Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ca mais je crois que cette histoire pourrait avoir de graves consequences

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh au moins il doit etre bien degouter de ne pas avoir voulu nous rejoindre!!maintenant il peut crever car nous on est blinder sur les ailes

mais c'est clair ce gars je l'aime plus a cause de ce qu'il a fait mais il est vraiment bon,comme tu dis,dommage que rose ne lui ai pas asser fait confiance et meme plus confiance a l'heure actuelle,robben est bien meilleur que malouda a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Wenger : "Je serai là la saison prochaine"

 

Arsène Wenger le coach d'Arsenal a confirmé qu'il serait bien sur le banc des Gunners pour la saison à venir.

 

Alors que la spéculation sur un départ de Thierry Henry augmente, Arsène Wenger le coach d'Arsenal a confirmé ce dimanche qu'il sera bien sur le banc des Gunners la saison prochaine : "Je n'ai jamais rompu un contrat de toute ma carrière, et je ne le ferai pas maintenant. Je peux vous dire que je serai au club la saison prochaine. Et l'été prochain je discuterai avec les dirigeants et je verrai" a déclaré le coach français. Ce dernier reste persuadé que son équipe peu rivaliser avec le top 3 de la saison dernière : "Il n'y a aucune raison de paniquer. Nous avons fini quatrième au même niveau que Liverpool. Notre équipe est jeune et elle peut progresser encore la saison prochaine" déclare Wenger. Du côté des transferts, c'est pour le moment très calme du côté de Londres, mais le coach des Gunners estime qu'il ne recrutera que si c'est nécessaire : "Nous apporterons de nouveaux joueurs, seulement s'ils sont des joueurs exceptionnels" a conclu le Français dans un entretien accordé au News of the World.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor : "Si Henry part, il faut respecter son choix"

 

Emmanuel Adebayor l'attaquant d'Arsenal demande aux fans d'Arsenal d'être compréhensifs en cas de départ de Thierry Henry.

 

L'international togolais estime que les supporters ne devront pas trop en vouloir au Français s'il décidait de quitter Arsenal : "S'il part ils doivent le comprendre. Il est dans l'équipe depuis si longtemps que s'il souhaite changer il faut respecter cela." déclare le joueur d'Arsenal. Il estime toutefois qu'Arsenal est bien pourvu déjà pour remplacer le Français : "Robin Van Persie peut remplacer Thierry. Il est un footballeur merveilleux et sera encore meilleur la saison prochaine." a déclaré le Togolais dans la presse dominicale.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy déterminé à garder Tottenham hors des mains étrangères, et veut améliorer la capacité du stade.

 

TribalFootball

 

Bonne nouvelle pour le foot anglais, et c'est vrai que 36 000 places pour un club de l'envergure de Tottenham ca va commencer à faire peu.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba sur le départ ?

Didier Drogba pourrait ne pas rester à Chelsea si le club n'est pas assez ambitieux !

Interrogé par The Sun, Didier Droga a confirmé qu'il faudrait que Chelsea garde beaucoup d'ambition pour rester en Angleterre. «Si je pense que le club manque d’ambitions, alors oui, je partirai. J’ai 29 ans et je n’ai pas de temps à perdre. Je suis à un tournant de ma carrière, sûrement le dernier d’ailleurs. Je suis tenté de découvrir d’autres choses et voir comment l’on vit le football ailleurs qu’en Angleterre. L’Espagne et l’Italie m’attirent vraiment», a confié l'ancien Marseillais.

:wacko:

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas mais c'es vrai qu'il a prolongé recement avec un trés bon salaire en prime donc je le vois mal partir a part si Chelsea achete un grand attaquant comme Eto'o -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sur Diego Milito

 

L’attaquant argentin de Real Saragosse, Diego Milito, suscite l’intérêt de Rafael Benitez, le manager de Liverpool. Un transfert vers les bords de la Mersey est donc envisageable.

Milito, qui fête aujourd’hui son vingt-huitième anniversaire, serait donc dans le viseur des quintuples champions d’Europe. Pour 22M€, les dirigeants du club anglais seraient en mesure de l’enrôler.

Après avoir visé respectivement Samuel Eto’o et Darren Bent et essayer en vain de convaincre Villarreal de laisser partir Forlan, Rafael Benitez, le boss des Reds, aurait jeté son dévolu sur Milito. Parviendra-t-il à ses fins cette fois-ci ?

Cette saison, Milito a inscrit 22 buts en 35 rencontres disputées avec son club. Il est aussi devenu un titulaire de sa sélection albiceleste, avec laquelle il totalise cinq réalisations en dix capes.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble de l'interview en anglais

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43337

c'est énorme ce qu'il dit :D rah ça serait excellent qu'il parte. et on le comprend, comme il dit il est à un tournant de sa carrière et il y a des clubs dans lesquels il a envie de jouer en Italie ou en Espagne, il serait déçu de pas y avoir joué. qu'il en profite, et maintenant : :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Ludovic Giuly pisté ?

 

Après Newcastle, c'est au tour de Tottenham de se mettre sur la piste de Ludovic Giuly. Le joueur plaît au coach Martin Jol.

 

Plus les jours passent et plus les destinations possibles pour Ludovic Giuly augmentent. En Premier League, après Newcastle c'est Tottenham désormais qui s'intéresse au milieu de terrain du FC Barcelone. Martin Jol le coach de Tottenham apprécie les qualités du joueur. Le prix du transfert, environ 2 millions d'euros n'est pas un problème pour les Spurs. Selon la presse anglaise, le Néerlandais souhaite renforcer dans ce secteur du jeu. Etonnant lorsque l'on sait que Tottenham possède un joueur au profil similaire de Giuly, Steed Malbranque.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Drogba est prêt à allé au clash ca risque de faire mal! Ca lui apprendra à Abramovitch, on a pas toujours tout en claquant des doigts.

 

Je me réjouis de voir ce que ca va donné tout ça, déjà qu'avec Lampard c'est pas encore reglé non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon si il part de chelsea,il vont très nul il joue que sur lui, shevchenko il est pas été très bon cette année je pense sa va etre la meme l'année prochaine donc si drogba part c'est fini pour chelsea :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie d'imaginer chelsea sans drogba.........j'y arrive pas biggrin.gif

 

Il n'y a pas si longtemps Chelsea n'etait qu'un "bon" club de premier league, qui ne brillait ni en angleterre ni en europe.

 

Quelle joie ca serait de voir Abramovich échouer, que tous ces millions/ards engloutis n'ai servi que sur du très court terme !

 

En tout ca pour le coup, ce Drogba je l'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis faut pas se leurrer non plus, si il part Abran alongera pour lui trouver un remplacant de même valeur, mais l'impacte que Drogba a sur le jeu de Chelsea est énorme, donc ca ca sera difficile à remplacer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, on est tous là à se demander ce qui arriverait à Chelski si on leur enlevait Drogba, mais on pourrait pas vraiment faire pareil si on se demandait ce qui nous arriverait si on nous enlevait CR, ou Roo, ou Scholes... parce que nous on a un vrai collectif, qui serait certes pénalisé par l'absence d'une individualité, mais pas amputé comme eux si on leur enlevait Terry ou Drogba.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'autant plus que pour nous ca sera encore moins handicapant l'année prochaine avec nos belles recrues mais eux si Drogba se casse la pipe je crois pas pas que c'est Pizzaro qui maintiendra le niveau, idem pour Sidewel avec Lampard.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...