Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=522

Voilà un article de Kick&Rush sur les "hooligans" anglais (Lille-MU, Roma-MU, rapport de l'UEFA sur Liverpool...). Le plus intéréssant reste les réponses et surtout la dernière où on parle des hooligans et autres enflures racistes de Liverpool... <_< Intéréssant.

 

Bien sûr, ces gens représentent une (petite) minorité par rapport au nombre de "bons" fans mais c'est marrant de voir que les journalistes français sont aussi fans d'Anfield et de ses fans alors qu'ils crachent bien sur le PSG par exemple pour le même genre de choses... Ca prouve encore que leurs connaissances sont limitées en matière de foot (hormis pour un cas connu comme la Lazio)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Altercation J.Cole-Mourinho ?

 

L'avenir de Joe Cole à Chelsea reste incertain après que l'international anglais ait eu une altercation avec José Mourinho après le match face à Portsmouth le week-end dernier (1-0).

 

Selon le Daily Mail, Joe Cole se serait opposé à José Mourinho à l'issue du match face à Portsmouth. Le joueur aurait demandé à son entraineur des explications sur le fait qu'il jouait très peu depuis le début de saison. Le technicien portugais aurait répondu à Cole que pour le moment il ne méritait pas de place de titulaire dans l'équipe. Du coup l'avenir du joueur à Chelsea reste incertain et l'international anglais envisagerait de quitter les Blues avant vendredi soir, date de la fin du mercato estival. West Ham son ancien club s'est déjà positionné sur le dossier. Du côté du club et des représentants des joueurs on n'a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire, précise le Daily Mail. Joe Cole n'est apparu qu'à deux reprises cette saison en Premier League, les deux fois il est entré en cours de jeu.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez pas satisfait du tirage

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool ne se montrait par particulièrement satisfait du tirage au sort des phases de poules de Ligue des Champions.

 

Le coach des Reds estime que son équipe aurait pu tomber sur un groupe plus facile. Avec le FC Porto, l'OM et les Turcs du Besiktas, il estime que le groupe ne sera pas de tout repos : « Porto a une bonne expérience, Marseille est une équipe française et ils nous connaissent bien, ce qui peut rendre la chose plus difficile. Et vous savez bien que lorsque vous allez en Turquie, c'est dur. Je suis toujours confiant dans notre qualification, la clé sera de gagner nos matches à la maison et faire quelques résultats à l'extérieur.» a déclaré le coach de Liverpool rapporte le site officiel de l'OM.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Lampard blessé

 

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, s'est blessé lors de l'entraînement du jour.

Mauvaise nouvelle pour Chelsea avec la blessure de Frank Lampard. Le milieu de terrain international souffre de la cuisse gauche. Il passera des examens en fin de journée. Lampard est donc incertain pour les matches de l'Angleterre qualificatifs pour l'Euro 2008.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjoint de Benitez démissionne

 

Paco Ayestaran, l'adjoint de Rafael Benitez à Liverpool, a démissionné ce vendredi.

Paco Ayestaran a décidé de quitter son poste d'entraîneur adjoint de Liverpool. A l'origine de sa décision, un différend avec Rafael Benitez qu'il secondait pourtant depuis 2000 et le début de leur collaboration à Tenerife.

 

Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger prêt à prolonger

Arsène Wenger, dont le contrat s'achève en 2008, a voulu rassurer les dirigeants d'Arsenal. Le manager des Gunners, contrarié notamment par l'éviction de David Dein, vice-président d'Arsenal, doutait de son avenir au club londonien.Interrogé par la chaîne Sky Sports, il a laissé entendre qu'il allait prolonger son bail.«Je veux rester où je suis et me focaliser sur les résultats de l'équipe et des joueurs, et faire du mieux que je peux pour le club», a-t-il déclaré. «Je me considère toujours comme un employé du club. Je ne possède pas une action et ce n'est pas une coïncidence parce que je ne voudrais jamais être impliqué dans une lutte, une structure ou une stratégie», a ajouté l'Alsacien. Des propos qui font suite au retour aux affaires de David Dein comme président de la société Red and Black, une structure créé par le milliardaire russe Alisher Usmanov et son associé Farhad Moshiri afin d'investir dans le club de Londres.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra a signé vendredi soir, juste avant la fin du mercato, un contrat longue durée avec Arsenal. Les Gunners ont trouvé un accord dans la soirée avec Chelsea pour le transfert du joueur, qui rejoint la communauté française de l'équipe londonienne. Un transfert qui ravit Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, s'exprimant sur le site internet du club: "Lassana est un joueur multifonctionnel, et c'est une très bonne recrue pour notre équipe. Non seulement il travaille très dur sur le terrain, mais en plus il a un sens créatif et il peut très bien jouer au milieu de terrain tout comme au poste d'arrière droit".

 

Sports.fr

 

 

 

Vous en pensez quoi vous de ce transfert ... ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente operation pour arsenal qui a dans son equipe viera et makelele junior lol

 

LOL ouai , je pense que Diaby et L.Diarra seront les futurs viera et makelele, Arsenal a fait une bonne opération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder un peu leur match c'est vrai c'est country mais ils jouent vraiment très bien sans gerrard comme meme mais je pense qu'ils vont craqués dans la saison et c'est la ou on va attaquer :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment bien jouer, c'est le carton de la soirée, et je pense que ce sera l'équipe la plus difficile à battre, mais on les battera, nous on a o'shea :rolleyes:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un défaite de bolton à domicile, mais superbe but de anelka, dans cette équipe y a vraiment anelka et les autres

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...