Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Transferts : Benitez dément un départ au Real Madrid

 

 

 

Devant l'incertitude qui plane au-dessus de la tête de Fabio Capello l'actuel coach du Real Madrid, les journaux espagnols évoquent des contacts du club madrilène avec Rafael Benitez.

 

Mais le coach espagnol de Liverpool dément ce mercredi ces rumeurs d'un éventuel départ vers le club espagnol. Dans "Revista de la Liga" une émission de Skysports consacrée exclusivement au championnat espagnol, le coach des Reds assure qu'il n'est concentré que sur son équipe pour la fin de saison et les années à venir : "Je sais que les gens parlent. Moi je me concentre sur mon équipe car nous essayons de terminer parmi les quatres premiers en Premier League et sommes toujours qualifiés pour la Champions League. Concernant l'avenir de l'équipe il est important de savoir ce que vont faire les nouveaux propriétaires. Y aura-t-il un nouveau stade et plus de fonds pour les transferts ? Il est important de savoir ce qui va se passer dans l'avenir proche" a déclaré le coach espagnol.

 

footanglais.com

le real veulent tous le monde ils commence vraiment à faire ch*** :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeune international espagnol d’Arsenal, Cesc Fabregas, pense qu’Arsenal est capable de remporter le titre la saison prochaine. S’il reconnait que la saison 2006-2007 n’est pas la meilleure d’Arsenal, Cesc Fabregas reste optimiste pour la saison prochaine. Sur le site du club, l’Espagnol déclare qu’il pense que les Gunners ont les moyens de remporter le titre en 2008 : «Je pense qu’aucune équipe dans le monde ne possède autant de jeunes talents. La saison prochaine, je sens que nous pourrons reconquérir le titre. Nous avons une bonne équipe. Nous nous connaissons par cœur. Nous sommes des gagnants.»

 

Sport24.com

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc fabregas est un joueur que je respecte beaucoup mais il faut qu'il sâche que son équipe est dans le même pétrin que United en 2004, c'est-à-dire que leur jeu cette saison est irrégulier et qu'il y a beaucoup d'individualités qu'il faudra gérer, en tout cas, pour notre ami Arsène Wenger. S'ils auront réglé ce problème la saison prochaine, le club d'Arsenal pourra alors être considéré comme un sérieux prétendant au titre surtout lorsqu'il a des perles comme Dénilson, fabregas et le très prometteur Théo Walcott.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé d’avoir expédié le ballon en plein visage du hooligan venu agresser Frank Lampard lors de Tottenham-Chelsea en Cup, Didier Drogba est l’objet d’une enquête de la FA. Didier Drogba n’est pas tout blanc dans les troubles survenus lors de Tottenham-Chelsea. Après avoir visionné une cassette du match entre les deux clubs londoniens, les émissaires de la Fédération Anglaise (FA) ont annoncé avoir ouvert une enquête concernant le buteur ivoirien. Celui-ci est accusé d’avoir envoyé violemment le ballon en plein visage de Timothy Smith, venu agresser Frank Lampard.

 

Sport24.com

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(:yesss:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33186

Paul Barber, dirigeant de Tottenham, a aprouvé la décision du club d'augmenter le prix des places la saison prochaine.

 

Les fan devront payer entre 3,2% et 5,6% de plus mais Barber pense que ça va aider le club à concurrencer les plus grands. Il a dit au London Evening Standard:

"Nous ne dépouillons pas nos fans.

 

"Si nous voulons préparer le futur - ce qui inclut d'investir dans l'équipe, de construire un nouveau centre d'entraînement et de formation, et aussi d'aggrandir ou bien quitter White Hart Lane - nous devons être sûrs que nous avons l'argent nécéssaire parce-qu'on parle de vraiment beaucoup d'argent.

 

"La hausse moyenne des prix à payer sera de 1,28£ par match et nous pensons que c'est assez faible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Lippi à Chelsea ?

 

 

 

Ce jeudi la presse italienne évoquait l'arrivée à Chelsea de Marcelo Lippi accompagné de Gianluca Vialli. Le sélectionneur champion du Monde en titre dément l'information.

 

Marcelo Lippi a tenu a démentir les rumeurs évoquées par la presse italienne comme quoi il rejoindrait Chelsea cet été pour remplacer José Mourinho : "Ce sont des rumeurs et j'en entends beaucoup en ce moment. La vérité c'est que je n'ai pas reçu d'offres de club italiens, mais seulement de clubs étrangers. Mais Chelsea ne m'a fait aucune offre" a déclaré Marcelo Lippi.

 

 

:marmotte: foot anglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Les Gunners rachetés par DIC ?

 

Alors que l'action du club d'Arsenal est au plus haut, les médias anglais évoquent une possible offre de rachat en cours pour le club londonien.

 

Arsenal est le seul des quatres grands clubs anglais a ne pas appartenir à des capitaux étrangers. Toutefois régulièrement des rumeurs d'éventuels propositions de rachat reviennent sur le devant de la scène. Ce vendredi l'action de Arsenal Holdings PLC côté sur l'un des marchés secondaire de la Bourse de Londres a clôturé à 6.275 livres, soit son plus haut niveau depuis le début de sa cotation en octobre 1995. Valorisé à 39 millions de Livres à son introduction en Bourse, le club entrainé par Arsène Wenger depuis multiplié par dix sa valeur à 388,87 millions de livres soit 575 millions d'euros. La hausse serait dûe à des spéculations sur d'éventuels repreneurs. Les acheteurs potentiels régulièrement cités par la presse locale sont des fonds d'investissements moyen-orientaux. Dubai International Capital qui s'est fait souffler récemment Liverpool sur le fil fait partie des principaux investisseurs souvent cités. Un oligarque russe du nom d'Oleg Deripska qui a fait fortune dans l'aluminium est également cité par les journaux britanniques.

 

Toutefois la vente du club parait difficilement réalisable car le capital du club londonien est très compact, les quatres actionnaires historiques étant réputés pour vouloir garder leurs parts et détiennent 60 % du club. Arsenal est le club le deuxième plus cher de Premier League derrière Manchester Utd vendu à l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer pour 1,2 milliard d'euros !

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading: Seol Ki-Hyeon peut mieux faire!

 

Le milieu de terrain sud-coréen de Reading Seol Ki-Hyeon espère pouvoir être aligné à nouveau par son manager Steve Coppell, après le match international entre la Corée du Sud et l'Uruguay ce samedi. Le joueur de 28 ans a été aligné 21 fois et n'a marqué que 3 buts. Comme il l'a confié à Sun Sports:"La raison pour laquelle je ne suis pas dans l'équipe est que je ne suis pas assez performant. Je travaillerai plus durement afin d'apparaître dans plus de matchs et de ne pas décevoir mes supporters. Si je fais du bon travail pour la sélection nationale ce week-end, je suis convaincu que cela sera réconfortant pour moi quand je retournerai à Reading."

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Anelka ne croit plus à la Champions League

 

Nicolas Anelka l'attaquant de Bolton ne croit plus aux chances de rentrer dans les quatres premiers en fin de saison.

 

L'attaquant des Trotters estime qu'il sera difficile voire impossible de rejoindre l'une des quatres premières places occupées par Manchester Utd, Chelsea, Arsenal et Liverpool : "Ce sera très difficile. Il y a quatre grosses écuries devant nous et je ne pense pas que l'on puisse rivaliser avec eux jusqu'au bout". La défaite de Bolton à Manchester Utd (4-1) le week-end dernier en est la preuve.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva s'est blessé à l'entraînement avec l'Ukraine et est forfait pour le match d'aujourd'hui :yesss:

 

Reste à savoir ce qu'il a et combien de temps il pourra pas jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen reprend bientôt l’entraînement

 

Le calvaire de Michael Owen est bientôt terminé. L’ancien ballon d’Or est en effet en passe de faire son retour sur les terrains d’entraînement.

 

Owen n’a plus joué une seule rencontre depuis sa gravissime blessure survenue lors d’un match de la dernière Coupe du Monde, en Allemagne. Il voit enfin le bout du tunnel et à présent, un « gros » travail de remise à niveau l’attend.

 

L’attaquant de Newcastle s’est exprimé à ce sujet : « Je pense que je pourrai m’entraîner d’ici deux semaines. Pour l’instant je cours comme je peux ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33312

Tom Hicks promet aux supporters de Liverpool que les prix des places resteront abordables (façon de parler... :rolleyes: ) pour le nouveau stade (actuellement puis plus tard, quand le stade sera fini).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33359

Benitez considérerait sérieusement une éventuelle offre du Real, malgré qu'il ait dit vouloir rester à Liverpool... :rolleyes: Son agent a dit qu'il étudierait toute proposition, mais que pour le moment il se concentrait sur la LdC, l'objectif de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en veut au staff médical des Gunners

 

William Gallas a reconnu avoir été frustré par le staff médical d'Arsenal qui s'était trompé dans son diagnostic. Le Gunner est revenu en février après 3 mois d'indisponibilité alors qu'il avait espéré revenir plus vite.

 

"C'est ma saison la plus difficile depuis un moment. Le plus pénible a été d'être dans l'incertitude. Si j'avais su dès le début que j'en avais pour 3 mois, je l'aurais accepté. Mais on m'a d'abord dit que c'était une crampe alors qu'en fait, c'était une déchirure musculaire. Est-ce que j'en ai après le staff médical d'Arsenal ? Un peu oui, à cause de l'erreur de diagnostic. Les médecins ont ensuite fait de leur mieux pour que je revienne au meilleur de ma forme mais au final, ma saison n'aura pas été satisfaisante." a déclaré le défenseur international des Bleus à L'Equipe.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor menacé de mort

 

L’attaquant d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a fait savoir qu’il envisageait de mettre un terme à sa carrière internationale suite aux menaces de mort qu’il aurait reçu avant la rencontre de sa sélection togolaise contre le Sierra Leone (3-1), comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008.

 

Adebayor, qui a inscrit un doublé durant la rencontre en question, a été sujet d’une vive polémique ayant concerné les joueurs de la sélection togolaise aux dirigeants de la fédération en raison d’un problème de primes.

 

Dans un entretien accordé à BBC, l’ancien monégasque a révélé avoir reçu « des menaces de mort » à la suite de ce différend et a indiqué qu’il craignait sérieusement n’avoir d’autres choix que d’abandonner les Eperviers dorénavant.

 

« Je n’ai pensé à rien d’autre que de corriger certaines choses qui ne vont pas bien dans le foot togolais. Apparemment cela n’a pas plu à certains gens. A présent, je vais retourner à Arsenal où je vais réfléchir à mon futur en sélection. Je me dois de protéger ma vie et celle de ma famille » a regretté Adebayor.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech admire Lehmann!

 

Le portier de Chelsea Petr Cech a révélé son admiration pour son homologue d'Arsenal Jens Lehmann.

 

Comme il l'a déclaré dans la presse anglaise: "J'essaie de combiner les meilleures qualités deSchmeichel, Van der Sar, Kahn et Buffon. Jens Lehmann est devenu un meilleur gardien à Arsenal. Nous sommes différents, mais il me montre qu'on peut toujours s'améliorer, même quand on vieillit pour un gardien". Pour mémoire, Lehmann est âgé de 36 ans.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold impressionne Harry!

 

Le manager de Portsmouth Harry Redknapp a admis vouloir faire signer le jeune milieu de terrain français Arnold Mvuemba,prêté par Rennes jusqu'à la fin de la saison. En effet, le jeune Rennais de 22 ans a été impressionnant pour ses débuts lors du match nul face à Reading (0-0), à tel point que Redknapp veut le recruter pour un montant de 3 millions d'euros. Comme il l'a déclaré à Eurosport: "J'aime Arnold et j'espère pouvoir le garder la saison prochaine. Nous avons encore 8 matchs de Premiership pour le voir à l'oeuvre et j'espère qu'il progressera. Il a beaucoup d'aptitudes. Il a un bon rythme au milieu et est un bon récupérateur."

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel et VDS... Il a bon goût ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle ne partage pas Owen

 

Alors que Michael Owen devrait revenir à la compétition en fin de saison, Freddy Shepherd, le président de Newcastle, a annoncé qu’il ne prêterait pas son attaquant à la sélection britannique si ce dernier n’était pas totalement prêt.

 

Freddy Shepherd tient à ses bijoux. Le président de Newcastle souhaite en effet préserver son attaquant Michael Owen, qui reviendra en toute logique à la compétition en fin de saison, après une rupture des ligaments croisés subie lors de la dernière Coupe du Monde. Sur le site de la BBC, Shepherd a ainsi déclaré : «S’il n’est pas prêt pour Newcastle cette saison, il ne le sera pas pour l’Angleterre». Le dirigeant des Magpies annonce ainsi qu’Owen pourrait manquer à la sélection britannique, en grande difficulté, pour le match de fin de saison contre l’Estonie, en juin.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...