Marvin Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oulaaa ça fait longtemps là On veut un petit troll là, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pas redevenu en 2 semaines un club normal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ils seraient sur Benzema et Remy, je pense savoir lequel (si il y en a un) ira chez eux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Liverpool version 2014/2015 Mignolet Flannagan Skrtel Sakho Moreno Gerrard Henderson Coutinho Suarez Sturridge Lallana Bench : Lambert, Johnson, Allen, Lucas, Sterling, Borini, Enrique. Défense à ch***, bon milieu, excellente attaque, très bon manager, fans de m****, stade nul, maillot très beau en particulier l'extérieur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et Agger il est ou ? D'ailleur je comprend toujours pas pourquoi Sakho à pris sa place cette année. Sakho est pas dégeux, mais la paire Skretel/Agger à toujours marché. Je vois aucunement la plus value. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tu peux le dire Jiminy on t'en voudra pas, sakho a fait une saison bien dégueu ! Alors que Skrtel Agger était l'une des meilleures paires du royaume, incomprehensible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pas si dégeux que ça, mais bien loin de la perf de la paire l'année d'avant, ça oui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Lampard s'en va...http://www.bbc.com/sport/0/football/27673942 Je sens bien tony kroos, koke ou fabregas arriver l'une de nos 3 cibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Les fans de Liverpool détestent (je rigole pas) Skrtel. Très médiocre. Et ils adorent Sakho. Allez cherchez... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Les fans de Liverpool détestent (je rigole pas) Skrtel. Très médiocre. Et ils adorent Sakho. Allez cherchez... Pas tous. Vraiment pas tous. Je t'assure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pas tous. Vraiment pas tous. Je t'assure.Je t'assure qu'une grande majorité des fans anglais (les autres je sais pas) le veulent loin de la défense.Quand je dis détester je ne parle pas de l'homme, mais bien du joueur. C'est un bourrin, il marque 6-7 autogoals par match et il sait pas faire grand chose sauf dégager la balle. C'est ce que j'entend match sur match. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je connais justement pas mal de fans anglais (certains vivant en France) de Liverpool, et Skrtel est un de leur joueur préféré au contraire. Le type tient un magasin de tatouage à Liverpool je crois, et il adore le club. Mais oui, sur son niveau il est critiquable et critiqué. Mais il a de sérieux défenseurs au sein des fans de Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je trouve pas qu'il est si critiquable quant à son niveau perso.Sakho tu peux pas ne pas l'aimer, il dégage un esprit de competiteur, un respect des clubs, des joueurs, des fans, un certain charisme. Sur et hors des terrains t'as l'impression de voir Ferdinand dans le comportement, il est attachantMais le niveau ne suit pas, il est mauvais. Mauvais stoppeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je parlais de Skrtel hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui ma premiere phrase est sur skrtel Et pis Skrtel a pas mal sauvé leur fesse cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je trouve pas qu'il est si critiquable quant à son niveau perso. Sakho tu peux pas ne pas l'aimer, il dégage un esprit de competiteur, un respect des clubs, des joueurs, des fans, un certain charisme. Sur et hors des terrains t'as l'impression de voir Ferdinand dans le comportement, il est attachant Mais le niveau ne suit pas, il est mauvais. Mauvais stoppeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Non Jose va reprendre son ancien joueur, Tiago Mendes. Petit XI Blues : Courtois/Cech Azpilicueta Cahill Terry Luis Filipe Ramires Matic Willian Oscar Hazard Diego Costa 2 anglais seulement. Modifié le 3 juin 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Et ben s'il met Ivanovic sur le banc.. qu'on le recrute. C'est leur meilleur défenseur, de loin Modifié le 3 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il est bidon, Branislav. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il est bidon, Branislav. ????? ironique ? le mec est tellement au dessus et est tellement sous côté ! c'est l'un des meilleures au monde à son poste. Fin après c'est selon chacun, ta pas l'air de l'apprécier plus particulièrement toi Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ouep bidon bidon le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Diego Costa a passé sa visite médicale. http://www.theguardian.com/football/2014/jun/04/diego-costa-chelsea-medical-transfer-spain?CMP=twt_gu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui, il y a une écurie pas loin de Stamford Bridge(==> Placebo de jument, au moins il faudra pas aller loin pour le soigner ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'annonce le futur flop de l'année. Diego Costa £32m 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 dire déjà que c'est un flop ....Quand il aura claqué 20 buts , on ne dira plus ca ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés