOUT, une clause "secrète" qui interdirait City de vendre Balotelli au Milan AC :P

 

L'Inter aurait même la priorité en cas de revente apparemment.

 

En tout cas, on garde Maicon et on vend Balo, quel mercato !

D'ailleurs, jamais un joueur aussi jeune n'a été vendu aussi cher. Merci City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abbey-Clancy1_0.jpg

 

Comment peut-on tromper ça ? :o

 

C'est comme Ashley.. Comment peut-on tromper Cheryl Cole? Elle a que 9 doigts de pied ou quoi? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le truc qu'on s'enfout :P Ca me gênerait pas qu'une meuf ait 9 doigts de pied si le reste suit :D

 

Mouais tu dirais pas pareil si elle avait un pied-bot ou un autre truc bien dégueulasse ! :D Après pour les 9 doigts de pied, faut qu'elle soit aussi bien que Cheryl Cole parce que, pour moi, c'est un tue l'amour.

 

Fin bref, on va plutôt en revenir à Tottenham maintenant :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je trouve que ça a un côté extra - terrestre assez bandant perso (Joke, on est pas dans Avatar hein).

 

Par contre Tottenham, j'arrive pas à juger le potentiel de leur effectif sur une saison avec toutes ces compétitions, on aura des réponses rapidement je pense, mais il est possible qu'ils s'écroulent et fassent une saison catastrophique malheureusement.

Les Spurs ne feront pas une saison catastrophique, mais joueront la 6-8ème place, au mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tu dirais pas pareil si elle avait un pied-bot ou un autre truc bien dégueulasse ! :D Après pour les 9 doigts de pied, faut qu'elle soit aussi bien que Cheryl Cole parce que, pour moi, c'est un tue l'amour.

Oui c'est ce que je voulais dire, dans le cas de Cheryl Cole :P

 

Bon les Spurs ont eu chaud c'est clair mais je savais qu'ils reviendraient, maintenant je suis sur qu'ils feront le taf chez eux. Ce serait cool qu'ils se qualifient c'est une équipe que j'ai tjrs respecté, puis pour le foot anglais en général !!!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment le plus dur est quand tu te fais griller, roja directa, mais tu reprends tranquillement tes affaires lors du prochain match :).

 

Bon sinon Tottenham, je sais pas si on peut vraiment les juger sur ce match (Young Boys (c'est quoi ce nom pourrit ? Encore pire que l'ancien pseudo de Danny)) mais c'qui est sur c'est que ça va être dur pour eux s'ils jouent la ligue des champions d'être compétitif sur tout les tableaux.

 

J'avoue que j'ai pas trop compris au début :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_100818012717625342.jpg

 

fou comme cette photo (trouvé sur Pies) résume tout à fait ce qu'est devenu City...

 

un ancien, jeté dehors, pour laisser place à une star achetée à prix d'or (Silva)

 

Merci de l'avoir partagé, c'est une photo très symbolique c'est vrai ;)

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_100818012717625342.jpg

 

fou comme cette photo (trouvé sur Pies) résume tout à fait ce qu'est devenu City...

 

un ancien, jeté dehors, pour laisser place à une star achetée à prix d'or (Silva)

 

La photo est effectivement très explicite.

Après, je pense que City est en train de se chercher pour s'installer dans la continuité.

C'est peut être l'ennemi à abattre mais j'espère avoir raison.

De plus, il faut aussi voir qu'ils ont maintenant des fonds conséquent, donc ils cherchent leur équipe type.

Sinon, je vais effectivement devoir aller vomir devant leur stade :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est effectivement très explicite.

Après, je pense que City est en train de se chercher pour s'installer dans la continuité.

C'est peut être l'ennemi à abattre mais j'espère avoir raison.

De plus, il faut aussi voir qu'ils ont maintenant des fonds conséquent, donc ils cherchent leur équipe type.

Sinon, je vais effectivement devoir aller vomir devant leur stade :lol:

 

 

Tu parles ! Il vont encore débourser des millions et des millions pour recruter pour la saison prochaine !! <_<

 

:P

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence deja ? ...Nasri absent 1 mois pour un probleme au ménisque.

 

Skysports

 

 

Une de ces poisses, un truc de fou !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence deja ? ...Nasri absent 1 mois pour un probleme au ménisque.

 

Skysports

 

Ah oui quand même.. C'est vraiment pas la joie pour eux! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_100818012717625342.jpg

 

fou comme cette photo (trouvé sur Pies) résume tout à fait ce qu'est devenu City...

 

un ancien, jeté dehors, pour laisser place à une star achetée à prix d'or (Silva)

 

Il part à pied, peut être qu'il est sur le route de Carrington ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que City a aussi son centre d entrainement à Carrington, il aurait pas beaucoup à marcher :rolleyes:

 

Allez ? Je savais pas ca :o

 

Ce n'est quand même pas les mêmes infrastructures, si?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que non, la cohabitation serait certainement difficile :D

Avec pour bizutage, le passage sous la douche avec Bébé, pour tous les Citizens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...