canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 T'es sûr que t'es anti-Luverpool?? Parce-que là c'est limite si tu leur souhaiterais pas de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Comme d'hab ils marquent le but décisif à la 99ème minute... ça me gave cette chance de m****... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et c'est pas la 1è fois qu'ils nous font le coup... Bon ok on leur a fait 2 fois (à Fulham et à Pool) mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je dirais pas qu'ils ont été complètement pitoyables (en 1è mi-temps, si mais pas en 2è) mais en défense, oui ils étaient à la rue complet... Liverpool a été bon mais pas exceptionnel non plus. Ils ont joué mieux que ça contre nous ou le Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ouai la 1ère était pire que la seconde. C'est peut être la faible performance des gunners qui m'a donné l'impression que Liverpool était génial mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ya pas qu'eu c'est clair, nous aussi dans les moments diffciles ont a gagné qu'à la toute fin avec de la chance. Mais Chelsea prduit un jeu de plus faible qualité que le notre et c'est ça qui est rageant c'est qu'il continu de nous accrocher alors que pour l'instant je pense qu'on mérite plus le titre qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je les déteste plus que toute autre équipe crois moi. C'est juste il faut être réaliste. Ca fait 2 saisons qu'ils gagnent des trophés bien mieux que les nôtres (Champions league en 2005, Fa Cup en 2006 contre une carling cup pour nous) alors c'est pas parce qu'on produit un superbe football en comparaison avec eux qu'ils ne remporteront pas les trophés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Comme d'hab ils marquent le but décisif à la 99ème minute... ça me gave cette chance de m****... 92eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 l'année prochaine chelsea il veulent acheter villa (valence).Les dirigeants de valence on dit qu'il pourrait le vendre pour 100 millions d'euros si chelsea l'achete a ce prix la c'est vraiment des idiots parce 'que il é fort mais bon c'est ps le meilleurs mais bon c'est chelsea , en tout cas si il l'achete sa va faire mal l'année prochaine a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ils peuvent toujours continuer à acheter Chelsea ne pourra plus battre MU si on continue à investir pour les jeunes joueurs , rien ne peut battre une équipe qui à joué ensemble depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mourinho : "Nous serons champions !" José Mourinho le coach de Chelsea, sait que son équipe est passé tout près du désastre à Watford. Malgré tout, le coach des Blues garde espoir de rattraper Manchester Utd. "Même si nous nous serions retrouvés à 9 points, mathématiquement cela aurait été toujours possible. Moralement non. Chaque match est important. Je pense que si nous gagnons tous nos matches, nous serons champions. Nous avons un groupe très fort et nous devons croire en nous à chaque match" a déclaré José Mourinho footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 le titre me fait marrer , ils auront une fin de saison assez désagréable avec des rencontres costaudes , il sera champion dans ses rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 La Carling Cup est le seul trophée que Mourinho aura cette année, le reste c'est pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 meme si chelsea gagne touts ses matchs (sans robben bien sur) ,nous aussi on gagnera touts nos matchs mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Chelsea tombera contre Tottenham le w'e prochain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ben c'est normal que José réagisse comme ça. sa seule chance d'avoir le championnat c'est d'y croire jusqu'au bout, et faut que les joueurs le sentent un minimum optimiste, sinon derière sur le terrain ils feront plus rien (même si c'est un peu déjà le cas mais ça c'est un autre problème). C'est aussi pour ça que c'est devenu un bon entraineur titré, grâce a son arrogance apparante, il est toujours sur de gagner, sur de lui, de son équipe... jpense que c'est plus une façon d'entrainer, pour que les joueurs y croivent a leur tour, a leur supériorité... mais bon, dans tout les cas il dit ça soit pour se rasurer, soit pour pas que les joueurs lachent, mais le titre, au final, c'est pas lui qui l'aura nous avec plein de bléssé on atomise B'Burn, eux son pas foutu de vaincre Watford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bien sûr que non. on joue bien mieux qu'eux, mais c'est pas pour ça qu'on gagnera des trophées et pas eux, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c'est dingue le culot qu'il a ce mec , je le supporte pas, j'espère vraiment qu'on va assurer le titre le plus vite possible et après t* g***** josé !! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Transferts : David Villa vers Chelsea ? David Villa l'attaquant du FC Valence devrait prendre la direction de Chelsea la saison prochaine selon la presse dominicale anglaise. Selon le magazine News of the World, David Villa pourrait battre des records en matière de transferts. Chelsea serait sur le point de s'attacher les services de l'attaquant du FC Valence. La clause libératoire du joueur est fixée par le club espagnol à 105 millions d'euros : "C'est affolant de parler de chiffre comme ça. C'est de la folie. Mais le football y ressemble" a déclaré le joueur qui se dit flatté par l'intérêt du double champion en titre : "C'est un grand compliment que de savoir qu'un club comme Chelsea s'intéresse à moi. Mais j'ai un contrat avec Valence et je n'ai pas encore reçu d'offres. Je ne sais donc pas s'il y aura un transfert cet été" a déclaré le joueur rapporte News of The World. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'aime bien Villa mais toujours le même problème: va t il supporter le championnat anglais? j'éspère que non, qu'il fasse comme Andreï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Andreï ne serait il pas en train de s'adapter? il joue de mieux en mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 hat trick parfait pour Crouchinho ce week-end, pied droit/pied gauche/tête, quand il est forme il fait peut le Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Néanmoins ses gestes me font marrer , on dirait 5 poteaux et une tronche d'ananas qui se baladent sur le terrain et pour ce qui est des chances pour Liverpool de gagner la PL c'est pas sur qu'ils vont là gagner bientôt , ils sont bons pour la Fa Cup ou Ligue des Champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui plus ou moins mais c'est toujours pas au top Mourinho se plaint du calendrier Le manager de Chelsea José Mourinho a fustigé le calendrier qui avantagerait, selon lui, les Red Devils, coriaces adversaires des Blues pour le titre. Le boss de Stamford Bridge regrette que depuis quelques journées de Premier League, les hommes de Sir Alex Ferguson jouent systématiquement avant son équipe, considérant que c'est un avantage pour l'actuel leader du championnat. "United peut encore perdre 6 points, 3 contre nous et 3 autres d'on ne sait où. Un mauvais match ou 2 matches nuls sont encore possibles. Mais il y a toujours des choses bizarres qui arrivent concernant nos rencontres et nos arbitres. Par exemple, lorqu'on affrontera Manchester le 9 mai, ils auront joué à midi le samedi précédent alors qu'on devra jouer le dimanche après-midi. On doit toujours jouer après eux, ils peuvent à chaque fois augmenter leur avance en match avancé mais nous, on ne ne peut pas leur mettre la pression du résultat pour les obliger à gagner. La semaine prochaine, ça sera la 1ère fois en 6 ou 7 semaines qu'on jouera avant, ça n'est pas étrange ?" a déclaré le technicien portugais après la victoire 1-0 sur Watford. tu te plains des arbitres Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 selon the Independent, Chelski va vraiment prendre 2 entraineurs pour succéder à ROssé et l'un d'eux serait anglais, l'autre serait Guus Hiddink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés