Camille Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il faut éspérer que MU soit à la hauteur demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Leurs absences c'est une bonne nouvelle, avec de l'application et une bonne entrée de match, ça devrait le faire, allez j vais dire 0-3! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Allardyce a déclaré qu'un nul serait un bon résultat pour Bolton et il devrait voir son vœu exaucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ça veut dire qu'ils vont fermer derrière rapidement, il vaudra donc mieux marquer dès le début parce qu'à la fin, ils vont vouloir garder le résultat et ils on va avoir du mal à marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il faut marquer rapidement, car ils sont privés de Diouf et Anelka, alors ils vont vouloir se contenter d'un nul Ils vont pas se decouvrir et agir par contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca risque donc d'être un attaque-défense, comme à peu près partout où on va en PL de toute façon, sauf qu'eux ont une bonne défense, surtout à domicile cette saison. Ca peut être un match piège à la Reading (en pire bien sûr) si on encaisse en 1er, surtout si ça vient en 2è mi-temps. Je suis d'accord avec vous, il faudra ouvrir le score, et de préférence rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on a jamais éta battus a Reebok Stadium meme si on était proches de la défaite à plus d’une reprise, donc il faut etre méfiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dans les duels meilleur attaque - meilleur defense , c'est l'attaque qui l'emporte.ils sont expérimentés , mais on a la capacité de marquer dans toutes les situations.ils devront sortir et se decouvrir, et la ,crac ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui, mais parfois, ça se passe pas comme ça, l'équipe qui défend tient et arrive à placer un ou deux contres qui peuvent être interressant. Et qui peuvent nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi jpense que sa va être notre premier gros match, parce que le dernièr match n'a pas été fameux; et maintenant venir défier Bolton sa ne va pas être mince affaire, s'ils sont 3éme au classement je ne pense vraiment pas qu'il sont là par hasard.Cela dit, on a largement nos chances, avec leurs absents sa rendra les choses un peu plus simple à gérer, mais soyons sûr de rien, et éspérons que nous fassion un très grand match comme ceux des premiers de la saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 La meilleur solution ça sera d'imposer notre jeu... De mettre la pression d'entrée même si c'est chez eux... Parce que si on attend et qu'on les laisse faire leur jeu on risque que de prendre un but en fin de match comme contre Arsenal et après on aura du mal à revenir au score..... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca c'est sûr, on doit imposer notre jeu, mais je crois que Bolton nous laissera jouer de toute façon alors comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ils vont nous endormir, en nous laissant faire le jeu, je pense. Ils procederont par contres, en étant solides défensivement et en tentant de faire un hold up. Je ne m'attends pas à un score elevé, 1-0 à mon avis. L'important c'est de ne pas se louper et d'empocher 3pts, car Chelsea n'est pas loin et ne devrait pas avoir de soucis contre Sheffield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi ce que je crains c'est le nul , parce que personne peut se permettre la défaite et je peux a de l'antijeux total vers la fin si le score est vierge.en plus c'est clair que chelski va prendre 3 pts a sheffield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 le joueur a suivre sera Jussi Jaaskelainen,Allardyce la désigné comme la clé du match, ils chercheront surement a avoir le nul, ils marqueront rapidement pour ne faire que la défense tous au long du match,faudrai pas tomber dans leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est peut-être dans un match comme celui-ci que les qualités de CR (et Rooney s'il est en forme!) peuvent énormément servir. Face à une défense solide, s'il arrive grace à ses dribles, à éliminer plus joueurs d'un coup ça ouvre des espaces et des failles..après faut qu'il soit le plus judicieux possible bien sûr. Il y a un bon coup à jouer car ils ont la meilleure défense mais on à pas à rougir de ce coté non plus..Il reste sur une défaite en coupe, on a logiquement tout nos joueurs clès (O'Shea n'est pas bléssé !) et on a la meilleure attaque. Donc si on joue bien aussi bien défensivement qu'offensivement on a toute nos chances ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 l'équipe : E Van der Sar R Ferdinand P Evra G Neville N Vidic R Giggs C Ronaldo P Scholes M Carrick W Rooney L Saha subs : Solskjaer Fletcher Heinze O'Shea Kuszczak ça va, on devrait bien gérer, c'est l'équipe type, pour la première fois de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 L'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Là, si on gagne pas, on aura pas d'excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Belle équipe Et Evra titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est bolton quand meme enfin, 4eme quoi ils sont pas mauvais si ils perdent, ils perdent, mais c'est la manière que l'on a interet a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Voici le lien vers les commentaires audio : Century FM **EDIT** Précision : il faut etre inscrit sur le site officiel manutd.com, mais c'est gratuit et c'est fait rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut tout le monde, diouf et anelka jouent ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Anelka joue si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bolton sera privé d'Anelka et Diouf!!! Anelka est present et titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés