Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roman décide beaucoup trop , et sous Mourinho ce n'était pas encore la "dictature" que l'on connait actuellement. Mourinho décidait et Abramovitch lui offrait les joueurs , mais maintenant Ancelotti a des joueurs qu'il ne désire pas. Il dit qu'il n'est pas intéressé par Neymar , il risque de l'avoir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman décide beaucoup trop , et sous Mourinho ce n'était pas encore la "dictature" que l'on connait actuellement. Mourinho décidait et Abramovitch lui offrait les joueurs , mais maintenant Ancelotti a des joueurs qu'il ne désire pas. Il dit qu'il n'est pas intéressé par Neymar , il risque de l'avoir.

Roman lui aussi joue à FM, mais pas en virtuel ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux réussi que celui de cette année.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les rappels blancs que le rouge sur le col qui n'a rien à voir avec Chelsea.

Espérons que l'extérieur et le 3eme maillot ne soient pas trop flash comme ceux que l'ont a déjà eu.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les rappels blancs que le rouge sur le col qui n'a rien à voir avec Chelsea.

Espérons que l'extérieur et le 3eme maillot ne soient pas trop flash comme ceux que l'ont a déjà eu.

Il est vrai que le rouge tout le monde ne peut pas (bien) le porter :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten ou Rijkaard pour remplacer Ancelloti en fin de saison.

 

Source: Abola.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guus Hiddink aurait été le meilleur choix.

1000 fois d'accord ;) , mais laissons les prendre un des 2 bataves :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-photo-de-la-semaine_x500_arton140376.jpg

 

Saurez-vous reconnaître le gnard sur la photo ? Pour vous aider, quatre réponses possibles. Attention, seule une est correcte.

 

puce.gif un employé de Disneyland Paris après la Grande Parade de Némo

puce.gif le comédien principal d’une campagne de prévention sur les dangers de l’alcool

puce.gif le mari de la Petite Sirène, également pote de Bob L’Éponge

puce.gif Fernando Torres complètement défracté, déguisé en poisson volant.

 

Source : SoFoot

J'ai pas pu résister ... :D:ph34r:

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les vieux dossiers ! :D C'est difficile pour lui en ce moment ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guus Hiddink aurait été le meilleur choix.

 

Hiddink est un trés bon choix et ça s'est vu à Chelsea , une demie de C1 et une Coupe avec Chelsea en 5 mois pour un intérim , si il revenait ce serait intéressant son passage n'était pas déplaisant et les supporters demandaient même à ce qu'il reste. D'aprés plusieurs médias Abramovitch l'aurait contacté et il serait en pole pour reprendre l'affaire.

Par contre des choix comme Van Basten ou Rijkaard sont aussi intéressants.

 

D'aprés un site peu fiable , Fernando Torres coûterait à Chelsea près de 74 855 £ par minute sur le terrain soit environ 85.000€ , soit environ 7.615.000€ sur un match de 90 min , soit plus que le salaire de Chicharito pour vous donner une idée. Mais je ne sais pas d'où viennent ces chiffres ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink est un trés bon choix et ça s'est vu à Chelsea , une demie de C1 et une Coupe avec Chelsea en 5 mois pour un intérim , si il revenait ce serait intéressant son passage n'était pas déplaisant et les supporters demandaient même à ce qu'il reste. D'aprés plusieurs médias Abramovitch l'aurait contacté et il serait en pole pour reprendre l'affaire.

Par contre des choix comme Van Basten ou Rijkaard sont aussi intéressants.

 

D'aprés un site peu fiable , Fernando Torres coûterait à Chelsea près de 74 855 £ par minute sur le terrain soit environ 85.000€ , soit environ 7.615.000€ sur un match de 90 min , soit plus que le salaire de Chicharito pour vous donner une idée. Mais je ne sais pas d'où viennent ces chiffres ...

7 500 000 euros un match de 90 mn...

C'est quoi de ça ? C'est nimp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 500 000 euros un match de 90 mn...

C'est quoi de ça ? C'est nimp...

 

J'ai vu ça j'ai posté , je sais pas d'où ça viens même ce que ça représente. En plus c'est pas un site fiable. Donc à prendre avec des pincettes.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten ou Rijkaard pour remplacer Ancelloti en fin de saison.

 

Source: Abola.

Van Basten? Le roi des échecs, Chelsea mérite autre chose.

 

img-photo-de-la-semaine_x500_arton140376.jpg

 

Saurez-vous reconnaître le gnard sur la photo ? Pour vous aider, quatre réponses possibles. Attention, seule une est correcte.

 

puce.gif un employé de Disneyland Paris après la Grande Parade de Némo

puce.gif le comédien principal d’une campagne de prévention sur les dangers de l’alcool

puce.gif le mari de la Petite Sirène, également pote de Bob L’Éponge

puce.gif Fernando Torres complètement défracté, déguisé en poisson volant.

 

Source : SoFoot

J'ai pas pu résister ... :D:ph34r:

 

Il ressemble à Torres lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre déception et désarroi, interrogation et stupéfaction, Fernando Torres n’en finit plus de faire parler de lui outre-Manche.

 

Toujours muet depuis son arrivée à Chelsea (0 but en 11 matches), l’homme qui valait 58 millions est, depuis quelques jours, au centre des critiques de la presse anglaise. Jamais avare de compliments, le très ironique Sun a publié quelques statistiques douloureuses pour El Nino. En effet, selon le quotidien anglais, l’ancien joueur de Liverpool aurait moins couru qu’Edwin Van der Sar lors du quart de finale retour qui opposait Chelsea à Manchester (5,112 kilomètres, contre 5,176). Plus grave encore, depuis son arrivée à Stamford Bridge, Torres coûte plus à Chelsea qu’il ne lui rapporte, et ce en dépit des ventes de maillot. L’attaquant coûte 85.000 euros pour chaque minute passée sur le terrain. Oui, sur 90 minutes, ça fait beaucoup. Ca fait même 7,6 millions d’euros. Soit plus que le salaire annuel de Chicharito.

 

Shevchenko peut dormir tranquille, les supporters des Blues ont oublié son passage catastrophique dans la capitale.

 

http://www.sofoot.com/le-vrai-prix-de-torres-140447-news.html?view_v2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble comme celui de cette saison, comme celui de l'année dernière, comme celui d'il y a deux ans, ...

 

Enfin bon, peu importe le maillot, ils ne gagneront rien :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des lauriers, où c'est moi qui me fait des films sur l'écusson ?

 

Si oui, il fallait oser :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...