Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Aubey satisfait

 

Le défenseur français Lucien Aubey a confirmé à Footanglais365.com s'être engagé avec Portsmouth (Premier League) jusqu'à la fin de la saison.

 

Lucien Aubey a confirmé à Footanglais365.com son prêt à Portsmouth. Le joueur nous a indiqué peu avant 18 heures qu'il avait signé en fin de journée. Il doit être présenté dans la soirée aux médias britanniques « C'est une très bonne nouvelle » a indiqué l'ancien Toulousain, qui avait rejoint Lens cette saison, sans s'y imposer.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un peu de diversité

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773

 

ca fait bizarre de voir pennant en ptit lapin mdr

j'adore les costumes de carragher et itandje et j'adore la tete de Daniel Agger il est beau goss decu

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'aime bien carragher et itandge.

pourquoi torres n'est pas déguisé?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'aime bien carragher et itandge.

pourquoi torres n'est pas déguisé?

 

Parcequ'il est assez moche comme ça

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Wenger: "Diarra a paniqué"

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est revenu vendredi sur le départ de Lassana Diarra pour Portsmouth. "Il était impatient parce qu'il a connu la même situation à Chelsea", a déclaré l'Alsacien, rapporte le site officiel du club londonien. "Comme il avait le même problème qu'à Chelsea, je pense qu'il a un peu paniqué". Wenger a précisé qu'il ne pouvait pas lui assurer de jouer, Denilson, Abou Diaby, Mathieu Flamini, Cesc Fabregas et Gilberto Silva évoluant au même poste que l'ancien Havrais.

.:football:.

 

 

C'est vrai que la concurence était rude pour lui!!!

Mais je sais pas si c'est bien pour lui d'aller de club en club comme ça!!!

Au lieu de s'enfuir, il devrait tenter de faire sa place!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il est assez moche comme ça

 

je m'attendais a une reponse de ce type.

nan mais je crois qu'il l'explique dans l'article mais je comprend pas?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Anelka veut convaincre Drogba

 

Nicolas Anelka, arrivé à Chelsea en l'absence de Didier Drogba, parti disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire, compte bien rester le coéquipier de l'ancien Marseillais pendant encore quelques années. Le Ballon d'Or Africain 2007, qui avait annoncé son souhait de quitter Londres depuis l'éviction de José Mourinho des fonctions d'entraîneur, devrait donc voir le Français tenter de le convaincre de rester avec les Blues encore quelques temps à son retour du Ghana. Anelka, interrogé par TMW, a en tout cas clairement fait savoir qu'il militerait pour que l'ancienne idole du Vélodrome ne déserte pas l'été prochain: "Quand il rentrera du Ghana, j'irai lui parler et j'essaierai de le faire changer d'avis. Je lui ferai comprendre que, lorsqu'on quitte la Premier League, on ne sait pas ce qui nous attend ailleurs. Je sais de quoi je parle. J'irai lui parler car, si Drogba devait partir, ce serait une perte immense pour le club."

.:football:.

 

C'est bon on t'a rien demandé lol!!!

Sinon je suis contente qu'il se retrouve de nouveau dans un grand club à la mesure de son talent même si c'est un concurent direct!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si il allait le convaincre....

lorsque l'on gache sa carrière comme lui l'a fait, on ne donne pas de leçon aux autres.

d'un autre coté si ils part c'est au milan donc je préfèrerai qu'il reste

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait franchement dû demander Lyon quitte à avoir un salaire de L1 moins avantageux (il est encore jeune, sa carrière est longue et il a tout le temps de s'en mettre plein les poches). Là il se retrouve dans un club sans aucune prétention.

Je me demande si Domenech va le selectionner pour l'euro maintenant. Franchement il est très doué le petit Diarra, il mérite mieux. Une bonne perte pour Wenger par contre et Arsenal par contre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a précisé qu'il ne pouvait pas lui assurer de jouer, Denilson, Abou Diaby, Mathieu Flamini, Cesc Fabregas et Gilberto Silva évoluant au même poste que l'ancien Havrais.

dans ce cas là, pourquoi il l'a acheté alors ? :rolleyes:

ah si, pour avoir un Français de plus et faire encore plus parler de lui en France :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger avait dans l'idée depuis l'achat de ne pas le faire jouer (il dit le contraire, genre Diarra il a pas eu de chance d'être arrivé dans une équipe où tout le monde était au top).

Ce que voulait Wenger c'est que Raymond s'occupe de Diarra à sa place, en la faisant jouer avec les bleus et lui faisant cotoyer les Toulalan Vieira et compagnie.

 

Wenger c'est quand même un sacré hypocrite avec la selection Française ou même avec les selection en général. C'est le premier à gueuler quand on lui selectionnait son Henry pour des matchs amicaux, mais c'est le premier à recommender Walcott à Erikson pour la coupe du monde (le pire c'est que ce dernier lui fait confiance.....:( ), histoire que son gamin gagne en expérience et progresse, c'est aussi le premier à recommander son Almunia (ne fois naturalisé) à Capello (un gardien ça peut faire 100 matchs par an, le facteur fatigue compte pas vraiment pour un gardien, au contraire, plus il enchaine les matchs plus il est "chaud" ).

 

Wenger ou le roi de l'hypocrisie :rolleyes:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde jeunesse pour Gallas

 

William Gallas, le capitaine d'Arsenal, estime que la jeunesse de l'équipe londonienne, l'a aidé à se relancer. Il espère que son équipe réussira à décrocher un titre cette saison.

 

Après une première saison difficile chez les Gunners, William Gallas revit. Le défenseur français estime que l'ambiance, très jeune au sein de l'équipe, l'a aidé à se relancer : « J'ai l'impression que j'ai vingt ans des fois car l'atmosphère est si bonne. Je veux vraiment qu'ils (les jeunes de l'équipe) décrochent un titre cette saison. Ils le méritent. Il est vraiment important de remporter un titre cette saison » a déclaré le capitaine d'Arsenal, sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan veut Shearer

 

Kevin Keegan, le manager de Newcastle, souhaite qu'Alan Shearer reviennent au club. Il envisage de discuter à ce sujet avec lui, très prochainement.

 

Alan Shearer, qui aurait lui aussi pu devenir le nouveau manager de Newcastle, pourrait faire son retour chez les Magpies. Kevin Keegan, souhaite que l'ancien buteur anglais prennent une part dans la reconstruction du club : « J'aimerai vraiment qu'il revienne. Je parlerai avec lui très vite » a déclaré « King Kev » sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de 750 M €

 

Le fond d'investissement des Emirats Arabes Unis, DIC, est sur le point de faire officiellement une offre de rachat du club de Liverpool.

 

Le DIC, qui avait déjà failli racheter Liverpool l'année dernière, est sur le point de faire une nouvelle offre, indique la BBC. Cette offre serait d'un montant de 750 millions d'euros. Ce changement possible de propriété du club anglais, intervient après que les deux américains Georges Gillet et Tom Hicks, éprouvent des difficultés financières pour assurer les échéances de leur emprunt qu'ils avaient contracté pour acheter le club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea/Makelele : «Gagner, encore gagner »

 

Claude Makelele, qui fait son retour à l'occasion du déplacement à Birmingham City, ne pense qu'à une chose : gagner

 

Claude Makelele, le milieu de terrain de Chelsea, apportera toute son expérience à son équipe lors du déplacement à Birmingham City ce samedi. Le joueur ne pense qu'à une chose : gagner : « Nous sommes en forme. Nous devons garder notre confiance et gagner, encore gagner. Il faut gagner pour rester en course et remporter ce championnat. Je respecte toutes les équipes, mais nous avons l'ambition de remporter le titre » a déclaré le Frenchy sur le site officiel du club londonien.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Keegan "choqué" par Owen

 

Dans un entretien accordé au tabloïd britannique The Sun, le nouvel entraîneur de Newcasle, Kevin Keegan, s'est déclaré "choqué" par les critiques formulées à son encontre par Michael Owen dans son autobiographie, du temps où il officiait comme sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, mais a néanmois assuré qu'ils feraient du bon travail ensemble. "Michael a ses opinions et je n'ai aucun problème avec ça. Je l'adore et je ferai en sorte qu'il ait un avis différent à l'avenir", a confié le technicien anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City à la recherche d'un attaquant

Le club anglais de Manchester City souhaiterait recruter un nouvel attaquant après la blessure du Mexicain Nery Castillo. Prêté par le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, le buteur âgé de 23 ans souffre d'une fracture de la clavicule et sera éloigné des terrains lors des six prochaines semaines, apprend-t-on dans le Daily Star. Une situation qui devrait conduire les Citizens à recruter un nouvel élément offensif avant la fermeture du mercato hivernal, le 31 janvier à minuit.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: 12 millions d'euros pour Tiago ?

 

A en croire les informations du tabloïd britannique The Sun, le club londonien de Tottenham serait sur le point d'offrir 12 millions d'euros à la Juventus pour s'attacher les services du milieu de terrain international portugais, Tiago. L'ancien Lyonnais âgé de 26 ans n'a jamais réussi à s'imposer sous les couleurs de la Vieille Dame et pourrait retrouver un temps de jeu plus conséquent du côté de White Hart Lane.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Grant

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, reconnaissait que son équipe n'avait pas fait un grand match, mais méritait de gagner.

 

« Il était très important de gagner. Ce n'était pas de la haute qualité, mais nous avons mérité notre victoire. Nous ne nous sommes pas créés beaucoup d'occasions, mais une seule qui nous a permis de gagner. Nous savions que c'était un match difficile face à Birmingham. Ils ont bien défendu et était très motivés » a déclaré Avram Grant sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La meilleure réponse »

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se montrait satisfait de la réaction de son équipe après sa contre-performance de la semaine dernière

 

« Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions, et nous avons inscrits trois buts. Cette façon de jouer, est la meilleure réponse à notre performance de la semaine dernière face à Birmingham » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC, à l'issue du match.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...