Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Surtout que contre les grosses équipes et chelsea-united en particulier, liverpool se sublime à mort et ils ne sont pas la bête noir de chelsea pour rien! Un match nul ou une victoire de liverpool ne me surprendrait le moins du monde même si chelsea part favori cela va de soi! En tout cas j'espère que liverpool va leur faire mal!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à t'entendre parler c'est comme si ca ne dependait que de chelsea,ils ne joueront pas contre des poteaux,si liverpoule est en forme (suarez,sterling, gerrard) ca promet

Oui cela dépendrait de Chelsea car ils sont tout simplement meilleurs sur le papier, de meilleurs joueurs, de meilleurs milieux, de meilleurs défenseurs également. Si les deux équipes sont acharnées et dans le même niveau d'état d'esprit Chelsea devrait en sortir le plus logiquement du monde vainqueur. C'est pas très compliqué à comprendre je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Suarez fait vraiment parti des meilleurs attaquants au monde en ce moment avec RVP, Rooney, Falcao et Aguero. C'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup malgré tout ce qui s'est passé entre lui et Evra.

C'est un joueur qui ne lâche jamais, après l'égalisation il fallait voir le gars, il était chaud, il voulait absolument marquer, le seul capable de remonter tout le terrain tout seul pour le faire. C'est un acharné le gars même si c'est un sale cafard :D

 

1352655651923.gif

 

J'avoue Red-Devil7 Obligé de rire :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aujourd'hui aurait du gagner son match, ils ont joué de malchance et la blessure de Terry a été un mauvais présage (Sauf pour mes yeux qui aiment toujours autant la kiné des blues quand elle se baisse pour prendre soin des joueurs ce qui permet de voir la silhouette athlétique de la demoiselle) Je m'égare Edgar ou Oscar comme vous voulez...

 

Je les ai trouvés supérieurs et allant de l'avant assez rapidement, cela jouait vite et pas trop mal, ils ont mis du rythme et ils auraient du mener 2-0, ensuite Liverpool marque sur un but de Suarez qui pousse méchamment Ramires. Peu importe pour la fouine il est content et fait sa joie du buteur.

 

Ils n'ont pas vraiment été récompensés et auraient même pu perdre le match si Cech n'avait pas fait une sortie exceptionnelle avec l'intervention en prime de grande classe devant toujours le même Suarez qui peut jouer dans une équipe mauvaise et faire la décision, la réussite avait choisi son camp et si cela peut guider, Carragher première passe décisive depuis 2009 :D D'ailleurs le commentateur Sky s'est légèrement foutu de sa gueule en voyant la stat.

 

Ceci dit c'est un bon résultat pour Manchester United même si je n'aime pas avoir City juste derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non..juste qu'ils célebraient avec leur légende Carragher qui a fait la passe décisive.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais devant ma télé et j'ai remarquer ca direct ! Saluer le passeur décisif plutot que le buteur ? clairement y'a anguille sous roche la. Sinon c'est vrai que Suarez est un grand attaquant, il s'enterre a Liverpool.

Sinon, Carragher devrais rester digne et prendre sa retraite au lieu d'encaisser des cheques pour etre sur le banc (ce que beaucoup ferais mais c'est une vrai icone du club donc bon...)

Quand a Gerrard, il vaut pas un 1/10 du Gerrard version 2007/2008. Je pense que Brendan Rodgers doit se poser les bonnes questions et renforcer le milieu de terrain et l'attaque avec des joueurs hargneux. Dans un bon Liverpool, Gerrard n'aurais pas sa place vu son niveau.

 

PS : Sterling c'est vraiment tres prometteur quand meme ! vitesse, dribble, intelligence de jeu... meme ses passes longues sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui attaque une nouvelle fois l'arbitre, cette fois Howard webb, pour insulte envers un de leur joueur -_-

 

 

source fb :BREAKING NEWS : Chelsea have reported Howard Webb to the FA, for the use of "inappropriate language." Apparently he called Fernando Torres a striker... :ptdr:

 

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais devant ma télé et j'ai remarquer ca direct ! Saluer le passeur décisif plutot que le buteur ? clairement y'a anguille sous roche la. Sinon c'est vrai que Suarez est un grand attaquant, il s'enterre a Liverpool.

Sinon, Carragher devrais rester digne et prendre sa retraite au lieu d'encaisser des cheques pour etre sur le banc (ce que beaucoup ferais mais c'est une vrai icone du club donc bon...)

Quand a Gerrard, il vaut pas un 1/10 du Gerrard version 2007/2008. Je pense que Brendan Rodgers doit se poser les bonnes questions et renforcer le milieu de terrain et l'attaque avec des joueurs hargneux. Dans un bon Liverpool, Gerrard n'aurais pas sa place vu son niveau.

 

PS : Sterling c'est vraiment tres prometteur quand meme ! vitesse, dribble, intelligence de jeu... meme ses passes longues sont bonnes.

Et que dire de suso oO il a mis à l'amende le milieu de chelsea avec une de ces facilités! Lui aussi est vraiment pétri de talent.

Pour en revenir à gerrard, ce n'est plus le gerrard d'avant certes mais il se bat toujours sur un terrain et réussit encore quelque balle en profondeur de grande beauté. Quand je l'ai vu courir après hazard à la 90ème j'en avais les larmes aux yeux mdr ça c'est des joueurs que j'estime énormément ^_^

Et il faut souligner aussi le match de enrique! Quel buffle, quel monstre, inbougeable et il perfore les défenses avec une facilités étonnante pour un défenseur! Il aura vraiment fait un match complet.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de suso oO il a mis à l'amende le milieu de chelsea avec une de ces facilités! Lui aussi est vraiment pétri de talent.

Pour en revenir à gerrard, ce n'est plus le gerrard d'avant certes mais il se bat toujours sur un terrain et réussit encore quelque balle en profondeur de grande beauté. Quand je l'ai vu courir après hazard à la 90ème j'en avais les larmes aux yeux mdr ça c'est des joueurs que j'estime énormément ^_^

Et il faut souligner aussi le match de enrique! Quel buffle, quel monstre, inbougeable et il perfore les défenses avec une facilités étonnante pour un défenseur! Il aura vraiment fait un match complet.

 

Yep sur tout. Gerrard fait encore preuve d'une grande abnégation et realise encore quelques ouvertures de grandes classes, mais il est coupable de pertes de balles que le Gerrard de 2008 n'aurais jamais perdu.

Suso est vraiment prometteur c'est clair, il a une bonne technique balle aux pieds et vu son jeune age, il dispose d'une enorme marge de progression.

Quand a Enrique, c'est vrai que c'est un guerrier. Il tente beaucoup offensivement et souvent avec succes ! avec Suarez, le meilleur scousers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sur tout. Gerrard fait encore preuve d'une grande abnégation et realise encore quelques ouvertures de grandes classes, mais il est coupable de pertes de balles que le Gerrard de 2008 n'aurais jamais perdu.

Suso est vraiment prometteur c'est clair, il a une bonne technique balle aux pieds et vu son jeune age, il dispose d'une enorme marge de progression.

Quand a Enrique, c'est vrai que c'est un guerrier. Il tente beaucoup offensivement et souvent avec succes ! avec Suarez, le meilleur scousers.

Après comme tu dis pour stevie G, on sent le poids des années sur son dos et qu'il n'a plus toute sa maîtrise du jeu, mais faut avouer qu'il a une place prépondérante dans le 11 de lfc sous rodgers qui lui fait faire match après match donc ça doit pas non plus être vraiment facile de toujours être à 100%, il reste néanmoins un joueur énorme ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tu dis pour stevie G, on sent le poids des années sur son dos et qu'il n'a plus toute sa maîtrise du jeu, mais faut avouer qu'il a une place prépondérante dans le 11 de lfc sous rodgers qui lui fait faire match après match donc ça doit pas non plus être vraiment facile de toujours être à 100%, il reste néanmoins un joueur énorme ;)

 

Brendan Rodgers a estimer, et ces sont ces mots, que son groupe est "tres, tres reduits". En réalité il a pas vraiment le choix.

C'est pour ca que Suso, Sterling, Shelvey jouent autant. Y'a pas de banc a Liverpool, ou plutot y'a pas de banc performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand tu as le choix entre downing et sterling/suso tu fais vite ton choix mdrrr

Après faut aussi dire que rodgers a c**é dedans en prêtant carroll avant d'être sur d'avoir un attaquant, résultat : dempsey est à tottenham et liverpool n'a rien! Il se retrouvent avec trop peu de joueur offensif et donc il n'y a pas de roulement! Ensuite au milieu il y a du talent mais beaucoup de jeunesse inexpérimenté d'où les choix cornélien de rodgers! Mais ce qui me fais marrer c'est la différence entre les 2 entraîneurs (rodgers et di matteo)! RDM a des joueurs performant en attaque mais il ne fais aucun roulement à son trio alors que rodgers ne peut faire de roulement car il n'a que ça de potable! RDM chiale pour avoir des joueurs (moses, marin) et ne les fais même pas jouer en mettant ainsi son groupe dans la m***e. ça fais un peu con de voir ça :s, c'est pour ça aussi que je pense que di matteo est une blague alors que rodgers peut vraiment faire quelque chose de lfc.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand tu as le choix entre downing et sterling/suso tu fais vite ton choix mdrrr

Après faut aussi dire que rodgers a c**é dedans en prêtant carroll avant d'être sur d'avoir un attaquant, résultat : dempsey est à tottenham et liverpool n'a rien! Il se retrouvent avec trop peu de joueur offensif et donc il n'y a pas de roulement! Ensuite au milieu il y a du talent mais beaucoup de jeunesse inexpérimenté d'où les choix cornélien de rodgers! Mais ce qui me fais marrer c'est la différence entre les 2 entraîneurs (rodgers et di matteo)! RDM a des joueurs performant en attaque mais il ne fais aucun roulement à son trio alors que rodgers ne peut faire de roulement car il n'a que ça de potable! RDM chiale pour avoir des joueurs (moses, marin) et ne les fais même pas jouer en mettant ainsi son groupe dans la m***e. ça fais un peu con de voir ça :s, c'est pour ça aussi que je pense que di matteo est une blague alors que rodgers peut vraiment faire quelque chose de lfc.

 

Grave, surtout que Moses et Marin sont des joueurs bourrés de talents. Il va mettre son quatuor offensif sur les genoux au moment du sprint final. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va Moses semble jouer pas mal encore, contraiement à Marin qui en est à environ 0 minutes jouées?

 

C'était tellement prévisible en plus, le flop de Marin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule apparition en cup pour Marin. Va savoir pourquoi, mais Di Matteo n'a pas l'air du tout de compter sur lui. L'equipe et plusieurs journaux ont indiquer qu'il allais se faire preter au Borussia Mönchengladbach des cet hiver.

Quand a Moses, il joue quelques bouts de match par ci, par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...