Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

mouai..... il fait son role de capitaine

mais il sait très bien que le départ de Touré et de Eboué va handicapé arsenal pour un petit moment

senderos et djourou ce n'est pas le même calibre.

 

tu sais djourou a énormément progressé avec son pret a birmhingam ou il était un titulaire indiscutable

tandis que senderos ne fait que de régresser a mon gout.

mais c'est clair que c'est pas du touré ou éboué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un Argentin en renfort

 

La lanterne rouge de Premier League, Derby County, a enregistré l'arrivée pour trois ans et demi de l'attaquant argentin Emmanuel Villa, en provenance du club mexicain de l'UAG Tecos, apprend-t-on sur le site officiel du club. Les Rams ont déboursé 2,7 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur âgé de 25 ans.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas: "Le Real favori de la Liga"

 

Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, Cesc Fabregas a évoqué le championnat espagnol. Le milieu de terrain catalan d'Arsenal, bien que formé au FC Barcelone, fait du Real Madrid le favori pour la conquête de la Liga cette saison. "A Barcelone, j'ai vu un Real Madrid très fort. Je ne sais pas qui va gagner la Liga car je ne suis pas devin, mais le Real Madrid est favori. Actuellement, le Real Madrid me fait penser à Arsenal: pas de grosses stars mais une équipe très forte et très soudée", a confié le prodige espagnol âgé de 20 ans.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de star? :cherche:....Robinho,Raul,RVN,Ramos,Cannavaro,Casillas,on peut pratiquement rajouté Heinze pas beaucoupe de star :cherche:.Enfin je m'en fou qu'il est beaucoup de star au Real ou pas mais STP ne compare pas Arsenal et le Real car le Real je trouve qu'ils font du beau jeux par rapport à Arsenal et le Real ne gagne pas les matches avec de la chance ou avec des erreurs défensive comme je sais pas quoi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas beaucoup de star c'est vite dit.

 

Enfin je trouve pas franchement que le Real produise un si jolie jeu que ça, en tout cas plus jolie (à l'oeil, ça veut pas dire moins efficace) qu'Arsenal. Maintenant je suis tombé peut être sur les mauvais matchs (j'ai du voire 7 ou 8 matchs du Real cette saison quand même).

 

Puis Schuster n'a jamais été reconnu pour sa capacité a faire du beau jeu, j'aime pas Wenger mais il faut admettre que faire du beau jeu c'est une de ses marque de fabrique.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait sa dépend ils peuvant faire des putainn de matches ou des putainn d'action par exemple le Barça quelle action :wub:,bon peut être que cette saison le jeux de Arsenal est plus beau mais ils ont vraiment que de la chance exemple Everton,le gardien de Arsenal et Clichy font 3 passes de 40 m en plein du terrain et les défenseurs qui ce trous sa si c'est pas de la chance à ce niveau là :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandes de retour ?

 

Après avoir fait volte-face au dernier moment cet été, Manuel Fernandes, pourrait arriver à Everton cet hiver. Le joueur n'est plus en odeur de sainteté du côté du FC Valence.

 

Désireux de faire le ménage, Ronald Koeman, le coach du FC Valence, souhaite se débarrasser de plusieurs joueurs. Parmi eux, le Portugais Manuel Fernandes, arrivé cet été en provenance du Benfica. D'autant que l'attaquant a fait parler de lui ces derniers jours et s'est retrouvé en garde à vue. Une situation très peu appréciée par le manager du club valencian.

 

Du coup, l'agent du joueur a donc repris contact avec Everton qui a failli le recruter cet été, mais au dernier moment Fernandes a choisi Valence. Manuel Fernandes connaît bien le club anglais, puisqu'il y a passé six mois en prêt la saison dernière. Reste à savoir comment le joueur sera vendu, lui qui a coûté 18 millions d'euros à Valence cet été.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murphy pisté

 

David Murphy, le défenseur des Hibernians, est pisté par plusieurs clubs de Premier League. Birmingham, Bolton et Wigan sont en concurrence sur ce dossier.

 

Wigan, Bolton et Birmingham City, sont sur la piste de David Murphy le défenseur des Hibernians. Alex McLeish le manager des Blues, est pour le moment en avance sur ses concurrents sur ce dossier. Birmingham City a proposé la somme de 2 millions d'euros pour le transfert et attend désormais la réponse du club écossais, indique le Sunday Telegraph.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough: Downing en vente ?

 

Le club de Middlesbrough pourrait mettre en vente sa jeune star, le milieu Stewart Downing. Après sept saisons sous les couleurs de "Boro", le joueur de 23 ans souhaite relever un nouveau challenge, d'autant que le club se rapproche dangereusement de la zone de relégation en Premier League. Le quotidien britannique The Daily Express précise que Downing a pour l'instant bloqué les discussions concernant une prolongation de contrat avec les dirigeants. Si la situation ne s'arrange pas, le club pourrait le laisser partir dès cet hiver. Tottenham and Everton se seraient déjà renseignés pour l'international anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham pense à Elmander

 

Tottenham, dont l'attaquant-vedette, Dimitar Berbatov, est très courtisé par les cadors de Premier League, songerait à Johan Elmander si d'aventure l'international bulgare était amené à quitter Londres durant l'hiver. Le buteur du TFC, déclaré intransférable par Elie Baup, serait le remplaçant rêvé de l'ancien joueur de Leverkusen aux yeux de Juande Ramos, l'entraîneur des Hotspurs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routledge vers les QPR ?

 

Les Queens Park Rangers envisagent de recruter l'attaquant de Tottenham, Wayne Routledge. Ce dernier n'a débuté que trois matchs en deux ans et demi, avec les Spurs.

 

Les Queens Park Rangers tentent de réaliser un bon coup sur le marché des transferts avec la venue de l'attaquant de Tottenham Wayne Routledge. Encore considéré comme un grand espoir du football anglais il y a deux saisons, le jeune joueur âgé de 23 ans est en perte de vitesse. Partir aux QPR pour relancer sa carrière serait tentant. Reste que le club londonien, désormais considéré comme riche depuis son rachat par Bernie Ecclestone, ne souhaite pas payer n'importe quelle somme pour convaincre Tottenham de lui vendre son joueur.

 

Une proposition de 2 millions d'euros a été refusée par les Spurs et ces derniers souhaitent le double : « Wayne serait bien ici, mais bien que nous ayons maintenant de solides finances, nous ne sommes pas prêts à payer des sommes ridicules » a déclaré le président des QPR, Gianni Paladini, dans le News of the World.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez veut garder Mascherano

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a déclaré vouloir garder le milieu argentin Javier Mascherano, prêté par West Ham avec option d'achat.

 

Si Rafael Benitez, le manager de Liverpool, ne fait pas beaucoup joué le milieu argentin Javier Mascherano, il n'en a pas moins déclaré dans la presse anglaise vouloir conserver le joueur dans son effectif : « Nous savons que la Juventus et d'autres grosses écuries sont intéressés par lui. Mais nous avons une option. Javier est heureux ici et veut rester. Nous ferons de notre mieux pour le garder. » Pour l'instant, Javier Mascherano est seulement prêté par West Ham avec option d'achat (25M€)

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L. Robert va signer

 

Laurent Robert, le milieu de terrain français, devrait signer un contrat avec Derby County, en début de semaine prochaine. L'ancien joueur de Levante et de Newcastle, a convaincu le staff des Rams.

 

A l'essai depuis trois jours à Derby County, Laurent Robert a convaincu Paul Jewell, le manager des Rams de l'engager. Le joueur a impressionné le staff lors des entrainements effectués avec le club pendant ces trois jours : « Il a été excellent au cours des entrainements et nous espérons qu'il sera bientôt un joueur de Derby. Je pense qu'il signera un contrat à court terme jusqu'à la fin de la saison, mais je ne peux pas en dire plus, tant que ce n'est pas effectif » a déclaré Jewell sur ITV.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silva, buteur récompensé

 

Eduardo Da Silva, l'attaquant d'Arsenal, a été nommé « Man of the match » par la BBC qui retransmettait le match de FA Cup face à Burnley (2-0).

 

Buteur face à Burnley (2-0), Eduardo Da Silva, l'attaquant croate d'Arsenal, a été l'un des principaux artisans du succès des Gunners. Le joueur a été élu « Man of the match » par les téléspectateurs de la BBC, qui retransmettait le match. Une récompense méritée pour celui qui vient d'inscrire son sixième but lors des quatre derniers matchs qu'il vient de jouer avec Arsenal.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortune à l'essai

Le club de Sunderland a mis à l'essai l'ancien joueur de Manchester United Quinton Fortune.

 

Sunderland a mis à l'essai le Sud-Africain Quinton Fortune. L'ancien joueur de Manchester United, qui a quitté Bolton cet été, profite ainsi des installations de Sunderland depuis maintenant un mois. « Il travaille sa condition physique après une opération, mais il y aura d'autres nouvelles le concernant dans la semaine » précise le manager Roy Kean sur le site internet du club. S'il venait à signer, Quinton Fortune serait le second transfert effectué par Sunderland après l'arrivée - pour un prêt - de Jonny Evans.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Alves, Fred et Podolski pistés ?

 

Afonso Alves, l'attaquant brésilien d'Heerenveen serait désormais la cible prioritaire de Manchester City. Les noms de Fred et Podolski sont également cités par la presse dominicale anglaise.

 

Selon Sky Sports, Manchester City se prépare à faire une offre de 21 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant brésilien, Afonso Alves. Ce joueur, encore presque inconnu il y a un an, s'est révélé en Europe avec ses 35 buts en 31 matchs, inscrits dans le championnat néerlandais. En cas d'échec, Sven-Goran Eriksson dispose d'autres pistes. Lukas Podolski, l'attaquant allemand du Bayern Munich est une autre cible. Le manager des Citizens, négocierait un prêt avec option d'achat, avec les dirigeants bavarois, indique le Sunday Mirror. Fred l'attaquant brésilien de Lyon est également cité par la presse anglaise, comme faisant partie de la liste du manager des Citizens. Lyon en voudrait 13,5 millions d'euros.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les anciens de United a sunderland c parti! si il arrive à avoir Phil Neville cela serait une sacrée avancée

 

mais avec Nugent, Baines, Mido... comme a si bien dit ericantona, cela aurait été formidable, et cela serait sans doute plus facile de faire de bons résultats

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je l'ai en français :

 

Chelsea : Drogba évoque de nouveau un départ

 

Didier Drogba a réitéré son envie de quitter Chelsea à la fin de la saison. Pour le moment il souhaite se concentrer sur la CAN 2008 puis sur sa fin de saison.

 

Didier Drogba a de nouveau fait savoir qu'il souhaitait quitter Chelsea en fin de saison. L'attaquant ivoirien s'est exprimé sur Eurosport : « Cela vient de moi. J'ai dit ce que je pense, que je veux partir. Le départ de Mourinho a augmenté cette envie de partir » a déclaré Didier Drogba. Selon les médias italiens, le joueur et l'entraineur portugais pourraient se retrouver la saison prochaine sous les couleurs du Milan AC.

 

Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...