Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelse aura du mal aujourd'hui face a city je vois bien un petit 1-1 qui nous arrangerait bien

Ton souhait a été exaucé :D

Il fallait pas s'attendre à autre chose de la part de City qui fera tout pour contre-carrer les ambitions de MU, une équipe sans âme et sans amour propre, ils méritent même pas d'être nos rivaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton souhait a été exaucé :D

Il fallait pas s'attendre à autre chose de la part de City qui fera tout pour contre-carrer les ambitions de MU, une équipe sans âme et sans amour propre, ils méritent même pas d'être nos rivaux...

de toute façon comme tous le monde le dit , ils font un match énorment contre nous et joue comme des brelles contre le reste du big four :blink:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super arsenal, bendtner les sauve il viennes meme pas les félicité... chapeau

c'est normal ils doivent etre toujours en colère contre lui pour avoir sauvé pool en LDC !! :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé à Sky Sports, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a confié que les Gunners pourraient mettre au point un partenariat avec l’Ajax Amsterdam à compter de la saison prochaine. Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, et futur entraîneur de la formation néerlandaise, a rendu visite au technicien alsacien cette semaine à Londres et les deux hommes ont discuté d’un accord qui pourrait voir le jour dans un futur proche. "Nous avons parlé de la manière dont il envisageait le futur du club et comment il comptait travailler là-bas. Nous avons également parlé des ressemblances entre nos clubs et de la possibilité qu’on leur prête des joueurs", a confié Wenger.

 

France-Info.com

 

Les londoniens vont piller le magnifique centre de formation des Neerlandais ça c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Cech absent contre Fenerbahçe

 

Coup dur pour Chelsea et son gardien de but, Petr Cech. L'international tchèque a dû subir dimanche une intervention chirugicale suite à un choc accidentel avec un partenaire, qui a valu à l'ancien Rennais de vilaines coupures aux lèvres et au menton. De fait, Cech ne gardera pas le but londonien, mardi, en quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Fenerbahçe. Carlo Cudicini devrait logiquement le remplacer.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Wenger: "Encore trop tôt pour juger"

 

Alors qu'Arsenal a baissé de rythme ces dernières semaines, passant de la 1ère à la 3ème place du championnat avec 6 points de retard sur Manchester United, Arsène Wenger, le manager général du club, est revenu dans les colonnes du quotidien anglais The Sun sur ce parcours inquiétant. "C'est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur notre saison mais je sais qu'on peut ce qualifier mardi (ndlr. Arsenal se déplace à Liverpool pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions) nous avons la qualité pour réaliser cela" a déclaré l'entraîneur alsacien avant d'ajouter: "Nous avons progressé par rapport à la saison passée parce que nous nous battons pour le titre de champion depuis le début de la saison et que nous sommes encore en course en Ligue des Champions". Arsenal avait été contraint au résultat nul contre Liverpool (1-1) lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch titulaire face à Arsenal ?

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Peter Crouch pourrait débuter face à Arsenal mardi soir.

 

Devant la qualité du match joué par Peter Crouch face à Arsenal samedi dernier (1-1), Rafael Benitez laisse entendre que son attaquant anglais pourrait débuter face aux Gunners mardi soir : « Nous savons qu'il s'entraîne bien et que contre Arsenal il a très bien joué. J'ai donc une décision à prendre, mais ce n'est pas facile. J'ai trois bonnes options désormais » a déclaré Rafael Benitez en conférence de presse.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fin de saison pour Rosicky

 

Victime d'une blessure au genou depuis le début de l'année 2008, le meneur de jeu d'Arsenal et de la République Tchèque, Tomas Rosicky, ne rejouera pas en club d'ici la fin de saison, annonce Sport. Petr Krejci, le médecin de la sélection tchèque, estime même que l'ancien joueur du Borussia Dortmund est très incertain pour l'Euro 2008.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Wenger croit au doublé

 

Arsène Wenger a estomaqué la presse anglaise de son assurance, lundi, en assurant que son équipe pouvait toujours réaliser le doublé Ligue des champions - Championnat, malgré le ballottage défavorable né du 1-1 contre Liverpool en quart de finale aller, et malgré les six points de retard sur Manchester United en Premier League.

 

Le titre ? «C'est possible si nous gagnons les cinq derniers matches. OK, j'avais déjà dit ça avant notre nul contre Liverpool (1-1, samedi). Mais j'avais dit que cinq victoires et un nul suffiraient. Une victoire à Old Trafford (ce week-end) est obligatoire. Je crois encore que nous gagnerons ce championnat. Si Manchester avait gagné à Middlesbrough, c'était fini. Mais après leur nul, je crois encore que nous allons le faire.»

 

A Anfield comme à San Siro

La Ligue des champions ? «Bien sûr, j'y crois. Je ne serais pas devant vous sinon» a-t-il indiqué aux journalistes. Une condition, cependant, pour le quart retour de mardi : «Avoir la même attitude qu'à San Siro», lors d'une huitième de finale retour devenu classique, quand Arsenal avait gagné 2-0 après le 0-0 de l'aller. «Notre équipe peut gagner partout dans le monde.» L'enfer d'Anfield ne lui fait pas peur. «Jouer à domicile, ça rassure au début. Mais en Ligue des champions, ça ne compte pas vraiment. A nous de faire taire le public.»

 

Wenger, enfin, a répondu avec sang froid à une question qui mettait en relation le risque de ne rien gagner cette saison et son attitude nerveuse sur le banc. «Franchement, c'est plus pour encourager mon équipe que parce que je suis en colère. Si on avait tout gagné la saison dernière, je serais pareil. Je m'agite physiquement parce que je veux qu'on marque des buts. Pas parce que je suis nerveux.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._205921Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle sérieusement Wenger? Parce que si c'est le cas, il doit être encore en train de rêver de sa finale perdue contre le barça.

 

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partenariat Arsenal - Ajax Amstrerdam en vue

 

http://www.sofoot.com/article-104697-parte...vue-sofoot.html

 

Mais que fait RVN10 ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas: "Qui n'aimerait pas jouer au Real?"

 

Le milieu espagnol d'Arsenal Francesc Fabregas, formé au Barça, s'est confié dans le quotidien Marca: "Qui n'aimerait pas jouer un jour au Real Madrid?" avant d'ajouter: "Quatre équipes me font rêver: Arsenal, Milan, Madrid et le Barça." Un message qui sonne comme un appel du pied de la star des Gunners à la maison blanche qui sera, comme à son habitude, sans doute très active durant le mercato estival.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun doute, drogba se cassera à la fin de la saison...

Drogba de plus en plus isolé

 

Dès le départ de Mourinho, Didier Drogba avait admis qu’il n’avait plus de réelles raisons de rester et ce même si la saison venait à peine de commencer.

 

Au cours d’une année de Coupe d’Afrique des Nations, qui plus est entachée de blessures au genou, l’attaquant n’a pas eu le même rendement que la saison précédente.

 

Pourtant il ne manque pas une occasion de dire à quel point son ancien coach lui manque, à quel point le nouveau est incompétent (lors des deux rencontres face à Tottenham), à quel point Chelsea n’a pas d’âme…

 

Et même si Drogbadaboum redevient décisif (doublé contre Arsenal), le vestiaire des Blues devient de plus en plus allergique à son comportement.

 

Outre les illustres différents avec Avram Grant et Michael Ballack, Petr Cech et Claude Makelélé se seraient rajoutés à la liste selon News of the World.

 

Comment ça se passera à Chelsea si Anelka reprend la ligne de conduite de ses jeunes années ?

 

sofoot.com

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...