ericantona Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ça n'a pas forcément à voir avec Arsanal, EDF et Citroen sont des marques bien implantées en Angleterre, mais en y réfléchissant c'est vrai qu'on ne les voit pas tellement autour d'autres terrains en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils savent peut-être quel club a de (trèèèès loin) la plus grosse exposition en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mac Allister licencié, notre plus grand rival (historique), avec les poules, et city, qui végète au milieu de tableau, s'est séparé de son coach. personnellement, Leeds, me manque et manque à la 1ère league, car les matchs contre cette équipe, m'ont toujours fait vibrer. Bon courage à mon "meilleur ennemi". "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah moi j'suis content. Je n'aime pas savoir un joueur blessé. eduardo a été blessé, c'est triste. il revient, ca me fait plaisir, de toute maniere Arsenal est décroché et j'espere qu'il seront derriere Villa a la fin de la saison. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Arsenal : Fabregas répond à Ferdinand Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a répondu aux propos de Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a récemment écarté les Gunners de la course au titre. Cesc Fabregas aimerait bien faire taire Rio Ferdinand en s'imposant devant Liverpool. Le défenseur de Manchester United ne considère plus Arsenal comme un candidat pour le titre : « Il devrait savoir que tout peut évoluer en une ou deux semaines. Ce match face à Liverpool peut tout changer. Si on gagne, on revient à cinq points. Cinq points ce n'est rien » a déclaré le milieu de terrain espagnol dans la presse anglaise. footanglais365 et bin vous n'avez pas gagné... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Y va pas le fermer son claque m**** un jour lui ! Sinon quel joueur ce Van Persie quand même, très complet, mais irrégulier ce qu'il l'empeche d'être un grand joueur avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et ben c'est bien ils ont gagné en plus il s'est blessé je suis impatient de voir le match retour face à eux aprés il va bien fermer ça gueule l'espagnol red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Fabregas out pour 3 mois d'après The Sun, il souffre d'une distorsion des ligaments à cause d'un choc avec Xabi Alonso lors du match contre Pool...ça sera chaud pour Arsenul maintenant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Vu la tronche qu'il tirait en sortant, ça ne m'étonne pas que ce soit grave, par contre 3 mois, c'est chaud pour les gunners là 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Fabregas out pour 3 mois d'après The Sun, il souffre d'une distorsion des ligaments à cause d'un choc avec Xabi Alonso lors du match contre Pool...ça sera chaud pour Arsenul maintenant Mince! pas de chance pour Arsenal surtout que c'est le meneur de l'équipe. Ca fait toujours de la peine de voir un joueur se blesser . Cesc, revient-nous vite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouais il avait l' air d' avoir très mal!! Bon ça doit faire mal pour arsenal mais bon Fabregas n' était pas très bon de toute façon depuis le début de la saison cette période de blessure va peut-être lui faire du bien mais pour Arsenal c'est dur. Et en plus rater le championat il va aussi rater la C1, un des derniers espoirs pour arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils parlent même de 4 mois sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouais c' est Wenger qui dit 4 mois mais c' est sûrement pour le temps qu' il revienne dans l' équipe il compte un mois en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et en plus rater le championat il va aussi rater la C1, un des derniers espoirs pour arsenal... Je trouves pas que la Champion's League soit le dernier espoir d'Arsenal. Ils sont 5emes, avec seulement 8points de retard sur Liverpool. Vous direz que c'est beaucoup, mais nous on en a 7, pourtant on ne perd pas espoir. Et il reste encore plus de 20 journées ! Donc c'est beaucoup trop tôt pour dire que Arsenal n'a plus d'éspoir en ce qui concerne la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sauf que nous, on a 2 matchs de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, sera éloigné des terrains pendant quatre mois, a indiqué mardi son manager Arsène Wenger lors d'une conférence de presse. Le capitaine des Gunners s'est blessé dimanche lors du match nul concédé par son équipe contre Liverpool (1-1). Il souffre d'une rupture partielle du ligament médian du genou droit et ne sera pas disponible avant le mois d'avril. «Nous tablons sur une absence de quatre mois même si nous savons qu'il fera tout pour revenir le plus vite possible, a précisé Wenger. Il va bien sûr beaucoup nous manquer et nous devons trouver une manière de compenser son absence. Et je suis convaincu que nous pouvons le faire. Et puis quand il reviendra, il nous aidera à passer la ligne en tête. Même sans lui nous pouvons continuer à prétendre au titre car personne ne se détache dans ce Championnat». L'international espagnol, 21 ans, s'est blessé lors d'un choc avec Xabi Alonso juste avant la fin de la première période. Il est sorti du terrain en boitant avant d'être de quitter l'Emirates Stadium à l'aide de béquilles. «C'était un contact correct et honnête. Il n'y a aucun problème là-dessus, a confirmé Wenger à propos de l'incident. Cette blessure est le genre de choses qui peut arriver dans le football.» (Avec AFP) Source:l'equipe.fr He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Chelsea - Alex ne sera pas sanctionné (lequipe.fr) Le défenseur brésilien de Chelsea, Alex, ne sera pas sanctionné pour avoir marché sur Tim Cahill lors du match nul concédé sur la pelouse d'Everton (0-0) lundi. L'incident s'est produit en seconde période mais a échappé à l'arbitre de la rencontre, Phil Dowd. Ce dernier a visionné les images après coup et a affirmé que s'il avait vu le mauvais geste d'Alex pendant le match, il ne l'aurait pas exclu. Le Brésilien ne sera par conséquent pas suspendu. Qui a dit deux poids deux mesures? Modifié le 23 décembre 2008 par manutdfan We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en même temps le carton rouge de JT est sévère je trouve. Et même les autres cartons sont un peu limites mais bon je ne vais pas défendre ce club malsain. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je trouves pas que la Champion's League soit le dernier espoir d'Arsenal. Ils sont 5emes, avec seulement 8points de retard sur Liverpool. Vous direz que c'est beaucoup, mais nous on en a 7, pourtant on ne perd pas espoir. Et il reste encore plus de 20 journées ! Donc c'est beaucoup trop tôt pour dire que Arsenal n'a plus d'éspoir en ce qui concerne la PL. oui sauf que samedi il risque d' en être à 9 voire à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 JT sera absent contre Manchester United source >> www.premiershiplatest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en même temps le carton rouge de JT est sévère je trouve. Et même les autres cartons sont un peu limites mais bon je ne vais pas défendre ce club malsain. Eh ben !! J'espere ne jamais te rencontrer sur un terrain de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oh arrête, ce serait Rio Ferdinand qui se prenait le même on trouverait ça scandaleux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui mais il y a aussi West Brom donc il pourra jouer contre nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oh arrête, ce serait Rio Ferdinand qui se prenait le même on trouverait ça scandaleux Désolé , je ne fais pas parti des gens qui sont sans cesse aveuglé par leur "fanatisme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Au lieu d'être flatté, il ferait mieux d'allumer la TV...Le Real vient d'acheter L.Diarra, ce qui diminue grandement les chances qu'il soit transféré de Tottenham!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés