Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ces deux bon clubs ont en commun le fait de ne pas avoir été assez ambitieux durant ce mercato, ça peut expliquer certaines choses...

Enfin c'est la raison qu'a avancé Keegan en tout cas, ça doit etre la même chose pour Curbishley

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Ronaldo a dit qu'il veut jouer pour le plus grand club au monde, que nous allons voir ca Janvier prochain s'il est serieux », Dr Al-Fahim le nouveau propriétaire de Manchester City, a déclaré pour The Guardian.

 

" Real Madrid ont estimé sa valeur à 160m$ (90m£), mais un joueur comme lui coûtera beaucoup plus, 240m$ (135m£) pourquoi pas ? Nous allons devenir le plus grand club au monde, plus grand que Real Madrid et Manchester United. "

 

Anil Bhoyrul ami proche de Dr Al-Fahim ajoute ..

 

" Nous voulons une équipe qui peut gagner la Ligue des champions . Nous ne voulons pas simplement dépenser de l'argent pour un seul joueur, mais si nous pouvons obtenir les plus grands joueurs au monde bien sûr avec l'accord du manager, alors nous les obtiendrons. "

 

" Il a (Dr Al-Fahim) une liste de joueurs et Ronaldo figure dans cette liste, une offre de 120m£ n'est pas un problème pour lui , il suffit juste de voire sa réaction (celle de Ronaldo) "

 

" Il est aussi intéressé par Torres et Fabregas et avec Ronaldo, ce sont pour lui les trois meilleurs joueurs au monde."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des paroles comme sa refroidisse du genre ''toi aller vient 150M£ toi aussi 200M£'' sa reste choquant si il pense attirer des joueurs dans leur club avec des propos pareil il connaisse encore rien du foot.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ou c.ronaldo

 

si c'est CR, et qu'ils nous offre 150M£, j'accepte direct

 

J'accepterai aussi si l'offre venait du Real---de MC, jamais!!!

 

Ils ne sont pas sérieux--ils disent juste ca pour se créer un buzz marketing!!

Si ils comptaient vraiment acheter CR7, ils crieraient pas sur tout les toits qu'ils veulent y mettre 170 millions alors que son prix et sa valeur avoisine les 100 millions.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepterai aussi si l'offre venait du Real---de MC, jamais!!!

 

Ils ne sont pas sérieux--ils disent juste ca pour se créer un buzz marketing!!

Si ils comptaient vraiment acheter CR7, ils crieraient pas sur tout les toits qu'ils veulent y mettre 170 millions alors que son prix et sa valeur avoisine les 100 millions.

 

Tu les connais mal, ils sont très sérieux ces types la 250m de $ ce n'est rien pour eux :)

Il sont 4 fois plus riches que Roman Abramovitch -_-

Leurs company vaut plus de 700 Milliards de £ soit pèrs de 1300 Milliards d'euros :o

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Oui, et puis 150millions pour CR, il faut vendre. Moi je suis sûr que si ils lui proposent 10 millions par an, il part direct.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ronaldo a dit qu'il veut jouer pour le plus grand club au monde, que nous allons voir ca Janvier prochain s'il est serieux », Dr Al-Fahim le nouveau propriétaire de Manchester City, a déclaré pour The Guardian.

 

" Real Madrid ont estimé sa valeur à 160m$ (90m£), mais un joueur comme lui coûtera beaucoup plus, 240m$ (135m£) pourquoi pas ? Nous allons devenir le plus grand club au monde, plus grand que Real Madrid et Manchester United. "

 

Anil Bhoyrul ami proche de Dr Al-Fahim ajoute ..

 

" Nous voulons une équipe qui peut gagner la Ligue des champions . Nous ne voulons pas simplement dépenser de l'argent pour un seul joueur, mais si nous pouvons obtenir les plus grands joueurs au monde bien sûr avec l'accord du manager, alors nous les obtiendrons. "

 

" Il a (Dr Al-Fahim) une liste de joueurs et Ronaldo figure dans cette liste, une offre de 120m£ n'est pas un problème pour lui , il suffit juste de voire sa réaction (celle de Ronaldo) "

 

" Il est aussi intéressé par Torres et Fabregas et avec Ronaldo, ce sont pour lui les trois meilleurs joueurs au monde."

Dr Al-Fahim n'aurai pas oublié SAF le meilleur coach du monde, pendant qu'il y est. A se pisser dessus !!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première league ce doit de réagir à ça, parceque là ça ne fait plus rire personne, je pensait qu'avec Abramovitch on avait atteint des sommet, mais là c'est encore plus fort...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et je reviens sur le forum après une nouvelle pose et le topic intéréssant en ce moment c'est bien évidemment celui-la.

 

Honnêtement je ne voyais pas du tout City chopper le petit Robinho mais ils ont réussi à la convaincre (rien de bien étonnant vu la situation du Brésilien au Real).

 

On peut cependant pensé qu'avec un zeste de régularité, City pourrait faire mal en PL on se souviendra des deux féssés aller-retour qu'ils nous ont collé la saison dernière.

 

De plus l'effectif est loin d'être ridicule donc attendons et méfions nous d'eux.

 

Puis je suis un peu deg tout ces étrangers qui rachète les club anglais et les "pourissent" à coup de millions c'est un peu triste car sa fausse un peu l'éthique de la PL.

 

Sinon il a l'air ambitieu ce nouveau proprio : Torres, Fabregas et... Ronaldo pour 120M sa alors il a pas froid au yeux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu ce chiffre fait peur.

J'ai peur que dans le futur, City soit l'eldorado des joueurs de foot. J'espère qu'ils resteront décent et ne casseront pas le marché. de toute façon, c'est pas à coup de millions que l'on gagne des titres -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vraiment calqué Chelsea je rappel quand même que les millions d'Abramovitch ont "fortement" aidé Chelski a remporté SEULEMENT 2 titres de PL au nez et à la barbe des Gunners et nous même alors bon...

 

Si City arrive à huiler un peu son collectif je pense qu'ils peuvent viser le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fortune d'Abramovitch s'éleve à 53 Milliards de $ à comparer avec leurs 1800 Milliards de $ :o ca fait peur quand-méme -_-

 

 

Sauf que les grands clubs comme le Réal ou Manchester United ont un budget tel qu'on peut dire qu'il est illimité, donc à l'heure actuel City ne pourra acheter que les joueurs que les grands clubs voudront bien vendre....et si dès cette années City n'a pas de résultt (comme l'année dernières) et ben les propriétaires vendront surement (comme le thailandais)..

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible qu'il ait 1800 Milliards, parce que l'homme le plus riche n'a même pas 70 Milliards, je crois

 

 

Oui mais ici, c'est en dollars donc .... il suffit de mettre ça en euros et ça fait ..... 124 millards ... ah ben non je me suis trompé ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...