Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit commentaire de Sofoot sur l'accident de Gerrard :D

 

Gerrard renverse un jeune garçon en auto. Touché par la grâce du capitaine de Liverpool, un nouveau Ribéry est en route, écorché vif.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard de retour

 

Avram Grant le coach de Chelsea a confirmé le retour dans l'équipe de son milieu de terrain Frank Lampard. En revanche Didier Drogba est suspendu.

 

Frank Lampard est remis de sa blessure à la cuisse et va faire son retour au sein de l'équipe de Chelsea à l'occasion du déplacement à Bolton dimanche. Avram Grant a confirmé que son milieu de terrain serait dans le groupe. En revanche il ne pourra compter sur Didier Drogba suspendu, suite à son expulsion face à Fulham le week-end dernier.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez reste serein

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool estime que les changements survenus en interne au sein du staff, ne sont pas la cause des résultats actuels de l'équipe.

 

La gestion de l'effectif et les résultats actuels de Liverpool font grincer des dents autour d'Anfield. Certains s'interrogent sur les changements survenus en interne au sein du staff technique autour de Benitez. Ce que le coach espagnol dément : « Je ne crois pas que les changements au sein du staff ont affecté la situation. Nous avons analysé les données physiques des joueurs et notre état physique est fantastique. Je ne suis pas un manager traditionnel anglais qui reste dans son bureau. J'étais sur le terrain avant, je suis sur le terrain maintenant et je serais sur le terrain demain » a déclaré Rafael Benitez dans la presse anglaise.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Malouda ne savait pas (Mourinho)

 

C'est par téléphone, alors qu'il consultait le fil info "sport" de son opérateur, que Florent Malouda a appris le départ de Chelsea de son entraîneur, José Mourinho. L'international français le révèle dimanche dans un entretien accordé à Téléfoot révèle L'Equipe, samedi.

 

L'equipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane veut deux Mancuniens

 

Roy Keane, l'entraîneur de Sunderland, a l'intention de se faire prêter Jonny Evans et Danny Simpson, les deux jeunes défenseurs de Manchester United. "Si j'estime qu'il y a une opportunité de faire venir Jonny à Sunderland, nous la prendrons en considération", a-t-il déclaré, rapporte la BBC.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka rêve d’un grand club

 

Dans les colonnes du Guardian, Nicolas Anelka a clairement fait part de son souhait de rejoindre un grand club européen.

 

«Cela fait longtemps que j'attends qu'un grand club m'appelle. Je ne le cache pas, c'est la vérité. Je connais tous les joueurs qui jouent à Chelsea, Arsenal, Manchester Utd et Barcelone. J'ai joué avec eux et je sais que je suis au même niveau qu'eux. Je n'ai rien de moins. Je dois juste jouer et me montrer patient», a déclaré l’attaquant français qui porte à bout de bras Bolton depuis le début de la saison.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger prévient ses joueurs

 

Arsène Wenger satisfait du début de saison de son équipe ne souhaite pas que celle-ci s’enflamme et prévient ses joueurs de garder leur concentration.

 

« Nous devons rester concentrés. Nous savons qu’en cas de match moyen, nous pouvons perdre contre Sunderland dimanche. Nous jouons à la maison et nous sommes les favoris c’est normal. Cependant dans le passé nous avons souvent perdu des points dans cette situation. Si nous entrons dans le match en dessous de notre niveau, nous pouvons le perdre » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Penza vise la 5eme place

 

Buteur lors de ses deux dernières sorties, Émile M’Penza l’attaquant belge de Manchester City souhaite poursuivre sur sa lancée avec son équipe.

 

Alors que son avenir restait incertain, Émile M’Penza a finalement obtenu la confiance de Sven-Goran Eriksson qui l’a gardé dans son effectif. Pas titulaire au départ, l’international belge prouve lorsqu’il joue, qu’il peut-être mieux qu’un « intérimaire » : « La saison est longue et les chances de jouer viennent. J’ai bien joué et je suis content pour moi. Je suis heureux. C’est bien de jouer dans une bonne équipe et celle-ci joue bien maintenant. Je pense que terminer entre la 5eme et 7eme place est possible » a déclaré Émile M’Penza dans le Manchester Evening News.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola contacté

 

La direction du club de Chelsea cherche toujours à renforcer le staff d'Avram Grant et tente de lui trouver un adjoint. Dernier candidat en date, Gianfranco Zola.

 

Gianfranco Zola le milieu de terrain italien est considéré à jamais comme l'un des meilleurs joueurs ayant évolué à Chelsea. Du coup le club londonien a tenté de le convaincre de rejoindre le staff technique du club. Mais le joueur qui ne souhaite pas être un adjoint a poliment refusé l'offre du club annonce le journal anglais The Observer.

 

Les Blues annulent le jubilé Desailly

 

 

Marcel Desailly l'ancien défenseur de Chelsea est déçu par l'attitude de son ancien club d'annuler son jubilé.

 

Il semble que la présence de José Mourinho qui devait coacher l'équipe des anciens joueurs de Chelsea ne soit pas du goût de la direction du club londonien. Officiellement le site internet du club indique des problèmes logistiques et de calendriers : « La présence de Mourinho a peut-être joué c'est vrai. En tout cas cette décision est vraiment regrettable. On devait faire la fête avec les anciens joueurs et aussi récolter des fonds pour des associations caritatives. Visiblement Chelsea a protégé ses intérêts du moment. Mais c'est une très grosse déception pour moi » déclare l'ancien Nantais dans les colonnes du JDD ce dimanche.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane vise la victoire à Anfield

 

Robbie Keane l'attaquant de Tottenham espère que son équipe va gagner à Anfield pour montrer qu'elle peut encore rivaliser avec le top 4.

 

Après un début de saison catastrophique, Tottenham se retrouve en position de relégable. Impensable en début de saison pour cette équipe des Spurs qui avait terminé deux fois de suite cinquième. Mais les fait sont là et Robbie Keane l'attaquant irlandais des Spurs espère qu'une victoire à Anfield face à Liverpool ce dimanche relancerait définitivement la machine : « C'est ce que je veux faire. Battre les équipes du top 4. Liverpool a une bonne équipe mais nous pouvons gagner là-bas » a déclaré le joueur des Spurs.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler des promus Derby County

 

Le club recherche des investisseurs

 

Le club de Derby County a indiqué qu'il était à la recherche d'investisseurs pour aider le club promu cette saison en Premier League.

 

L'actuelle lanterne rouge du championnat va-t-elle être vendue ? En tout cas le président de Derby County Peter Gadsby a indiqué dimanche que son club était à la recherche d'investisseurs : « Il ne s'agit pas de vendre le club. En fait nous recherchons des partenaires financiers afin de construire un complexe immobilier qui comprendra des hôtels, des magasins, des bureaux. Cela afin d'augmenter les revenus du club. Nous avons besoins de 15 M€ d'euros pour cela. Du coup certains ont trop vite conclu que nous étions à vendre » a déclaré le président des Rams sur BBC 5.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller arsenul, tout n'est pas perdu, encore un ou deux buts dans vos fillets et je dormirai tranquille ce soir

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/10/2007

Foot - ANG - Chelsea négocie pour Ten Cate

 

Chelsea négocie actuellement avec l'Ajax Amsterdam la venue de l'entraîneur néerlandais, Henk Ten Cate, qui ne sait pas s'il sera «encore sur le banc de l'Ajax» la semaine prochaine, selon la presse néerlandaise. Après le nul de l'Ajax au Sparta Rotterdam (2-2), Henk Ten Cate a confirmé dimanche après-midi s'être mis d'accord avec Chelsea. «Si les deux clubs se mettent d'accord, il est possible que je quitte l'Ajax pour Chelsea», s'est contenté de dire Ten Cate.

 

Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, Chelsea a proposé un contrat pour les trois prochaines saisons au mentor néerlandais qui occuperait à Londres un poste d'entraîneur de terrain sous la direction du manager actuel Avram Grant. Mais, selon la même source, les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le montant du transfert. Ancien adjoint de Frank Rijkaard au FC Barcelone dont il passait pour être «le cerveau tactique», selon la presse des Pays-Bas, Ten Cate est sous contrat avec l'Ajax jusqu'à la fin de cette saison. Les deux clubs doivent donc s'entendre financièrement en cas de transfert. (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: c'est une quiche Ten Cate :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est sur, en dehors des resultats pas terribles terribles de l'Ajax depuis qu'il est la, il fait des choix tactiques chelou, c'est pas un super meneur d'hommes et en plus il a mauvais haleine !

Nan franchement, même à l'Ajax il sert à rien, beaucoup de fans reclament le retour de Danny Blind

 

alors qu'il vienne couler Chelski ! il va mettre Drogba arrière droit si ca se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Grant recadre Sheva

 

L'Ukrainien Andrei Shevchenko pensait que le départ de José Mourinho lui serait profitable : mais Avram Grant ne l'aligne pas et a dû recadrer le joueur.

 

Avram Grant aurait marqué son autorité dans le vestiaire en n'alignant pas le protégé de Roman Abramovitch, Andrei Shevchenko lors des deux derniers matchs à Valence et à Bolton. L'Ukrainien se serait plaint à Valence et Grant l'aurait recadré dans le vestiaire selon The Guardian.

 

A l'issue du match contre Bolton, Grant a déclaré : « Quand on m'a donné ce boulot, personne ne m'a dit de mettre les mais de Peter Kenyon ou de qui que ce soit. Tous les joueurs ont des bons moments et des mauvais moments. Je suis sûr que Sheva sera un grand joueur pour nous. Mais je dois faire des choix pour le bien de Chelsea. »

 

Savoureux de la part de celui qui fut au départ approché par Abramovitch pour devenir… le coach personnel de Shevchenko à Chelsea avant d'être recruté comme adjoint.

 

FootAnglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Green pour remplacer Lehmann ?

 

 

A la recherche d'un successeur à Jens Lehmann, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, aurait coché sur ses tablettes le nom du gardien de West Ham, Robert Green.

 

Selon le tabloïd News of the World, Arsène Wenger serait prêt à mettre dans la balance le jeune défenseur Justin Hoyte en plus d'une indemnité de transfert, afin de décrocher la signature de l'international anglais des Hammers.Formé à Norwich City, Robert Green porte depuis l'été 2006 les couleurs de West Ham United, qui avait déboursé alors 3 millions d'€uros pour sa venue.

 

FootAnglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...