r.giggs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 fais ch*** arsenal rate tt ce qu'il veut et chelsea un contre un corner et boum 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il reste combien de temps? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 :D Essien C'est bon, c'était un coup de chance, Adebayor va les massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 :D Essien C'est bon, c'était un coup de chance, Adebayor va les massacrer faudrait d abord qu il se mette a cadrer!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 reste 10 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Adebayor keskil est nul... Fé chiez egalisation...MU tjrs champion mais bon Fabregas est tres bon dailleurs Mais adebayor c'est vraiment une plai ce gars Lampard nous sort le coup du foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Adebayor ballon de plomd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et m**** 1-1 MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Reste 15 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Olalal quelle bande de...3 contre 4 et l'autre il fait une passe desesperente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pfou chel$ea touchait plus une balle et voila qu'ils marquent... --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Olalal quelle bande de...3 contre 4 et l'autre il fait une passe desesperente C'est clair ce serait risible si c'était pas aussi stressant! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une des spécialités d'Arsenal de dominer, d'avoir plein d'occasions et de prendre un but après...! C'est dommage mais il reste encore un peu de temps...Espérons que Chelsea ne mette pas un autre but, ce serait vraiment rageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 allez arsenul! bougez vos grosses fesses un peu! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai frôlé la crise cardiaque là! But refusé de Cole pour Hors-jeu! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Arsenal c'est vraiment de la m****!!!!!!!!!!! Ils ont 10 000 occases dans un match ils en convertissent aucune et Chel$ki sur leur seule occase marque "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Dans un sens être champion comme ça...je trouve pas ça terrible...Lyon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ces sal.... de chel$ky toujours en vie je vous lavai di faut faire gaffe avec ceu la alé courage arsenul tenez bon GO GO UNITED magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 But de Joe cole bien HJ!Joli but Yété HJ d'au moins 3 metre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je compte sur fabreagas ! lui il peut faire la diff! pas com un certain emmanuel adeb... --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tain ce stress ce stress... Ils jouent à 11 contre 10, pas capables de gagner... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils ont intérêt àn tenir le score ou a gagner ces gunners la serieus ils ont explosé liverpool chez eux 3-0,ils nous ont fait mal en nous battant à la dernière seconde,ils vont pas faire ch*** ce soir put*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pfffffffffffffff à 10 ils assurent pas !!!!!!! et en plus y a hoyte qui rentre, on l'avait fait balader je crois face à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 put1 chelsea a failli marquer! sur une reprise d'essien ou de mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Un peu plus de dix minutes... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés