Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Liverpool-Benitez: "C'est un problème"

Deux défaites, deux victoires et deux nuls, pas vraiment un parcours de futur champion. Pourtant, Rafael Benitez, le manager de Liverpool, ne veut pas abandonner. "C'est clair que l'écart est plus grand mais j'ai dit en début de saison que c'est une longue course et que l'on a besoin de continuer à penser à un match à la fois si on le peut. Si vous pensez à la différence, ça ne fera que vous mettre plus de pression pendant les matches [...] C'est une situation difficile [...] de ne pas pouvoir marquer le second but et de tuer le match. C'est un problème", a-t-il déclaré à la BBC.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba récompensé

L'attaquant des Blues, Didier Drogba, a été sacré meilleur footballeur ivoirien de la saison 2007 pour la deuxième année consécutive. Il comptabilise 187 points sur 200 possibles. Drogba a devancé Boubakar Sanogo (Werder Brême), 64 points et Abib Kolo Touré (Arsenal), 62 points.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Barton sort de prison

 

Inculpé de voie de fait et de rixe après une bagarre dans les rues de Liverpool, Joey Barton, le milieu de Newcastle, a été libéré sous conditions, jeudi après-midi. Incarcéré depuis le 27 décembre, le bad boy du foot anglais s'était pourtant vu refuser la liberté conditionnelle par la cour de Liverpool, dans la matinée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool piste Bridge

 

Wayne Bridge, deuxième choix des latéraux gauches derrière Ashley Cole à Chelsea, est dans le viseur de Rafael Benitez.

 

Liverpool revient à la charge pour Wayne Bridge. Lassé d’être dans l’ombre d’Ashley Cole chez les Blues, le latéral anglais avait déjà été prêté quatre mois la saison dernière à Fulham et ne verrait pas un transfert vers les Reds d’un mauvais œil mais Chelsea ne veut pas le vendre. Le club londonien a toutefois assuré ses arrières en contactant l’international serbe Branislav Ivanovic. Le Lokomotiv Moscou en réclame près de 15 millions d’euros !

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que chelsea a baucoup trôt de defenseur, ils devraient en vendre :lol: a moins qu'ils ai besoin d'argent :rolleyes:

 

liverpool n'est pas prèt de trouver un defenseur si ils cherchent du coté de chelsea.

bridge est un defenseur central? parceque bon prendre un latéral gauche quand on a riise: ce n'est pas le poste le plus faible a liverpool.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour lui car c'est un excellent defenseur mais je me fais aucun soucis pour Chelsea car ils vont recruter pour pallier cette absence

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les valaisans éspère que ce sera lui le titulaire à l'Euro 2008. Et je pense comme toi Vinche ca va devenir un des meilleures joueurs de la Nati.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Premier entraînement pour Beckham

 

David Beckham a effectué ses premiers pas en compagnie des Gunners d'Arsenal, à l'occasion de son premier entraînement avec les hommes d'Arsène Wenger, vendredi à Londres. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 32 ans, a reçu le feu vert du manager alsacien pour effectuer sa préparation avec les Canonniers en attendant que la saison ne redémarre aux Etats-Unis, championnat dans lequel évolue l'ancien milieu madrilène avec son club des Los Angeles Galaxy.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard blessé à un mollet

 

Steven Gerrard s'est blessé au mollet lors de l'entraînement du jour et est forfait pour ce week-end.

 

Steven Gerrard ne disputera pas les 32es de finale de la Coupe d'Angleterre ce week-end. Le capitaine de Liverpool s'est blessé au mollet lors de l'entraînement du jour.

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mills prêté à Derby

Le site officiel de Manchester City vient d'annoncer le prêt du défenseur Danny Mills à l'actuelle lanterne rouge de la Premier League, Derby County, et ce jusqu'à la fin de la saison.

 

Peu utilisé par Sven-Göran Eriksson, le défenseur international anglais de Manchester City, Danny Mills, a été prêté une fois de plus. Après Charlton, durant la première partie de la saison, Mills rejoint Derby County, actuel bon dernier de Premier League, pour le reste de l'exercice 2007/2008.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba de retour....

Drogba à l'entraînement

L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, opéré d'un genou il y a près de quatre semaines, est de retour à l'entraînement sans ressentir de douleur, a indiqué Avram Grant, le manager des Blues lors d'une conférence de presse. «Tout va pour le mieux. Il s'entraîne bien sans avoir mal», a admis Avram Grant vendredi.

 

Drogba a été opéré d'un genou le 8 décembre dernier. Il souffrait depuis plusieurs mois d'une douleur qui le gênait beaucoup. Il a repris la course la semaine dernière et s'entraîne désormais avec le reste du groupe. L'Ivoirien de 29 ans espère pouvoir être totalement prêt pour la Coupe d'Afrique des nations qui commence le 20 janvier. «S'il est totalement rétabli et prêt, alors il ira», a également déclaré Avram Grant, confirmant qu'il ne s'opposera pas au départ de son buteur.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour la Côte d'Ivoire !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger a rejeté la proposition de Tottenham qui offrait 4 millions £ pour le jeune français de 22ans, le milieu de terrain Lassana Diarra.

Lassana Diarra avait rejoint Arsenal le dernier jour des transferts, cet été. Mais le jeune joueur a très peu joué dans son nouveau club. Le milieu de terrain a déclaré plusieur fois, et publiquement, vouloir jouer et partir si c'était nécessaire pour qu'il joue. Il est vrai que le frenchi n'a fait que 7 apparitions sous le maillot des Gunners, et seulement 4 fois comme titulaire.

 

Mais Wenger a déclaré: "Je n'ai eu personne des Spurs au téléphone et je n'ai pas rejeté d'offres des Spurs.

 

"Nous allons continuer nos discussions au sein du club - mais si vous me demandez mon avis, je veux qu'il reste.

 

"Vous ne faites pas venir un joueur le 31 août et ensuite vouloir le vendre le 1er janvier. Je veux conserver Diarra mais nous verrons.

 

"La malchance est que quand il est arrivé l'équipe avait commencé. Je lui est dit, et le re-dit, je veux qu'il reste.

 

"Je peux comprendre sa frustration parce qu'il est préoccupé par l'équipe nationale, mais je l'ai acheté, et son travaille payera si il continue de travailler dur pour obtenir ce qu'il veut

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...