Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Equipe type ?

 

Oui :D

Ch£L$Ki (4-4-2): Cech (Hilario 45); Diarra (Carvalho 45), Ben-Haim, Terry ©, Johnson (A Cole 62); J Cole (Wright-Phillips 45), Sidwell, Lampard, Malouda (Mikel 45); Shevchenko (Pizarro 45), Drogba (Sinclair 70).


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'enfoncer un peu plus le clou, Charleroi avait perdu auparavant 5-0 contre le LOSC en amical :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais je dois plaindre Svan d'avoir cette équipe et nan MU :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les matchs de Chelsea sont pas les plus agréables à regarder... On s'ennuit pdt tout le match, on se dit qu'ils vont perdre 2 points, puis ils marquent un peu avant la fin...

 

M'enfin... Espérons que cette année, ils perdront un peu (voire bcp :) ) plus souvent lol

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont baisser les prix des places (oui je rêve...) surtout quand on voit les nouveaux droits TV que chaque club va empôcher (55M€ pour le dernier soit 10M€ de plus que le champion en France! :blink: ).

 

Ca serait bien parce-que les clubs ont quand même bien abusé sur la hausse des prix. Je veux bien qu'il fallait lutter contre le hooliganisme mais avec des places à 50€ qui augmentent constamment, c'est plus le hooliganisme qu'on vise, c'est juste le porte monnaie du supporter.

 

Permettre à plus de gens de venir au stade plus régulièrement serait pas mal. Et ça permettrait d'avoir plus de vrais fans qui chantent et moins de touristes dans les stades. Niveau ambiance ça aiderait parce-qu'entendre les 3 000 fans adverses faire plus de bruits que les 73 000 de MU pendants les 3/4 des matchs à OT, c'est assez saoulant, et ça doit l'être pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si on raconte ca a glazer nul doute de ce qu'il va dire sur la question , le stade malgré les hausses importantes et toujours plein et pl et en ldc donc pourquoi baisser les prix quand le stade est plein , et je doute que l'ambiance qu'il règne a old trafford l'interresse il n'y a jamais mit les pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En signant la pétition j'ai reçu des mails de Fulham, de la fédération des supporters, de Manchester United, de la Premier League, de West Ham et de Arsenal me remerciant tous mon interet pour les prix des tickets et qu'ils sont en train de fixer les prix pour cette saison...........Qui sait, ca va peut-etre bougé finalement.....
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...