Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kroenke veut acheter Arsenal

 

Le magnat américain, Stan Kroenke, devrait lancer une offre officielle pour racheter complètement le club londonien selon Sky Sport.

 

 

 

zoom - galleria Kroenke Sport Entreprise (KSE) possède d’ores et déjà 12% des actions du club. Toutefois, il espère avoir la plus belle part du gâteau et pour cela, il rencontrera dans les prochaines heures le propriétaire du club, Peter Hill-Wood, Keith Edelman (Directeur), et d’autres membres de la direction.

 

L’Américain doit toutefois obtenir 30% des parts du club pour prendre le contrôle et selon des sources britanniques, il serait tout proche de parvenir à ses fins. Si Kroenke réussit son entreprise, il deviendrait le président américain le plus riche de la Premier League, dépassant Glazer de Manchester United et Lerner d’Aston Villa. <_<:kill:

 

Kroenke est déjà à la tête d’un empire sportif non négligeable. Il possède un club de NBA (Denver Nuggets), une équipe de NHL (Colorado Avalanche) et une de MLS (Colorado Rapid).

 

Goal

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard et Terry, étoiles d'Hollywood

Les Blues de Chelsea sont actuellement en stage d'avant-saison aux Etats-Unis, où ils affronteront les LA Galaxy, samedi. Frank Lampard et John Terry en ont profité pour rencontrer Paris Hilton, Serena Williams ou encore l'actrice Tara Reid, lors d'une soirée organisée à Los Angeles.

 

sport

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel et Torres s'adapteront je pense, Babel est hollandais, je connais pas beaucoup d'hollandais qui ne ce sont pas adapté a l'Angleterre, quand à Torres, il part d'une équipe espagnole pour atterir dans une équipe espagnole, donc aucun probleme pour l'adaptation

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen blessé

L'attaquant international anglais de Newcastle, Mickael Owen, s'est blessé à la cuisse à l'entraînement.

 

Owen, 27 ans, est forfait pour les deux prochains matches de préparation des Magpies, contre Carlisle samedi puis face au Celtic Glasgow mardi. "Nous espérons que cela ne durera pas plus de dix jours. Il devrait être de retour dans ce délai", a assuré l'entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce qui espère pouvoir compter sur son attaquant contre la Juventus Turin le 29 juillet. Owen s'était fracturé le pied au début de la saison 2005-06, juste après avoir signé à Newcastle. De retour pour le Mondial, il s'était gravement blessé à un genou et n'avait disputé que quelques rencontres en fin de saison 2006-07

 

eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on supporter un club pareil ? je comprend toujours pas! -_-

se club n'a meme pas d'âme!!!et je ne suis pas du genre a ne pas respecter un autre club ou a le dénigrer au contraire ! mais la je ne capte toujours pas

leurs matches sont peut etre les matches les plus ennuyeux de la premiere ligue. <_<

meme si c'est des rivaux depuis toujours quant on vois liverpool et meme arsenal jouer y se passe grave quelque chose!!!!!

mais la...

si je devais conceiller mourhino (ce que je ne ferai jamais :D meme si je pouvai ) je lui dirai d'arreter de jouer pour seulement gagner ! et aussi de respecter les autres unpeu plus

lui quant il gagne 1-0 sur un vieux but pourri a la 10 ème minute! il est tout content :rolleyes:

COMMENT CA CE FAIT ?

il va regarder son équipe jouer pendant 90 minutes en ne prennant pas trop de risques et en empechant l'équipe enface de jouer et quant l'équipe enface est bien creuvé a la 91 minutes.il va etre tout fière que son drogba mette un but pourri a 2 mettre des cages!

COMMENT CA SE FAIT? comment ca se fait pour un amoureu du football de ne pas jouer au football

entoucas j'espere,soit que ce club va changer de facon de faire et qu'ils vont commencer a ce dire "bon les mecs on joues au foot ?" ou bien qu'il vont s'enterrer :rip: !pas pour M.U ou pour une autre équipe mais pour le foot anglais qui reste pour moi le plus beau des football

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Babel est fort, c'est même evident, seulement sa saison 2006/07 avec l'Ajax a été très moyenne

 

Perso je ne m'enflamme pas, il n'est pas devenu le pilier de l'Ajax, il n'a jamais convaincu outre mesure, et à l'instar d'autre jeunes hollandais il souffre toujours de ses defauts de jeunesse

 

Il est talentueux, mais perso à n'en plus finir, il vendange à fond et n'a aucun esprit d'equipe. C'est une perte pour Amsterdam, mais c'est loin d'être la fin du monde et ce n'est pas lui qui fera des scousers des concurrents plus serieux au titre cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouuu si des scousers passent par là, ils vont se dire qu'ils ont fait une affaire :P Il a sans doute tous les défauts que tu viens de dire, mais là, il va passer à un championnat plus relevé, à une autre équipe, d'autres objectifs. Il ne peut que s'améliorer, mais il va falloir qu'il se corrige assez vite c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même en selection, il n'est pas extra outre mesure, et sans une bonne equipe autour de lui, il ne fait rien

Babel c'est pas non plus le mec qui va reussir à gagner un match à lui tout seul, attention je ne dis pas qu'il ne deviendra pas un très bon joueur

 

seulement, il n'est titulaire à l'Ajax que parce que les autres mecs sont des branques, à Pool ya d'autres mecs aussi fort et plus constant que lui...

et en face c'est pas Breda et ADO, toutes les equipes sont bonnes et le niveau est bien plus relevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fait et pour l'isntant il vont finir par jouer la releguation car apparemment Lundjberg irait à WH :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi

babel c'est pas non lus une tuerie sinon on l'aurait su,d'autres club se serait mia a le suivre,or arsenal,personne d'autres n'a vraiement etait interesser

 

 

le problème c'est qu'il sont certains de nous taper cette saison !!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on supporter un club pareil ? je comprend toujours pas! -_-

se club n'a meme pas d'âme!!!et je ne suis pas du genre a ne pas respecter un autre club ou a le dénigrer au contraire ! mais la je ne capte toujours pas

leurs matches sont peut etre les matches les plus ennuyeux de la premiere ligue. <_<

meme si c'est des rivaux depuis toujours quant on vois liverpool et meme arsenal jouer y se passe grave quelque chose!!!!!

mais la...

si je devais conceiller mourhino (ce que je ne ferai jamais :D meme si je pouvai ) je lui dirai d'arreter de jouer pour seulement gagner ! et aussi de respecter les autres unpeu plus

lui quant il gagne 1-0 sur un vieux but pourri a la 10 ème minute! il est tout content :rolleyes:

COMMENT CA CE FAIT ?

il va regarder son équipe jouer pendant 90 minutes en ne prennant pas trop de risques et en empechant l'équipe enface de jouer et quant l'équipe enface est bien creuvé a la 91 minutes.il va etre tout fière que son drogba mette un but pourri a 2 mettre des cages!

COMMENT CA SE FAIT? comment ca se fait pour un amoureu du football de ne pas jouer au football

entoucas j'espere,soit que ce club va changer de facon de faire et qu'ils vont commencer a ce dire "bon les mecs on joues au foot ?" ou bien qu'il vont s'enterrer :rip: !pas pour M.U ou pour une autre équipe mais pour le foot anglais qui reste pour moi le plus beau des football

:united:

 

 

je suis comme toi il y a des truc qui me dépasse -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...