Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20678

Du polonium (le poison radioactif qui a tué l'ex-espion russe à Londres) trouvé dans certaines zones de l'Emirates Stadium!!! :blink: Mais il n'y a pas de contamination possible pour les spectateurs (m****! :P ). La police british veut questionner Andrei Lugovoy, un russe qui est venu voir le CSKA contre Arsenul en LdC avec sa femme et ses gosses. Il avait rencontré l'es-espion un peu plus tôt dans la journée (le jour du match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsène Wenger a confirmé qu’il donnerait plus sa chance au jeune international anglais Theo Walcott dans les semaines à venir. Sensation de la liste des joueurs anglais sélectionnés au Mondial 2006, le jeune Theo Walcott devrait avoir un peu plus sa chance dans les semaines à venir chez les Gunners. Arsène Wenger l’a confirmé à Skysports : «Je sais que je vais plus utiliser Walcott car nous allons disputer beaucoup de matches. Il avait besoin d’un peu plus d’expérience. Il va jouer et ce sera bon pour lui. C’est un joueur différent de celui d’il y a six mois.» Theo Walcoot n'a pour le moment disputé que deux matches en tant que titulaire avec Arsenal depuis le début de la saison.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut le comprendre, Chelski n'a jamais été aidé par les arbitres... Mouais :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec je le supporte pas...C'est extraordinaire la prétention qu'il a...Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux que lui à part Aulas peut-être mais ça c'est un autre cas...Il fallait l'entendre ce crétin de Rossé avant le match face au Levski il a sorti un truc du style:"on va gagner ce match,on va finir premier du groupe,je n'ai aucun doute là dessus"

Tous les entraineurs te sortent "J'ESPERE qu'on va gagner ce match ou bien je le souhaite" mais lui il est toujours sûr de tout :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: une offre pour Alvès

Si Liverpool a échoué dans sa tentative la saison dernière, il semblerait que Daniel Alves soit néanmoins promis à évoluer en Angleterre. Selon The Mirror, Chelsea s'apprêterait à formuler une offre de 15 millions d'euros au FC Seville pour s'attacher les services de son latéral droit brésilien.

 

L'équipe

 

La saga des gardiens continue, Cudicini à une pubalgie, et hier soir, c'est encore Hilario qui à joué.

Chelsea n'avait pas de gardien remplaçant sur la feuille de match !

On risque de revoir Terry encore dans les buts ! :D

Hedman ne sera qualifié qu'en Janvier. ^^

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifie ton premier post DevilBB au lieu d'en enchainer 2 comme ça stp

 

Sheva reconnait qu'il n'entre pas dans les plans de Rossé et que si Rossé le lui demande, il partira

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20864

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un match musclé, pas fair-play, avec pleins de bléssés et un but d'Arsenal en fin de match. Et une bagarre entre les 2 entraineurs aussi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait super ça...Mais s'il ya une bagarre entre les 2 entraineurs je mise sur ce crétin de Rossé...ça serait vraiment bien si Arsenul gagnait,pour une fois qu'il ferait quelque chose de bien...Mais j'ai quand même des doutes au vu du match qu'ils ont fait à Porto hier...J'avais jamais vu une équipe avoir à peine une occase dans un match :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un match musclé, pas fair-play, avec pleins de bléssés et un but d'Arsenal en fin de match. Et une bagarre entre les 2 entraineurs aussi :D

 

 

j'espère que le Père Noël existe....... :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20807

Donc, Xabi Alonso est content que son club de branquignoles se fasse reprendre par Dubai International Capital... :rolleyes: Ca va aider au financement du nouveau stade, à acheter de nouveaux joueurs et à amener de nouvelles "idées" donc...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20838

Mais il veut aussi qu'ils gardent les traditions du club, ce qui serait mieux mais loin d'être garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accueil réservé à Cashley en détail :

http://www.sofoot.com/list/les-billets-de-...ot_01_5051.html

je vais faire un compliment aux supporters gunners (oh p***** qu'est ce qu'il m'arrive) mais c'est drôle, bien trouvé :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque mois qui aurrait parié sur l'arrivé de Sheva a Chelsea ?? Personne. Donc sa peut arrivé.

ben tout le monde, Abram le criait sur les toits depuis le début qu'il le voulait et qu'il ferait tout pour l'avoir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Arsenal sans défense

 

Arsenal va être extrêmement dépourvu en défense centrale pour le derby londonien face à Chelsea dimanche en Championnat d'Angleterre, William Gallas étant incertain, Johan Djourou forfait et Kolo Touré suspendu.

 

Gallas ressent toujours une douleur à une cuisse et la participation au match contre son ancienne équipe semble compromise. Djourou a été également touché à une cuisse contre Porto en Ligue des champions. Seul arrière central de formation encore disponible, le Suisse Philippe Senderos devrait donc être titularisé. Il a de mauvais souvenirs face aux Blues, ayant été titulaire lors des trois matches entre les deux équipes la saison passée, soldés par autant de défaites. "On pourrait avoir des problèmes en défense contre Chelsea. Il reste quatre jours. On trouvera quelqu'un qui fera l'affaire en défense centrale", a déclaré le gardien Jens Lehmann.

 

eurosport.fr

 

Rhààààààà ! Ils vont se prendre une branlé au plus mauvais moment pour nous :kill:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...