Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

faut pas enlever le mérite des scousers

 

je leur enlève pas le mérite ils ont eu le sens de la finition qui nous échappe trop souvent cette année.

 

Par contre plus je les vois être un concurrent sérieux pour le titre et plus j'ai envie de remporter le championnat en coiffant ses pignoufs sur le poteau pour bien leur filer la gerbe. D'autant plus que ca nous permettrait de les rattraper au nombres de titres nationaux avant de les distancer pour de bon!

 

Entièrement d'accord et je préfère qu'on soit en concurrence avec eux qu'avec les bleus ...

le seul truc c'est que les scousers sont vraiment bien partit cette année ... je les sent bien meilleur que l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Battu (1-2) à West Ham, Stoke City a peut-être perdu bien plus dans l'affaire. Suite à l'égalisation du Hammer Carlton Cole à la 51e minute, un incident a éclaté entre les joueurs visiteurs. Le Jamaïquain Ricardo Fuller, sans doute invectivé après le but encaissé, s'en est pris à son partenaire Andy Griffin en lui adressant une gifle. L'arbitre, Steve Tanner, ayant vu l'action, n'a pas hésité et a brandi le carton rouge à l'attaquant de Stoke. Il risque au moins trois matches de suspension.

 

 

source: equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Battu (1-2) à West Ham, Stoke City a peut-être perdu bien plus dans l'affaire. Suite à l'égalisation du Hammer Carlton Cole à la 51e minute, un incident a éclaté entre les joueurs visiteurs. Le Jamaïquain Ricardo Fuller, sans doute invectivé après le but encaissé, s'en est pris à son partenaire Andy Griffin en lui adressant une gifle. L'arbitre, Steve Tanner, ayant vu l'action, n'a pas hésité et a brandi le carton rouge à l'attaquant de Stoke. Il risque au moins trois matches de suspension.

 

J'ai vu ça sur goal.com, mais je n'avais pas vu le match ... quelle idée d'envoyer une tarte à son partenaire, capitaine qui plus est !

 

La vidéo c'est ici ... http://fr.youtube.com/watch?v=6EXPMHDs7qE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Wenger va recruter

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré dimanche, vouloir recruter deux joueurs lors du prochain mercato. Le boss des Gunners souhaite un "milieu créateur" afin de pallier l'indisponibilité de Cesc Fabregas.

 

http://www.eurosport.fr/football/wenger-va...flashnews.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'ambiance dans les vestiaires ... ca doit être pire (en interne) que cr7 VS Roo après la WC ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physiquement il me fait l'effet d'un mec qui sort du quartier ouech ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tout ça parce qu'il a manqué son dégagement ...

 

Une procédure disciplinaire interne lancée contre Fuller

 

l'entraîneur de Stoke City, Tony Pulis, a affirmé que son joueur, Ricardo Fuller, serait sanctionné en interne pour avoir gifflé un de ses coéquipiers. Un geste qui a entraîné son expulsion face à West Ham (1-2).

 

Expulsé pour avoir agressé son propre coéquipier, Ricardo Fuller fera l'objet d'une procédure disciplinaire de la part de son club, Stoke City. "J'ai vu les images à la télévision et il a gifflé Griff. Il a été vers lui et l'a giflé. Nous verrons ça lundi, mais cela ne restera pas comme ça. Andy et Ric s'entendent bien habituellement : nous avons fait une soirée de Noël tous ensemble et tout s'est bien passé. Nous nous sommes tiré une balle dans le pied seul, comme contre Manchester United. Je ne connais pas les sanctions encourues, mais nous ne pouvons pas pardonner ce que Ric a fait" a-t-il expliqué sur le site internet WhyDelilah.

 

C'est goal.com, source interdite, mais il s'agit pas d'une rumeur ... et c'est relayé par WhyDelilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand meme dur pour Arsenal cette fin de saison , parce que Fabregas est vraiment l'ame de l'equipe et du jeu .. et meme s'il veut pallier son absence en recrutant , le joueur aura du mal à s'acclimater au jeu anglais , et ca ne fera qu'empirer les choses à Arsenal (heureusement pour nous )

 

En tout cas , le vrai probleme d'arsenal, c'est qu'a chaque match, Arsene fait tourner 2-3 joueurs, donc l'entente de l'equipe n'est pas aussi bonne que ca ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, c'est vraiment debile de sa part , parce que de 1 , ca va creer des tensions en interne, et de deux , ca a mis son equipe en difficulté ... Et ils ont perdu

 

Bon c'est vrai quand meme que je peux le comprendre, ils etaient entrain de gagner , et Griffin a pas reussit a degager la balle face à Carlton Cole .. mais bon de là à lui donner une claque ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC - Gerrard arrêté !

 

Alors que pour la première fois depuis 1996, Liverpool occupera la tête de la Premier League au 1er janvier, l'un de ses joueurs s'est illustré dans les faits divers ce lundi... et pas n'importe lequel.

 

Le capitaine des Reds Steven Gerrard, réputé pour sa lucidité et son comportement irréprochable, s'est fait arrêter par la police britannique après une bagarre survenue dans la nuit de dimanche à lundi dans un pub de Southport. La police a confirmé les informations de plusieurs médias britanniques.

 

L'international anglais a été interpellé en compagnie de six autres individus, tandis qu'un homme de 34 ans a été transporté à l'hôpital pour plusieurs blessures au visage. Le rôle de Gerrard dans cette sombre affaire reste toutefois à clarifier.

 

Lequipe

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Gerrard se soit laissé emporter...un capitaine qui fait ça en dehors des terrains! mais bon, même là il rattrape pas gallas :rolleyes: On verra ce que les médias éclairciront par la suite! en tout cas merci pour l'article, je ne pense pas qu'il reste très longtemps en garde à vue!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend des paris ? il n'y aura rien contre gerrard car l'affaire conclura qu'il se sera défendu.

 

Déjà c'est pas un mec violent en plus il est adulé en england donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient le garder jusqu'au lendemain de notre confrontation, ce serait sympas... :P

Non, une victoire sur Liverpool avec ou sans Gerrard, ça n'a pas la même saveur si le poumon de l'équipe n'est pas là.

 

Sinon pour son affaire, ne tirons pas de conclusion hâtives, c'est juste une garde à vue, peut être qu'il n'y est pour rien mais bon, on connait les tabloïds anglais, avec 1 kg de cochon ils te font 300 kg de saucisse donc bon....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une victoire sur Liverpool avec ou sans Gerrard, ça n'a pas la même saveur si le poumon de l'équipe n'est pas là.

 

Sinon pour son affaire, ne tirons pas de conclusion hâtives, c'est juste une garde à vue, peut être qu'il n'y est pour rien mais bon, on connait les tabloïds anglais, avec 1 kg de cochon ils te font 300 kg de saucisse donc bon....

Tout à fait d'accord ^_^

 

M'enfin bon , coupable ou pas..il en sortira très vite , ça s'est sure.. faut pas trop rêver de pas le voir contre nous ...

Si c'était vraiment grave , ça aurait fait du gros bruit ...là rien , à part quelques articles par ci par là .. :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia défend Gallas

Premier League

 

Le gardien de but espagnol d'Arsenal, Manuel Almunia, qui, en l'absence de Cesc Fabregas porte le brassard de capitaine, a rendu hommage lundi à son coéquipier français William Gallas, buteur décisif dimanche face à Portsmouth (1-0) et qui est selon lui toujours le leader des Gunners.

 

"William est un très bon professionnel. Quand il était capitaine, il se battait tout le temps pour l'équipe. C'est un véritable compétiteur et un fort caractère. Nous sommes tous avec lui et derrière lui. Nous respectons son palmarès et même s'il n'est plus officiellement le capitaine, c'est lui que nous suivons" a dit Almunia aux journalistes après la victoire face à Portsmouth

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club anglais d’Arsenal a communiqué lundi la prolongation de contrat de son jeune attaquant Jay Simpson. Jay Simpson (20 ans) a signé un contrat de longue durée avec Arsenal. Ce jeune attaquant s’est illustré en League Cup avec les Gunners en inscrivant deux buts en trois matchs.

 

(Rédaction Football365.fr)

qui c'est ? le fils d'homer ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club anglais d’Arsenal a communiqué lundi la prolongation de contrat de son jeune attaquant Jay Simpson. Jay Simpson (20 ans) a signé un contrat de longue durée avec Arsenal. Ce jeune attaquant s’est illustré en League Cup avec les Gunners en inscrivant deux buts en trois matchs.

 

(Rédaction Football365.fr)

 

on aura droit combien de fois à cette infos?

 

oups excuse moi, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une confirmation.

 

toutes mes excuses :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Risque 5ans de prison :o !

Mais bon, il sera sans doute libéré ! les Reds ne laisseront jamais leur joueur fétiche en prison ! il vont surement casqué beaucoup d'argent.

 

Tu crois que l'argent décide sur la justice non non non il aura des problèmes si il est jugé coupable d'avoir frappé la personne il va y avoir une enquête sans partie pris on c'est tous que la personne à l'hôpital peut vite dire c'est Gerrard pour ramasser un max d'argent donc RDV au 20 janvier je crois :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous le dire les Gars mais Gerrard a été relaché,je l'ai vu dans le journal d'infosport cet après-midi,pourtant il est coupable d'avoir frappé le Dj du bar,vraiment je comprends pas pourquoi la justice change avec les célébrités,enfin si c'était arriver a un des notres je souhaiterais pas qu'il rentre en prison mais bon,tout le monde doit payer pour ses crimes.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à vendre ?

 

La rumeur est de plus en plus persistante. Roman Abramovich envisage sérieusement de mettre en vente le club de Chelsea dont il est propriétaire. La faute à la crise financière, qui a fait sensiblement diminuer le capital du milliardaire russe.

 

Qui pour s'offrir le club de Chelsea, pour 200 millions d’euros? Le propriétaire du club, le milliardaire russe Roman Abramovich envisage en effet de vendre les Blues. L'information a été annoncée par une agence de presse russe, puis reprise mardi matin dans le quotidien catalan Sport. "Durement" touché par la crise financière, Abramovich a vu sa fortune passer de plus de 16 milliards d’euros à environ 2,3 milliards. Il a décidé de réagir en se débarrassant de quelques uns de ses biens ruineux.

Et Chelsea pourrait en faire partie.

Le club est déficitaire, malgré les quelques 700 millions dépensés par le Russe depuis 2003. Même si le chiffre d’affaires est en augmentation – 252 millions d’euros contre 202 millions l’année précédente – le bilan comptable de Chelsea s’est terminé sur une perte de près de 100 millions d’euros. Au total, la dette des Blues serait estimée à près de 800 millions d’euros. Trop pour le milliardaire russe!

La rumeur de cette vente court depuis novembre. Mais elle est renforcée du fait qu’Abramovich refuse que l'entraîneur du club, Felipe Scolari, participe activement au mercato d’hiver. Et enrichisse ainsi l’effectif de Chelsea.

Chelsea ne devrait pas être le seul sacrifice consenti par Roman Abramovich pour renflouer ses caisses. Il penserait également à se séparer de son yacht "Pelorus", estimé à 200 millions d'euros.

 

LesDessousDuSport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a marre de perdre face à MANCHESTER UNITED , c'est ça ? hein :P

Il en a mare de perdre toujours en phase finale :P... c'est encore plus douloureux :) . ça se comprends. J'en étais presque arrivée à dire " le pauvre " .

:rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment étonnant. Déjà sans la crise il faisait des pertes alors maintenant ... Et puis à force d'acheter tout et n'importe quoi, de payer des salaires mirobolants pour des joueurs qui ne sont même pas sur le banc et de virer des entraineurs en déboursant des sommes énormes c'est normal que le club ne soit plus rentable, surtout s'ils ne gagnent plus rien (c'est si triste). Et puis il ne faut pas oublier qu'Abramovitch a décidé de se lancer dans le foot en regardant MU donc c'est sûr qu'au vu de Chelsea ça ne doit pas autant le faire rêver :P

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...