Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

FC Séville: Boulahrouz officiellement prêté

 

Dani Alvès va-t-il s'engager avec le club de Chelsea ? En tout cas, le club londonien, qui cherche à recruter l'arrière droite brésilien du FC Séville, vient d'annoncer officiellement le prêt du défenseur Khalid Boulahrouz à la formation espagnole. Agé de 25 ans, l'international néerlandais a été acheté la saison dernière au club allemand de Hambourg.

 

sports.fr

 

pourquoi on l'a pas vendu définivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage pour boulahrouz c'est lui qui fesait gagner chelski avec ces trés bon degagement vraiment dommage :D :D :D :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence a avoir peur de pool plus que chelski avec tout ces nouveaux joeurs qui sont venu renforcé leurs rangs ça craint <_< ils risquent de faire une bonne saison faudra faire attention a eux -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je les vois pas nous poser des problèmes , une équipe qui finit à 22 points du leader c'est pas fameux , en plus qu'ils ont vendu Luis Garcia et les nouveaux doivent s'adapter , ce sera entre MU et Chelski encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Arsenal meilleur sans Henry"

 

 

 

Alex Ferguson estime que l'équipe d'Arsenal sera meilleure sans Thierry Henry parti au Barça.

 

L'entraîneur écossais de Manchester Utd pratique-t-il la langue de bois ? En tout Alex Ferguson a déclaré sur Sky Sports que l'équipe d'Arsenal serait meilleure sans Thierry Henry. : "Ils devraient finir probablement dans les quatre premiers. J'en suis convaincu d'autant que Thierry Henry n'est plus là. Je pense qu'Arsène Wenger le sait" a déclaré Ferguson.

 

footanglais.com

 

déjà poster mais dans le mauvais topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, ca peut être interpréter comme de la provocation.

 

De 1996 ( je crois ) jusqu'a il y a 2 ans, MU et l'Arsenal version Wenger se livrer un duel pour démontrer qui était le meilleur ( moi j'ai ma ptite idée sur le résultat :P ). Et ce duel passait par de la provocation et critiques par média interposés.

En disant ca, il dit peut être aussi que Arsenal n'est plus un rival ( depuis l'an dernier ). Il l'encourage comme il encouragerai Southampton.

 

Surtout que "finir dans les quatre premiers", ca veut clairement dire qu'il ne les voit pas dans le Top 2, et même pas dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex en a également profité pour répondre à José Mourinho, qui avait estimé il y a peu que les 75 millions dépensés par les Red Devils durant le mercato le mettaient sous pression : «Peut-être qu'il essaie de me transférer un peu de pression. Peut-être qu'il est lui-même sous pression», s'est empressé de rétorquer Ferguson.

L'Equipe.fr

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf peu importe, boulahrouz ou pas, Chelsea assure toujours, celui qui est indispensable c'est Drogba :rolleyes:

 

 

je pense que tu m'a pas bien compris jai employer un sens figurés :P:P:rolleyes:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/14/2007 2:36 PM

Chelsea ne recrutera plus

 

José Mourinho, le manager de Chelsea, a indiqué que Florent Malouda a certainement été sa dernière recrue estivale.

La saison dernière, Chelsea a mis en exergue le nombre important de blessés qu’il a eu pour justifier sa défaite dans la course au titre avec Manchester United. Dès lors, on s’attendait à ce que le club londonien se montre particulièrement actif sur le marché des transferts, histoire de mettre toutes les chances de son côté en vue de la nouvelle campagne. Mais il n’en fut rien. En effet, après avoir mis la main sur Steve Sidwell (Reading), Claudio Pizarro (Bayern) et Tal Ben Haïm (Bolton), recrutés tous les trois pour du beurre, puis enrôlé le français Florent Malouda pour 21M€, José Mourinho, le patron des Blues, vient de déclarer qu’il ne projetait pas à l’heure qu’il est de faire venir d’autres renforts.

 

« C’est le mercato et tant qu’il est ouvert tout peut se passer » a concédé le technicien portugais, précisant : « Toutefois, je pense que notre équipe est assez complète. A présent, nous possédons des options alternatives aux postes où l’année dernière on n’en avait pas. Je pense que notre effectif est plus que satisfaisant ».

 

source : goal.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'on peut être en mesure en ce début de mercato de pouvoir dire que pour Chelsea c'est fini en ce qui concerne les transferts.

Ils sont toujours sur Pato et d'autres petits joueurs talentueux tous aussi cher les uns les autres.

Donc selon moi Abrahamovic pourrait sortir son carnet de cheque à tout moment, selon ses envies sans limites d'argent...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Malouda déjà buteur :bj:

 

Pour son premier match de préparation, Chelsea s'est imposé devant les Mexicain d'America Mexico 2 buts à 1. Florent Malouda le milieu de terrain français a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs.

 

Première victoire pour Chelsea et premier but pour Malouda. Le Français ne pouvait rêver meilleur scénario pour ses débuts sous les couleurs du club londonien. Menés 1 buts à 0 par les Mexicains, les hommes de José Mourinho qui a fait tourner son équipe sont revenus en fin de match pour s'imposer finalement 2 buts à 1. C'est d'abord Florent Malouda qui a égalisé à la 75e avant que le capitaine John Terry ne donne la victoire à son équipe à la 83e. A noter que Malouda et Drogba ont joué ensemble toute la seconde période.

 

L'équipe alignée par Chelsea

 

1ère période (4-3-3): Cech; Johnson, Ben Haim, Terry, Cork; Makelele, Sidwell, Lampard; J Cole, Shevchenko, Robben.

 

Seconde période (4-3-3): Cudicini; Johnson (Sinclair 76), Carvalho, Terry, Hutchinson; Essien, Diarra, Wright-Phillips; Malouda, Drogba, Kalou.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Malouda déjà buteur :bj:

 

Pour son premier match de préparation, Chelsea s'est imposé devant les Mexicain d'America Mexico 2 buts à 1. Florent Malouda le milieu de terrain français a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs.

 

Première victoire pour Chelsea et premier but pour Malouda. Le Français ne pouvait rêver meilleur scénario pour ses débuts sous les couleurs du club londonien. Menés 1 buts à 0 par les Mexicains, les hommes de José Mourinho qui a fait tourner son équipe sont revenus en fin de match pour s'imposer finalement 2 buts à 1. C'est d'abord Florent Malouda qui a égalisé à la 75e avant que le capitaine John Terry ne donne la victoire à son équipe à la 83e. A noter que Malouda et Drogba ont joué ensemble toute la seconde période.

 

L'équipe alignée par Chelsea

 

1ère période (4-3-3): Cech; Johnson, Ben Haim, Terry, Cork; Makelele, Sidwell, Lampard; J Cole, Shevchenko, Robben.

 

Seconde période (4-3-3): Cudicini; Johnson (Sinclair 76), Carvalho, Terry, Hutchinson; Essien, Diarra, Wright-Phillips; Malouda, Drogba, Kalou.

 

footanglais

 

 

a ben il on pas perdu leur bonne habitude -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...