Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu les voit gagner les deux déplacements?

moi j'i croit pas; nous on a aussi un déplacement a sunderland et un autre a west ham (mais c'est quand même moins piégeux que les déplacments des gunners)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en danger

 

Arsenal compte un point d'avance sur Manchester United avant d'entamer mercredi par un déplacement délicat à Portsmouth (20h45) les trois journées de la ''Boxing week''. Les Red Devils seront à Sunderland chez l'ancien Mancunien Roy Keane.

 

La dernière fois qu'Arsenal était en tête à Noël, en 2004, les Gunners avaient terminé champions d'Angleterre. Avant la dernière journée des matches aller, mercredi et jeudi, et les deux premières journées des matches retour le week-end prochain et les 1er et 2 janvier, toute la question est de savoir si l'équipe d'Arsène Wenger sera encore sur la plus haute marche du podium à l'orée de 2008. «Les résultats de la période des fêtes permettent de se faire une idée des chances de chacun, que ce soit dans la chasse au titre ou pour éviter la relégation. C'est un indice qui ne trompe pas», explique John Williams, professeur de sociologie du sport à l'université de Leicester cité par Le Monde du 26 décembre. Chelsea avait par exemple lâché prise l'an dernier permettant à Manchester United de s'envoler vers un nouveau sacre de champion. Détachés avec 6 et 5 points d'avance sur les Blues, Arsenal et MU vont se déplacer deux fois avant de recevoir tandis que leurs premiers poursuivants auront un calendrier inverse, deux matches à domicile suivi d'un déplacement. Distancés à 9 et 10 points, Manchester City et Liverpool s'expliqueront directement le 30 décembre.

 

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les voit gagner les deux déplacements?

moi j'i croit pas; nous on a aussi un déplacement a sunderland et un autre a west ham (mais c'est quand même moins piégeux que les déplacments des gunners)

 

J'y crois pas non plus. On a fait match nul à Porstmouth et c'était difficile de se débarrasser d'Everton donc à mon avis ils ne gagneront pas ces deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en plus du boxing day: les gunners doivent passer la CAN ; ce qui va ètre une épreuve pour eux sachant qu'ils perdent la moitié de leur titulaires en defense et diarra qui veut partir en janvier: une blessure d'un defenseur durant la CAN et ca va ètre pour dure pour eux.

mais bien sûr on ne leur souhaite pas :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contre Portmouth ils ont de grandes chances de gagner, ils ont perdu leur 2 derniers match et sont dans le doute.Ils peuvent néanmoins tenir le nul ( ce que je pense tout à fait fasaible étant à domicile). Par contre contre Everton, on l'a bien vu contre nous, ce sont des mort de faim: ils tiennent la baraque en déffense et savent être réaliste quand il le faut.

Ca risque d'être très dure pour Arsenul en tout cas!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, j'ai completement oublier de rajouter que leur dernier match du boxing day était contre west ham: certe ils recoivent mais bon c'est un derby.

rapelez vous l'anné dernière: wenger avait pris une amende après c'ètre énervé suite à la défaite de son équipe contre............west ham.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele opéré

 

Claude Makelele a été opéré lundi après avoir reçu un coup lors d'un match de la fin de saison dernière. Il souffrait de manière récurrente du tympan gauche.

 

Claude Makelele devra se reposer pendant deux semaines. Le milieu de Chelsea a en effet été opéré lundi au tympan gauche. Une opération qui fait suite à un coup reçu lors d'une rencontre de Premier League la saison dernière.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko vers Moscou ?

 

Oleg Blokhine, ancien sélectionneur de l'Ukraine, devenu manager du FC Moscou, rêve d'engager l'attaquant de Chelsea Andriy Shevchenko.

 

L'ancien joueur du Dynamo Kiev, désormais entraineur du FC Moscou, aurait fait de l'attaquant ukrainien de Chelsea, sa priorité lors du prochain Mercato hivernal : « Nous avons besoin au moins d'un bon avant-centre. J'adorerais voir Andriy Shevchenko ici. Nous avons bien travaillé ensemble en équipe nationale d'Ukraine. Tout ne se passe pas bien pour lui à Chelsea, un joueur de sa classe renforcera notre équipe » a déclaré Blokhine indique le Sun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neill veut bien négocier Noël

 

Avant d'affronter Chelsea, Martin O'Neill craint cette période de Noël. Le manager d'Aston Villa, estime qu'il est important de bien réussir au cours des trois prochains matchs.

 

Aston Villa se déplace à Chelsea pour le premier des trois matchs programmés en une semaine. Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, sait qu'il est important de bien négocier cette période charnière de l'année : « Nous avons une période difficile à venir. Mais cette période de l'année est toujours critique. Il y a tellement de jeu rapidement. Vous pouvez récupérer d'un mauvais Noël, mais si vous le réussissez bien, cela vous donne une impulsion pour la suite de la saison » a déclaré le manager irlandais sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Cañizares et Villa en janvier ?

A en croire les informations du Daily Mirror, le club londonien de Chelsea devrait se montrer très actif lors du mercato hivernal puisque les Blues souhaiteraient s'attacher les services de Santiago Cañizares, portier écarté par Ronald Koeman à Valence, et de la star du club ché, David Villa. Pour le buteur international espagnol âgé de 26 ans, Roman Abramovich serait prêt à débourser 27 millions d'euros.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard blessé

 

Le capitaine et milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard, s'est blessé à la cuisse droite lors du match face à Aston Villa. Il a été remplacé par l'Allemand Michael Ballack.

 

source::eurosport.fr

 

 

superbe nouvelle :bj::D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Fabregas: "Les gens ne voyaient qu'Henry"

 

Sur Skysports, Cesc Fabregas, la nouvelle star des Gunners, est une énième fois revenu sur tout le bien qu'a fait le départ de Thierry Henry à Arsenal: "J'ai par exemple plus de responsabilités qu'avant. Quand vous regardiez Arsenal il y a un ou deux ans, les gens ne voyaient que Thierry Henry. Quand vous pensiez à Arsenal, vous pensiez à Henry. C'était comme si les autres joueurs n'existaient pas. Quand il est parti, c'était une formidable opportunité pour tout le monde de montrer que nous étions présents et que nous étions un grand club et une grande équipe".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Akram mis à l'essai

 

Un joli cadeau de Noël pour le milieu de terrain iranien, Nashat Akram. Agé de 23 ans, il vient d'être invité par le club de Manchester City pour effectuer une période d'essai de 10 jours, apprend-t-on sur la BBC. Nashat Akram a été élu cette année deuxième meilleur joueur d'Asie.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Carvalho s'excuse

 

Exclu mercredi face à Aston Villa (4-4) après un tacle très dangereux sur Gabriel Agbonlahor, Ricardo Carvalho a tenu à s'excuser devant la presse après la rencontre. A la 80e minute, le défenseur international portugais de Chelsea a taclé Agbonlahor les deux pieds en avant décollés du sol. L'attaquant d'Aston Villa a dû sortir, blessé, sur une civière. «Ce n'était pas dans mon intention de blesser Gabriel Agbonlahor avec ce tacle. Je voulais prendre le ballon et je ne veux pas que les gens pensent que j'ai essayé de le blesser volontairement. Je ne l'ai pas vu après la rencontre pour m'excuser mais je lui ai fait parvenir un message d'excuses», a expliqué Carvalho.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._190551Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les deux prochain match qui est absent:

 

terry, drogba, les deux cole, carvalho?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...