Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

En même temps si mes souvenir sont bon, il y avait de l eau dans le gaz entre Ruud et Fergie donc ce dernier n a rien pour le conserver. A contrario avec Rooney, il a toujours déclaré qu il était un membre important de l effectif et lors de son vrai-faux départ à City Fergie a tout fait pour que le transfert ne se réalise pas !!!

 

Et pour revenir sur Hernandez ce que j'aime chez lui c'est vraiment ce respect qu'il a envers le club et envers Fergie et je pense que c'est pour cela que Fergie lui a bien rendu en lui accordant sa chance , et il a prouvé qu'il était à la hauteur j'aime cette mentalité tout le monde la souligne comme une très grande qualité chez lui , RVN nous avait quitté à cause d'une altercation avec Fergie je ne pense pas que cela puisse arriver avec notre Chicha tout du moins je l'espère :united:

 

E028DB757C14440A9AA17862CCCA9E3B.jpg

 

Quelle honneur ce doit être d'avoir un tel trophée :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joueur, juste un point qui me fais peur: qu'il fasse un début de saison énorme et qu'on se dise" ben Rooney peut partir" une fois Rooney parti ben que ca aille plus

 

 

Personnellement j'opterai plus pour un départ d'Hernandez à la fin de la saison prochaine ou de la suivante que celui de Rooney. Rooney est trés complet et le vendre serait une énorme erreur car trés peu probable de retrouver un joueur alliant autant de qualités, sans compter qu'il pourrait nous faire trés mal si on le croiserait en champions league. Hernandez serait assurément moins cher et son histoire avec United débute à peine (il n'a pas un long passé avec le club comme Roo et donc une valeur sentimentale moindre), de plus le petit mexicain est trés jeune et déjà trés bon, un club comme le real doit probablement avoir un oeil dessus et ce dés aujourd'hui. Pour United ce serait une grosse perte mais Hernandez n'etant qu'un buteur (comparément à Rooney qui peut évoluer à plusieurs poste), il pourrait malgré tout étre remplacé "assez facilement". Ce qui m'inquiéte c'est le fait qu'Hernandez soit mexicain et que dans son pays, le Real Madrid représente l'absolu en matiére de football et bien qu'il n'en ai jamais parlé, il n'est pas impossible que ce club le fasse réver. Il est bien plus simple pour un club espagnol d'attirer un joueur hispanique qu'un britannique...

Je souhaiterai qu'Hernandez reste longtemps au club mais j'en doute fortement et à mon sens son passage à United n'ira pas au-delà de trois saisons maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiéte c'est le fait qu'Hernandez soit mexicain et que dans son pays, le Real Madrid représente l'absolu en matiére de football et bien qu'il n'en ai jamais parlé, il n'est pas impossible que ce club le fasse réver. Il est bien plus simple pour un club espagnol d'attirer un joueur hispanique qu'un britannique...

Je souhaiterai qu'Hernandez reste longtemps au club mais j'en doute fortement et à mon sens son passage à United n'ira pas au-delà de trois saisons maximum.

 

Je n'avais pas du tout pensé à cela car même si je sais que les déclarations des joueurs de football ne valent pas grand chose de nos jours , il a toujours évoqué Manchester united comme son club de rêve et qu'il ne pensait même pas à un départ. Ca me ferait vraiment mal de le voir partir comme tous nos grands attaquants chez le Real parce que là ça commence vraiment à faire beaucoup je trouve :o

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fêté ça ! On remet ça samedi mon gars ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la gagner la CL grace a son arrivée comme en 2008 on gagne avec les arrivés de Nani, Andy,Hargo qui avaient faient une grande saison, la Chicha c'est écrit! ( on se ratache a ce que l'on peut :lol: )

 

Deja qu'il commence a etre considéré comme un crack dans le monde, il ne lui manque plus qu'un but en LDC pour grandir encore plus dans la conscience collective. Il a des defauts mais aussi des qualités évidente, il joue sans aucun complexe face aux grande equipes, il n'aura pas peur des Puyol and Co, s'il est aussi réaliste que d'habitude il pourrait etre le joueur determinant de la finale ( a condition qu'il ne soit pas sevré de ballons, et que l'equipe garde une consistance au Milieu)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a garde à Giggs. :P

Vu la grosseur de la capote je comprend mieux certaines choses lol, mais jolie photo yactiano7, je t'en remercie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va nous donner la coupe samedi , je sais pas pourquoi mais je le sens .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise aujourd'hui à l'entrainement : 248008_200667346644632_152531858124848_577022_6737856_n.jpg

 

Il a une capote dans sa poche! :D

It's true man, pour la capote B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va nous donner la coupe samedi , je sais pas pourquoi mais je le sens .....

Moi ce qui me fais sentir sa c'est qu'il est en grande reussite face au équipe espagnole :) : En ligue des champions VS Valence , en Séléction Vs Espagne (Premier match des champion du monde) et si vous voulez contre Reina aussi :P (Vs Looserpool :kill: )

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais sentir sa c'est qu'il est en grande reussite face au équipe espagnole :) : En ligue des champions VS Valence , en Séléction Vs Espagne (Premier match des champion du monde) et si vous voulez contre Reina aussi :P (Vs Looserpool :kill: )

et les defenseurs catalans ... Puyol Piqué Abidal Mascherano ..

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo mais c'est juste le survêtement qui est à l'envers c'est l'écusson de dos !

Parce que une capote de cette taille ...

 

Ah ouais quand même j'ai failli y croire mais tu as raison :D

 

Je le sens , Chicha va finir sa saison en apothéose , tout du moins j'en rêve :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment spécial s'il nous donnait la victoire samedi ...

Ca ne ferait que conforter tout le bien que je pense de lui, et quelle première saison il aura fait même s'il ne score pas contre Barcelone ...

J'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée la saison prochaine en tous cas.

Il a tout pour devenir un très très grand buteur dans les années à venir surtout avec les mecs qu'on a pour lui mettre des caviars (Valencia, Giggs, Nani, Rooney ...), j'aimerais bien qu'il nous plante une vingtaine de buts en championnat chaque année comme pouvait le faire Ruud à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment spécial s'il nous donnait la victoire samedi ...

Ca ne ferait que conforter tout le bien que je pense de lui, et quelle première saison il aura fait même s'il ne score pas contre Barcelone ...

J'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée la saison prochaine en tous cas.

Il a tout pour devenir un très très grand buteur dans les années à venir surtout avec les mecs qu'on a pour lui mettre des caviars (Valencia, Giggs, Nani, Rooney ...), j'aimerais bien qu'il nous plante une vingtaine de buts en championnat chaque année comme pouvait le faire Ruud à l'époque.

 

Pour moi il pourrait vraiment rentrer dans la légende contrairement à Ruud s'il atteint ce même rythme et qu'il continue à confirmer cet amour qu'il a pour notre club et cette humilité , ce serait vraiment magique mais maintenant on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et peut-être que comme Gregg l'a dit , il cédera aux sirènes du Real , ce qui me fera bien bien ***** :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il pourrait vraiment rentrer dans la légende contrairement à Ruud s'il atteint ce même rythme et qu'il continue à confirmer cet amour qu'il a pour notre club et cette humilité , ce serait vraiment magique mais maintenant on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et peut-être que comme Gregg l'a dit , il cédera aux sirènes du Real , ce qui me fera bien bien ***** :(

 

Bah si Ruud était resté, il serait dans la légende parce qu'il a planté un paquet de buts chez nous quand même ...

C'est vrai qu'il a l'air de vraiment aimer le club mais comme tu dis on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Mais perso je comprends pas les mecs qui jouent à United et qui veulent partir, au Real ou ailleurs, alors qu'ils sont dans un club énorme avec une histoire énorme, c'est le top niveau alors qu'est-ce qu'ils cherchent en partant ??

Le gars qui joue à Lyon ou à la Roma et qui veut bouger dans un plus grand club c'est possible, mais plus grand que United je vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Ruud était resté, il serait dans la légende parce qu'il a planté un paquet de buts chez nous quand même ...

C'est vrai qu'il a l'air de vraiment aimer le club mais comme tu dis on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Mais perso je comprends pas les mecs qui jouent à United et qui veulent partir, au Real ou ailleurs, alors qu'ils sont dans un club énorme avec une histoire énorme, c'est le top niveau alors qu'est-ce qu'ils cherchent en partant ??

Le gars qui joue à Lyon ou à la Roma et qui veut bouger dans un plus grand club c'est possible, mais plus grand que United je vois pas ...

C'est dans la culture de pays !! Le Réal etait un club mythique pour leur génération !

Mais c'est sur que sur les 15 dernières années le Réal ...

Bref j'espère que lui il restera et sera une Légende !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain le fait d'aller au réal c'est surtout pour faire revivre le rêve qu'ils avaient quand ils étaient jeunes tout simplement. Le Real était l'équipe qui faisait rêvé les petit et les parents et grands parents transmettent cela aux jeunes, ainsi ils rêvent tous d'y aller.

 

Puis c'est aussi un challenge de passer d'un grand club à un autre et de changer de championnat.

 

Faisant abstraction à tout ça il y a l'aspect financier aussi y a de la pepette a se faire au real.

 

Sinon pour chicha, j'espère qu'il va jouer en finale je pense qu'il peut vraiment leurs faire ***** dans leur froc, niveau intelligence, vitesse, placement, finissions ça serait une grosse erreur selon moi de ne pas le faire jouer.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément important annonce la titularisation d'Hernandez en finale: Le fait que le coach lui ai donné sa confiance pour faire la décision alors que rien n'était acquit, comme contre Marseille au match retour, et lors des matchs aller contre Chelsea et Schalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...