Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Raaah dommage Adebayooor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Est-ce que quelqu'un peut se dévouer pour dire à Adebayor qu'il faut mettre le ballon dans les cages et pas à côté? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je t'accompagne! Moi je lui tannerai les fesses en le forçant à dire "manchester sont les meilleurs! A mort Chelski!" khikhikhikhi et avec un maillot d'arsenul ferreira s'est pris un couo, arghhh il s'est relevé ... dommage ils n'ont pas de défenseurs sur le banc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 alllllaaaaaaa arsenal gagne la je crois qu'on n'est champions ils y ont 1 joueurs de moins et il perd sa sent vraiment le titre. glory manchester!!!!!!! glory manchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 objectif pour arsenul en seconde mi temps: casser du tibia blues! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je vais défoncer cette Adebayor de *****! Allez lampard va t'apprendre à tirer des coups francs! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ses vrai que adebayor il fait un match pourri il choisit mal son jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont cuits les russes d'Abram là, ils sont plus dans le match, ils doivent se rendre compte qu'on est champion et non plus envie de se forcer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'espere que la fa va inspecter les arbitrages pro chelsea lol arsenal domine le match copieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 allez arsenul fo pas mollir ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont cuits les russes d'Abram là, ils sont plus dans le match, ils doivent se rendre compte qu'on est champion et non plus envie de se forcer Quel professionalisme "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pour l'instant on est champion mais ce match est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Paulo ferreira tacle les 2 pieds en l'air il blesse denilson! et ne prend même pas un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ya pas un joueur d'Arsenal qui est sorti sur civière ? Ok merci ole.gunnar.solskjear Helb rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 plus que 30 min........ MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ya pas un joueur d'Arsenal qui est sorti sur civière ? Ok merci ole.gunnar.solskjear Helb rentre. si c denilson ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 plus que 30 min........ et des décisions extra sportives lol (je dirais 20 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il y'en a pas 1 qui sache dribbler a arsenal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ils gâchent de ces occaz arsenal! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hiihihihi, pour la 2eme fois je suis content que boulahrouz soit dehors je me suis tout seul dit "mais par qui il a été remplacé ?" "par personne, c'etait un rouge ..." " NYOUHAHHHAHHAHAHHAHAHAH je vous rassure je suis pas fou, je suis juste parfois amnésique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 quel joueur de chelsea sont sous la menace de ne pas jouer contre nous avec un autre carton jaunne??? ya deja boularouze avec son rouge d aujourd hui mais encore qui?? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Terry est po content "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ca se sent que Chelsea va prendre une grosse caisse A part Terry, Cole et Essien ce n'est pas une équipe digne d'être le dauphin de MU.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je vois pas comment chelsea peut revenir là! Ils sont complétement asphyxiés et Arsenal a beaucoup d'occasions!! Il faudrait qu'ils mettent un autre but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ca se sent que Chelsea va prendre une grosse caisse A part Terry, Cole et Essien ce n'est pas une équipe digne d'être le dauphin de MU.. ça serait bien pour le enfoncer pour mercredi et les assomer pour la FA Cup Pfffff on a parlé trop vite But d'Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés